[PRONOSTICS 2013] RĂ©sultats et classement final

Venez participer au 9e Concours amical des pronostics (saison 2014) : chaque semaine, pronostiquez les réussites et échecs d'une équipe. Vous deviendrez peut-être à la fin de l'été le 8e Grand Gagnant de ce Concours historique orchestré par Fort Bavard.
Jeu ouvert Ă  tous : aucune inscription requise

Modérateur: Modérateurs

[PRONOSTICS 2013] RĂ©sultats et classement final

Messagepar Charles-Henry » Dim 1 Sep 2013 09:36

Chers pronostiqueurs,

Cette année, se tenait pour le 8e saison consécutive le Concours amical des pronostics de Fort Bavard. Un concours sans cesse reconduit depuis 2006 et qui chaque année permet à un membre de la communauté des fans de se distinguer dans ce jeu de divertissement bon enfant où l’on joue seulement pour la gloire et pour rester dans les annales de la communauté des fans de Fort Boyard. Après 9 semaines de compétition, il est grand temps de découvrir enfin le nom du nouveau gagnant en titre et l’intégralité du classement.

Pour lire l'article correspondant sur le site : CLIQUEZ ICI !

RÉTROSPECTIVES

Le grand gagnant de l’édition 2013 succédera aux champions des années précédentes ; redécouvrons, sans plus attendre, le palmarès des vainqueurs des précédentes versions du concours des pronostics :

• Vainqueur de l’édition 2006 : >>Seb<<
• Vainqueur de l’édition 2007 : Sims_cool22
• Vainqueur de l’édition 2008 : Guillaume
• Vainqueur de l’édition 2009 : Guillaume
• Vainqueur de l’édition 2010 : Sims_cool22
• Vainqueur de l’édition 2011 : Bestforthega
• Vainqueur de l'édition 2012 : Daniel

Daniel, vainqueur de l'édition 2012, a remis cette saison son titre de grand vainqueur. Qui va lui succéder au terme d’une saison riche en pronostics ?

LES TROIS MÉDAILLÉS

Au terme de cette saison avec 9 émissions soit 9 sessions de pronostics, il est désormais temps de prendre connaissance du classement et de désigner le grand Vainqueur de cette 8e saison de pronostics sur le Site.

• 1e. Jack_Bauer: 66 points

• 2e. Amateur du Fort: 56 points

• 3e. Blue: 51 points

C’est donc Jack_Bauer qui se hisse cette Saison sur la première place du podium avec près de 66 points. Félicitations à lui pour cette belle performance.

Il est suivi par Amateur du Fort qui n’a pas à rougir de son très beau parcours et par Blue qui a su tirer son épingle du jeu.

LE CLASSEMENT FINAL

• 4e. Julien 0912 : 46 pts
• 5e. Daniel : 43 pts
• 6e. Tête de Tigre : 37 pts
• 7e. Tiger: 37 pts
• 8e. Guillaume : 35 pts
• 9e. Darkness-Master: 24 pts
• 10e. Molosse2005: 15 pts
• 11e. G_agio: 5 pts

Il reste à féliciter notre nouveau grand gagnant bien sûr, en la personne de Jack_Bauer, ainsi que le reste du podium, mais aussi tous les participants à cette Session, qui chaque semaine ont pris part au Concours avec bonne humeur et abnégation.

Rendez-vous en juillet prochain pour participer au 9e Concours amical des Pronostics du Site. L’occasion pour chacun de ravir la couronne à notre nouveau gagnant en titre.
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Re: [PRONOSTICS 2013] RĂ©sultats et classement final

Messagepar Amateur du Fort » Dim 1 Sep 2013 10:39

Merci Charles-Henry pour ta ponctualité et ton efficacité dans la mise à jour hebdomadaire du classement ! :content2: J'adresse toutes mes félicitations à Jack_Bauer, qui a bien mérité sa victoire, ainsi qu'à Blue et aux autres joueurs.
Amateur du Fort
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Jack_Bauer » Dim 1 Sep 2013 11:37

Je ne m'attendais pas Ă  cette victoire, j'ai eu beaucoup de chances pour mes 3 derniers pronostics on va dire. ^^

Bravo Ă  tous mes adversaires et Ă  toi Charles-Henry pour ces MĂ J chaque semaine.

A l'année prochaine pour une nouvelle session de pronostics ! (Avec mon titre à remettre en jeu du coup.)
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Dim 1 Sep 2013 12:32

Un grand bravo ! :bravo5: :super3:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Dim 1 Sep 2013 14:34

Bravo Jack_Bauer, beau parcours ! :good2:

Tu participes de droit à notre super-tirage au sort pour gagner le livre Les énigmes de Fort Boyard (Hachette Loisirs) aux côtés des huit gagnants de notre concours estival sur Twitter "Fort Boyard : les samedis gagnants".
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Daniel » Mar 3 Sep 2013 13:00

Bravo à Blue, Amateur du Fort et Jack_Bauer, bien sûr ! Ton victoire est vraiment méritée ! :good2:
Daniel
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Darkness-Master » Dim 8 Sep 2013 14:31

Un grand bravo Ă  Jack_Bauer, mais aussi Ă  Amateur du Fort et Ă  Blue ^^
Darkness-Master
Boyardnaute de Cuivre
Boyardnaute de Cuivre

Retourner vers TĂŞte chercheuse : Concours amical des pronostics 2014