[SONDAGE] Souhaitez-vous participer à Fort Boyard cet été ?

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Souhaitez-vous participer à "Fort Boyard" cet été ?

Le sondage s’est terminé le Mer 24 Mar 2010 21:52

Oui !
26
48%
Non !
19
35%
Peut-ĂŞtre...
9
17%

Nombre total de votes : 54

[SONDAGE] Souhaitez-vous participer à Fort Boyard cet été ?

Messagepar Guillaume » Ven 26 FĂ©v 2010 21:52

Bonsoir Ă  tous,

Ce sondage est ouvert Ă  partir de ce soir et ce jusqu'au 24 mars 2010.

Vous avez la possibilité de changer votre vote à tout moment !

La question est simple :

Envisagez-vous de déposer votre candidature pour participer à la nouvelle version de Fort Boyard qui sera diffusée cet été sur France 2 ?

Avant de répondre à ce sondage et de déposer votre candidature, merci de lire le résumé complet de la marche à suivre pour pouvoir participer :

I. Modalités de participation :

- Être résidant français.
- Être âgé d'au moins 16 ans au 1er mai 2010 (les personnes âgées de 16 ou 17 ans devront avoir l'accord de leurs parents).
- Etre couvert par la sécurité sociale.
- Votre adresse e-mail est indispensable et doit être valide au moins jusqu'à fin juin 2010. C'est par ce mail que vous serez contacté par l'équipe de production si vous avez été retenu.

II. Dossiers à remplir et pièces à joindre :

- remplir intégralement votre Fiche d’Identité de Candidature à Fort Boyard(CLIQUEZ ICI !)
- remplir intégralement le Dossier de Candidature à Fort Boyard (CLIQUEZ ICI !)

Attention !!!

- Votre dossier doit être envoyé par courrier à l'adresse mentionnée dans le fichier PDF avant le 24 mars 2010. Il est également stipulé qu'il est préférable de l'envoyer le plus tôt possible pour avoir plus de chance d'être retenu.

- Votre dossier doit être complet sinon votre candidature sera automatiquement rejetée. Trois éléments sont indispensables :

1) Remplir intégralement le dossier de candidature de deux pages en n'oubliant pas de cocher la case en bas du dossier PDF confirmant que vous avez rempli sur le site http://www.france2.fr la Fiche d'Identité (voir ci-dessus) de Candidature à Fort Boyard avec les mêmes informations simplifiées que sur le présent dossier de candidature.

2) Deux photos (un portrait en gros plan et une photo en pieds (et en maillot de bain si possible)).

3) Une lettre de motivation manuscrite sur une feuille format A4.

N.B. Toutes les informations que vous saisissez dans le dossier doivent être absolument exactes et à jour au moment de l'envoi. En cas d'erreur ou de modification, vous devrez remplir à nouveau la Fiche d'identité de Candidature à Fort Boyard en ligne sur France2.fr. La dernière version envoyée par Internet sera la seule valable. Il est inutile d'envoyer de nouveau le dossier papier en cas d'erreur.

III. Disponibilité complète pendant les tournages :

Vous devez impérativement être libre de toute obligation professionnelle ou personnelle pendant la semaine de tournage (prévue pour le moment du 22 au 31 mai).

L'équipe du site souhaite bonne chance à tous ceux qui déposeront leur candidature !
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: Souhaitez-vous participer à "Fort Boyard" cet été ?

Messagepar kevinfortboyard » Ven 26 FĂ©v 2010 22:03

Voilà, j'ai mis non: je ne pourrai certainement pas venir, pour des raisons professionnelles, à Paris en mai pour une hypothétique sélection, et la semaine de tournage arrive une semaine trop tôt...D'autres raisons personnelles me poussent aussi à ne pas m'inscrire à l'émission cette année (peut être l'année prochaine).

Bon courage donc pour ceux qui veulent s'inscrire, et soyez surtout original pour pouvoir attirer l'attention de ceux qui vont vous lire, et ainsi avoir une plus grande chance d'être gardé. ;)
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Re: [Sondage] Souhaitez-vous participer à Fort Boyard cet été ?

Messagepar NTC » Sam 27 FĂ©v 2010 07:04

malheureusement, j'ai un an de moins que la norme requise, ce sera donc non pour cette année !
NTC

Messagepar Ryu » Sam 27 FĂ©v 2010 19:23

ouin je bosse du 22 au 31 mai (et je me vois mal dire Ă  mon chef euh patron vous me filer des jours je vais Ă  Fort Boyard ^^ mdrr)

dommage ... en tout cas si l'un de vous (ou plusieurs) sont retenus vous le dites et vous nous dites quand vous passez (qu'on puisse gueuler des encouragements depuis nos fauteuils ^^)
sérieux ce serait génial une équipe "fort bavard!"
Fleurs de feu, feu de ciel et ciel en fĂŞte (PĂ©re Fouras, nocturnes 1996)
merci NTC pour l'avatar
Ryu
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Jack_Bauer » Sam 27 FĂ©v 2010 19:28

J'aimerais bien, mais je bosse donc tant pis pour moi ^^
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Julien » Sam 27 FĂ©v 2010 19:36

Me concernant, au vue de la photo en maillot de bain souhaitée, tout me laisse à croire qu'on juge les gens sur leur physique ce qui est absurde pour un jeu tel que FB.

Il est donc évident que je ne vais pas être idiot au point de me prendre en photo quasiment nu et donc de me présenter au casting de cette future version qui selon le moi aura disparue aussi vite qu'elle sera apparue :P
De retour sur le forum!
Julien
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Ryu » Sam 27 FĂ©v 2010 19:40

mouarf ah bah avec mon mètre 50 de haut c'est mort direct .....les petits c'est pas assez haut pour le cadre de la caméra ^^
effectivement j'ose croire qu'ils ne jugent pas sur le physique sinon ce serait degueu et inéquitable....si il faut faire 1,75m 60/ 90/ 60 et peser 40 kilos mouillée non merci.....
Fleurs de feu, feu de ciel et ciel en fĂŞte (PĂ©re Fouras, nocturnes 1996)
merci NTC pour l'avatar
Ryu
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar fortboy2004 » Sam 27 FĂ©v 2010 19:41

Je suis d'accord avec Julien et Ryu. Je trouve ça un peu débile et c'est ça qui me retient....
Fort boyard et ses mystères...
fortboy2004
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Localisation: Nantes et aussi dans la vigie car je surveille le fort l'hiver

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française