[Québec] Le grand retour

RĂ©pondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:content2: :clindoeil3: :clindoeil2: :mrgreen: :oops: :ange: :merci1: :good2: :super3: :plus1: :lol3: :mdr2: :lol: :bravo2: :bravo5: :hello2: :ciao: :zzzzz1: :bad2: :susprise2: :hein: :oops2: :hum2: :relfexion2: :siffle2: :roll: :nono3: :bof2: :tiste3: :larme2: :chut2: :non2: :colere2: :oh2:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: [Québec] Le grand retour

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Minouche » Jeu 8 Sep 2016 10:34

Bonjour,

Comment arrivez-vous à regarder la version québécoise et les autres ? Où ces émissions sont-elles disponibles ?

Merci !

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Tiger » Lun 7 Avr 2014 19:05

Si les clepsydres commencent à se boucher, c'est bizarre… et bien dommage :relfexion2: Tout le monde va encore penser que l'émission est vraiment truquée… :bad2:
J'espère que cela ne se reproduira plus et que la Prod. pensera à changer le liquide des clepsydres pour la saison 2014, car ça fait vraiment penser à un truquage de l'émission…
…ou bien existerait-il un mécanisme secret pour stopper volontairement l'écoulement du liquide dans certaines clepsydres sans les retourner ? :hein:

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Link » Ven 4 Avr 2014 17:23

Un fait étrange remarqué dans l'émission numéro 9...

Durant toute la séquence des Araignées et scorpions (environ 3 minutes), la clepsydre de La chambre froide (jouée en épreuve au Québec) semble figée dans le temps. Il reste du liquide dans la sphère du haut qui ne s'écoule plus. :relfexion2:

Image

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Charles-Henry » Mer 19 FĂ©v 2014 21:35

Info: Le Québec sera le 1er pays étranger à revenir sur le fort l'été prochain.

source: Fort Boyard le RĂ©pertoire

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Link » Lun 20 Jan 2014 14:39

Hier soir était diffusée l'émission « Destination : Fort Boyard » sur TVA. Une sorte de making-of de la nouvelle saison de Fort Boyard, version Québec.

Nous avons pu faire connaissance avec les 6 équipes de 4 joueurs, composées de 2 personnalités et de 2 joueurs anonymes (des duos d'amis, cousines, mère-fils, couples, etc.)

Les deux animateurs ont chacun 3 équipes à leur disposition. Durant les 6 premières diffusions, une seule équipe jouera par émission. Lorsque une équipe de l'animateur A est en jeu, l'animateur B fait office de maître du Fort, et vice-versa.

Le format de jeu est standard pour ces 6 premières émissions : épreuves, aventures et Salle du Trésor. Les énigmes du Père Fouras ont lieu dans la Salle du Conseil.

À la 7e émission, la meilleure équipe de l'animateur A, basée sur le nombre de Boyard amassés, rencontre la meilleure équipe de l'animateur B en format duel. Pour la 8e émission, la 2e meilleure équipe de l'animateur A rencontre la 2e meilleure équipe de l'animateur B. Les victorieux se rencontrent finalement dans la 9e émission pour désigner l'équipe gagnante.

La 10e et dernière diffusion rassemble les 2 personnalités de chaque équipe, 12 joueurs au total, pour un émission en format duel style all-star.

À ce que nous avons pu remarquer durant cette émission spéciale, l'animateur qui fera office de maître du Fort pourra en effet lancer des défis à l'autre animateur qui deviendra un joueur à part entière. Donc oui, les animateurs feront aussi des épreuves, question de déstabiliser les équipes et de rendre la chose plus amusante.

Et surprise : André et Anthony seront aussi de la partie. L'une des séquences les montre dans le duel de la cartouche sautante, face-à-face, avec deux équipes à leurs côtés les regardant.

À noter aussi que les sommes amassées seront remises à des fondations ou à des causes choisies par les équipes.

En somme, cette version mi-standard (pour les 6 premières émissions) et mi-duel sera carrément unique. Rendez-vous mercredi 20 h pour la 1ère équipe, chapeautée par l'humoriste et animateur Jean-Michel Anctil (déjà venu sur le Fort en 1997) et la comédienne Édith Cochrane, accompagnés du couple d'agriculteurs Jean-Philippe et Marie-Pier!

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Jpfan » Dim 12 Jan 2014 21:34

Tu as une idée des dates de diffusion ? Un replay sur internet ?

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Guillaume » Jeu 1 AoĂ» 2013 22:13

Bonne nouvelle pour tous les fans, Québécois et francophones : Yann Le Gac interprétera finalement le Père Fouras dans cette version ! :good2:

Re: [Québec] Le grand retour

Message par Tiger » Sam 29 Juin 2013 13:00

La clé a écrit:C'est sympa ce mélange personnalités/anonymes...ça permet aux fans d'espérer participer au jeu et en même temps, ça donne ce côté + intéressant pour les téléspectateurs avec les personnalités.
Merci pour l'info!


Oui, c'est vraiment ce qui manque dans l'émission française. Quelques anonymes seraient les bienvenus et éviteraient l'invitation de certaines "personnalités" qui n'ont parfois rien à faire dans cette émission… :siffle2:

Haut

cron