@Charente Libre - édition du 4 août 2011

RĂ©pondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:content2: :clindoeil3: :clindoeil2: :mrgreen: :oops: :ange: :merci1: :good2: :super3: :plus1: :lol3: :mdr2: :lol: :bravo2: :bravo5: :hello2: :ciao: :zzzzz1: :bad2: :susprise2: :hein: :oops2: :hum2: :relfexion2: :siffle2: :roll: :nono3: :bof2: :tiste3: :larme2: :chut2: :non2: :colere2: :oh2:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est désactivé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Etendre la vue Revue du sujet: @Charente Libre - édition du 4 août 2011

@Charente Libre - édition du 4 août 2011

Message par Charles-Henry » Jeu 4 AoĂ» 2011 19:19

ça c'est passé près du Fort aujourd'hui:

Naufrage près de Fort-Boyard

Image
Photo : C. L.

Une petite vedette de 4,20 m a coulé aujourd'hui pour une raison inconnue au large de Fort-Boyard (Charente-Maritime) et les cinq personnes qui étaient à bord ont dû être hélitreuillées avant d'être hospitalisées, a indiqué la préfecture maritime de l'Atlantique.

Une famille, un couple et leurs trois enfants, avait loué à une société charentaise cette embarcation, dont la conduite ne nécessite pas de permis, et se trouvait à environ 2,5 km de Fort Boyard au moment de l'accident.


Les cinq personnes, dont un enfant de 2 ans, ont rapidement été récupérées par les passagers d'un voilier de La Rochelle, qui naviguait à proximité et a aussitôt donné l'alerte. Après avoir été hélitreuillées, elles ont été hospitalisées en état d'hypothermie à La Rochelle.


Lien direct : http://www.charentelibre.fr/2011/08/04/naufrage-pres-de-fort-boyard,1048737.php


Note de la modération : Merci de recopier le texte sur le forum lors des prochains articles, au cas où les liens deviennent morts par la suite. :clindoeil2:

Haut

cron