[R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences‚Ķ)

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:content2: :clindoeil3: :clindoeil2: :mrgreen: :oops: :ange: :merci1: :good2: :super3: :plus1: :lol3: :mdr2: :lol: :bravo2: :bravo5: :hello2: :ciao: :zzzzz1: :bad2: :susprise2: :hein: :oops2: :hum2: :relfexion2: :siffle2: :roll: :nono3: :bof2: :tiste3: :larme2: :chut2: :non2: :colere2: :oh2:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences‚Ķ)

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par sylvie053 » Lun 23 Jan 2017 08:50

R91 a écrit:Première émission pour moi cette année. Une équipe agréable, pas ultra sportive mais valeureuse avec une bonne ambiance et quelques grands moment de rire (Samuel Etienne en chevalier...).
Pour le reste à part le saccage du générique, pas de grand changement à signaler. Le jeu reste très sympathique... mais beaucoup trop long ! France 2 devrait faire attention, M6 à achevé Musique pour pub Pékin Express de cette façon. Pourquoi-faut il maintenant 9 clés ?
Olivier Minne reste excellent à la présentation et le retrait définitive des cellules interactives est une bonne nouvelle. Par contre concernant les "guest'', entre un Francis Lallanne absolument ridicule avec une épreuve pas très intéressante et une Brahim Zaibat manifestement obligé de perdre car l'équipe manquait de clés, l’intérêt de ces séquences est très faible.
Enfin, par rapport √† l'an dernier, retour en force des d√©cors guimauves et kitch des cellules sans aucun lien avec le c√īt√© brut du fort.

Bonjour,
Je suis vraiment contente pour vous!
J'espère que tout s'est bien passé!
Bonne journée!

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par Tiger » Dim 4 Sep 2016 12:29

Un feu d'artifice de bonne humeur et de fous-rires pour cette dernière émission :good2: ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre cette émission, du début à la fin, même si l'émission avait un peu mal commencé en terme de performances et que des clefs ont été "données" à plusieurs reprises, afin de ne pas pénaliser les candidats. L'audience est en berne par rapport à la concurrence directe, mais l'émission se maintient tout de même.
Tous les personnages du Fort se sont donn√©s √† fond hier soir pour faire de l'√©mission une pleine r√©ussite. Et le duel en armure propos√© hier est toujours aussi impressionnant ! Passe-Muraille en a peut-√™tre fait un peu trop, mais il fallait bien meubler l'√©mission entre 2 draches (ces lignes de grains ont √©galement contribu√© √† rythmer √† leur mani√®re l'√©mission et √† la rendre encore plus dr√īle). Willy a √©t√© au top et N. Lalanne a jou√© le jeu √† plusieurs reprises durant l'√©mission (mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu de l'int√©r√™t de son √©preuve en vigie‚Ķ :relfexion2: )

J'espère que des politiques ou autres personnalités inhabituelles pourront venir sur le fort l'an prochain, car ça change vraiment des habituels candidats sportifs, de la TV ou du monde du spectacle.

Enfin, j'espère vraiment une amélioration de la musique du générique pour 2017…

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par R91 » Dim 4 Sep 2016 08:05

Pour la derni√®re de la saison, une √©quipe qui ne semblait pas g√©niale sur le papier mais qui a √©t√© volontaire et valeureuse avec notamment une Roselyne Bachelot sans filtre et une Priscilla motiv√©e. Attention par contre √† ne pas abuser des sc√©nettes avec Passe Muraille entre les √©preuves qui sont en g√©n√©ral assez dr√īle mais qui a trop haute dose peuvent √™tre r√©p√©titives.

Concernant la saison, en dehors du (gros) point noir concernant la durée de l'émission, c'est une réussite. Les candidats étaient impliqués, Françis Lalanne à fait une épreuve amusante avec beaucoup d'auto-dérision, le restaurant a été moins présent ce qui n'est pas plus mal et globalement les épreuves ont été modernisées sans perdre les fondamentaux.

A signaler, enfin, une nouvelle saison impeccable pour Olivier Minne à l'animation.

