[EXCLU] Epreuves supprimées

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [EXCLU] Epreuves supprimées

Messagepar Guillaume » Jeu 24 Juin 2010 18:17

Fort-Boyard a écrit:Choix logique, ces épreuves du cru 2009 étaient franchement médiocre, par contre, je me répète mais c'est une année de grandes nouveautée, et donc que 4 suppresions c'est trop peux !! Il y a pleins d'épreuves qui auraient enfin pu être sortient, car elles ont fait leur temps et elles sont devenu inintéréssantes...

Je crois que le concept en lui-même est vraiment une grande nouveauté en soi, ça aurait fait beaucoup de changements. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Fort-Boyard » Jeu 24 Juin 2010 18:26

C'est vrai, mais alors les épreuves non supprimé et non modifié se joueront comme avant ? C'est ça que je n'ai pas compris dans cette nouvelle version..
Une nouvelle saison qui s'annonce palpitante !
Fort-Boyard
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 24 Juin 2010 18:33

Fort-Boyard a écrit:C'est vrai, mais alors les épreuves non supprimé et non modifié se joueront comme avant ? C'est ça que je n'ai pas compris dans cette nouvelle version..

En fait, 1 Ă©preuve sur 3 est en duel, de mĂŞme pour les aventures. :clindoeil2:
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Fort-Boyard » Jeu 24 Juin 2010 18:35

Donc les autres seront joué "seul". Mais alors cela ne sera pas équitable d'une équipe à l'autre, car on ne va tout de même pas jouer 2X à la suite la meme épreuves, si cest le cas ce serait vraiment ennuyant.. Et de changer l'épreuves, même si elle reste dans le même style (physique, réflexion, agilité..) cela n'est jamais parfaitement égale..
Fort-Boyard
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 24 Juin 2010 18:37

Fort-Boyard a écrit:Donc les autres seront joué "seul". Mais alors cela ne sera pas équitable d'une équipe à l'autre, car on ne va tout de même pas jouer 2X à la suite la meme épreuves, si cest le cas ce serait vraiment ennuyant.. Et de changer l'épreuves, même si elle reste dans le même style (physique, réflexion, agilité..) cela n'est jamais parfaitement égale..

Non les Ă©preuves solos ne seront pas les mĂŞmes, ce n'est donc pas 100 % Ă©quitable effectivement, mais je pense que la production a fait de son mieux pour ĂŞtre la plus juste possible sur les tirages. :clindoeil2:

On n'aura pas un "Manolier" contre un "Tourniquet". :ange:
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Fort-Boyard » Jeu 24 Juin 2010 18:39

Ahahah encore heureux !

Aie, mais trop de questions, j'attend plus d'infos, rien n'est vraiment claires encore pour moi ! Vivement la suite ! :clindoeil3:
Fort-Boyard
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Daniel » Jeu 24 Juin 2010 19:30

Je ne pas comprendre, pourquoi la cellulle "Manolier" est ne pas supprimée enfin.
Au premiere ce un epreuve tres tres difficille a reussier est apres quelques secondes il est clair (pour les fans), si le candidat avoir un chance de reussite ou pas...
Pas d´interessante de voir un echec sur...

Et aussi, l´epreuve posséde un grand risque de blesseures - quelques chutes (enormes) dans la version francais dans les années dernieres - heureusement sans quelques "problemes"...
Mais dans un emission allmagne (2001) un candidat (Kay Böger) cassé son main gauche...

Enfin apres la situation d´un chute avec Markus Schenkenberg dans "Echelle infernale" - pour mois - le "Manolier" est un epreuves tres "problematique".
Un supprecision a l´année prochaine, ca fait logique... pour moi...

Bien de choses,

Fort Boyard-Fan
Daniel
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Charles-Henry » Jeu 24 Juin 2010 19:37

alors déjà pour info, il y a eu un accident dans l'épreuve du manolier en 2001 dans la version allemande et je rappellerai à fort-boyard fan que cette cellule a été réussi deux fois l'année dernière en France.

ensuite je serais bien curieux de connaitre l'adaptation de la cellule qui rétrécit, je me souviens dans la version russe de 2006, le coffre étais au plafond si je me trompe pas et c'étais joué en duel
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française