[Calendrier] Mois de Janvier 2013 disponible ! (Page 5)

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Goodies] Calendriers de -Avril- 2012 disponibles ! (Pag

Messagepar Guillaume » Jeu 29 Mar 2012 21:08

Bonjour,

Le calendrier du mois d'Avril est en ligne !

Pour les 30 jours à venir, une vue aérienne du Fort vous accompagnera.

Le calendrier est toujours disponible sous trois déclinaisons pour satisfaire tout un chacun :

- Version imprimable (21x29,7 cm, 300ppp).
- Fond d'Ă©cran HD 4/3.
- Fond d'Ă©cran HD 16/10e.

Pour télécharger les différentes versions, cliquez sur la vignette ci-dessous :

Image

Bons téléchargements ! :clindoeil2:

N. B. Calendriers du mois de - MAI - disponibles dès le jeudi 26 avril 2012 !
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Calendrier] Mois d'Avril 2012 disponible ! (Page 4)

Messagepar Tiger » Sam 31 Mar 2012 13:19

Encore une superbe vue du Fort :super3: ! À quand la même avec la vigie nouvelle version :clindoeil2: ? (je me doute qu'il faudra attendre au moins la diffusion de 2012 pour avoir une vue aérienne du Fort restauré).
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 3 Mai 2012 19:05

Pour le mois de mai, je pronostique un brin de muguet dissimulé quelque part dans l'image :mrgreen: …
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 3 Mai 2012 20:05

Tiger a écrit:Pour le mois de mai, je pronostique un brin de muguet dissimulé quelque part dans l'image :mrgreen: …

Râté Tiger, mais ton idée est très bonne, je vais en parler à Aurélien, on va customiser nos calendriers selon les fêtes... à l'avenir. Calendriers qui rencontrent un très grand succès si l'on en croit le nombre de consultations que nous avons.

N'oublie pas de consulter le site, car le calendrier est en ligne depuis une semaine. :clindoeil2: Nous privilégions les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et il arrive qu'il y ait un léger décalage entre les annonces sur le site et le forum.

Je vais mettre le calendrier de mai ici aussi.
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Guillaume » Jeu 3 Mai 2012 20:08

Bonjour,

Le calendrier du mois de Mai est en ligne !

C'est Félindra et ses fameuses tigresses qui vont assurer la sécurité de votre PC durant tout le mois. :clindoeil2:

Le calendrier est toujours disponible sous trois déclinaisons pour satisfaire tout un chacun :

- Fond d'Ă©cran HD 4/3.

Image

N. B. Calendriers du mois de - JUIN - disponibles dès le jeudi 24 mai 2012 !
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 3 Mai 2012 20:18

Guillaume a Ă©crit:
Tiger a écrit:Pour le mois de mai, je pronostique un brin de muguet dissimulé quelque part dans l'image :mrgreen: …

Râté Tiger, mais ton idée est très bonne, je vais en parler à Aurélien, on va customiser nos calendriers selon les fêtes... à l'avenir. Calendriers qui rencontrent un très grand succès si l'on en croit le nombre de consultations que nous avons.

N'oublie pas de consulter le site, car le calendrier est en ligne depuis une semaine. :clindoeil2: Nous privilégions les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et il arrive qu'il y ait un léger décalage entre les annonces sur le site et le forum.

Je vais mettre le calendrier de mai ici aussi.

Je passe très rarement sur le site : il se charge parfois assez lentement sur mon ordi : je privilégie toujours le forum :clindoeil3: .
Mais c'est vrai que ce serait génial de customiser le calendrier-fond d'écran :content2: .
Merci pour le calendrier du mois, Guillaume :merci1: ! Superbe photo :good2: MĂŞme le tigre sourit sur la photo :content2: !
Sans quoi, prochaine étape, l'économiseur avec en illustration sonore une composition originale du générique ? (mais je ne sais pas si c'est autorisé)
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [Calendrier] Mois de Juin 2012 disponible ! (Page 4)

Messagepar Guillaume » Jeu 24 Mai 2012 14:04

Bonjour,

Le calendrier du mois de Juin est en ligne !

Et cette fois, Fort Bavard vous propose une photo de ses collections prise tout récemment. :clindoeil2:

- Fond d'Ă©cran HD 4/3.

Image

N. B. Calendriers du mois de - JUILLET - disponibles dès le jeudi 28 juin 2012 !
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Calendrier] Mois de Juillet 2012 disponible ! (Page 4)

Messagepar Guillaume » Ven 29 Juin 2012 13:52

Bonjour,

Le calendrier du mois de Juillet est en ligne !

Avec ce mois de Juillet, le calendrier Fort Bavard entame sa deuxième saison d'existence avec une nouvelle charte graphique à découvrir pour le calendrier papier !

Pour ce nouveau mois, nous avons choisi un visuel de la Patrouille de France survolant le Fort datant de 2008.
:clindoeil2:

- Fond d'Ă©cran HD 4/3.

Image

N. B. Calendriers du mois d' - AOÛT - disponibles dès le jeudi 26 juillet 2012 !
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française