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par Tiger » Dim 28 Ao√Ľ 2016 19:40

Pareil pour moi : je me demandais vraiment ce que √ßa donnerait. Mais par rapport √† l'√©mission n¬į8 avec une Sabrina vraiment d√©sagr√©able, (bref, une √©mission qui ne m'avait vraiment pas passionn√©) l'√©mission avec les enfants a permis de retrouver des candidats beaucoup plus motiv√©s et d√©passant leurs limites, loin des c√©l√©brit√©s n'osant pas faire ceci ou cela, venant juste pour se montrer √† la TV. L'audience est en berne, c'est logique avec la concurrence et le fait que les candidats √©taient des enfants, un peu moins c√©l√®bres que les candidats traditionnels des autres semaines.
Une √©mission originale, mais, il faudrait se demander si Fort Boyard est vraiment une √©mission o√Ļ les enfants peuvent jouer : ont-ils vraiment leur place dans l'√©mission ? Les √©preuves sont-elles toujours √† leur hauteur‚Ķ ou trop traumatisantes comme au Manoir par exemple‚Ķ? :relfexion2: Est-ce que certaines √©preuves n'auraient pas √©t√© arrang√©es par la Prod. pour les rendre plus faciles ou r√©alisables par des enfants ?

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par R91 » Dim 28 Ao√Ľ 2016 07:45

Les √©missions avec les enfants c'est rarement ce que je pr√©f√®re mais l√† c'√©tait plut√īt pas mail (malgr√© une Fabienne Carat assez crispante avec ses encouragement un peu excessifs). Le choix des √©preuves √©taient judicieux par rapport aux candidats. C√īt√© audience, l'√©mission perd un peu mais limite bien la casse avec des candidats peu connus et la concurrence de The Voice Kids.

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par bibou » Mar 16 Ao√Ľ 2016 07:34

Thierry Olive n'avait déjà pas sa place l'an dernier, mais l'inviter une deuxième fois, c'est vraiment se moquer du monde : vous me direz qu"on a déjà eu des candidats en décalage (Marthe Villalonga par exemple), mais ça n'arrive qu'une fois. Faire revenir Thierry, je me pose toujours la question de l'intérêt...

Et Bruno Guillon a confirmé hier sur RTL que le choix pour l'alerte rouge a été fait pour lui permettre d'aller se reposer ; je comprends l'idée, mais je trouve dommage que ça soit aussi flagrant : soit ils jouent la franchise au maximum et informent le téléspectateur que Thierry, sans être en prison, va se reposer un petit moment (d'ailleurs, s'il n'avait pas réussi à se libérer chez Blanche, comment aurait-il réussi le parcours de libération ?) ; soit ils cherchent une épreuve adaptée à lui, mais dans laquelle il peut être prisonnier. Et s'il n'en existe pas, c'est que Thierry n'a vraiment pas sa place dans le jeu !

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par R91 » Lun 15 Ao√Ľ 2016 17:13

Un peu g√™n√© par le d√©roulement de l'√©mission vis √† vis de Thierry Olive, on √©tait √† la limite de la moquerie gratuite ce qui n'est pas dans l'esprit du fort. Pour le reste une √©mission plut√īt agr√©able.

Re: [R√ČACTIONS AUX √ČMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Message par Tiger » Dim 14 Ao√Ľ 2016 12:00

Concernant l'√©mission du 13 ao√Ľt : pour ma part, j'ai trouv√© que l'√©mission √©tait toujours captivante du d√©but √† sa fin, avec un suspens insoutenable, l'√©quipe √©tant sur le point de tout perdre avec son temps jug√© trop court pour r√©colter le tr√©sor. Eh bien il n'en a rien √©t√© et l'√©quipe a tout de m√™me remport√© un beau pactole.

Au fil de l'√©mission, j'ai not√© : un mini p√®re Fouras tr√®s rigolo au d√©but de l'√©mission :good2: ; un trucage du Casino (pour un aussi faible nombre de boyards, c'est bien √©trange qu'ils aient r√©ussi √† remporter la clef‚Ķ :relfexion2: ) ; une p√™che bien sympathique devant le Fort gr√Ęce √† Willy :super3: (et de superbes images in√©dites du Fort √† mar√©e basse √† la clef) ; l'alerte rouge : j'ai bien aim√© la comparaison avec l'√©l√©phant dans un magasin de porcelaine : c'est idiot d'avoir mis un candidat de cette corpulence pour une telle √©preuve (mais c'√©tait √† mon avis voulu pour qu'il puisse se remettre de son ring‚Ķ) ; le stand de tir : vraiment tr√®s dr√īle cette √©preuve‚Ķ surtout le final :lol3: ! ; pas d'√©nigmes cette semaine‚Ķ √ßa manque :bad2: ; enfin, le duel du poids au conseil n'a pas √©t√© correctement surveill√© : le p√®re Fouras avait dit "bras tendus" ce qui n'a pas √©t√© respect√©‚Ķ
Enfin, les audiences sont toujours au beau fixe, m√™me par beau temps et week-end prolong√© du 15 ao√Ľt ! :content2: France 2 fait un carton avec Fort Boyard cette ann√©e !

Haut

cron