[SONDAGE] Souhaitez-vous participer à Fort Boyard cet été ?

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Souhaitez-vous participer à "Fort Boyard" cet été ?

Le sondage s’est terminé le Mer 24 Mar 2010 21:52

Oui !
26
48%
Non !
19
35%
Peut-ĂŞtre...
9
17%

Nombre total de votes : 54

Re: [SONDAGE] Souhaitez-vous participer à Fort Boyard cet été ?

Messagepar La clĂ© » Ven 30 Avr 2010 17:18

Désolée pour toi Sébastien.
Après, qui ne nous dit que personne du forum n'a été choisi? La personne ne souhaite peut-être pas s'exprimer pour garder son anonymat, sait-on jamais.
* la clé en mode optimiste *
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Ven 30 Avr 2010 17:19

Sébastien a écrit:J'aurais le privilège de savoir avant les autres comment s'est déroulé le jeu cette année, un avis sur le profil des candidats et des détails sur cette aventure.
Allé, a plus!

Tu n'auras aucun privilège puisque c'est la presse qui saura tout avant, comme chaque année... (traditionnelles journées pour la presse nationale et locale sur le Fort avant les tournages). ;) En plus, le tournage est sur une semaine, ça va éviter les fuites au maximum et le déroulement du jeu n'a rien de secret puisqu'on sait déjà les grandes lignes et que le reste va arriver dans les jours à venir. De plus tu oublies la clause de confidentialité...
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar kevinfortboyard » Ven 30 Avr 2010 20:14

Sébastien a écrit:Lorsque je vous dis ça, je m'entends: Pendant la durée du tournage, j'aurais des infos! ;)
Alors oui, la presse sera convoquée mais elle ne publiera rien avant juillet!
Les résultats des duels, les impressions des candidats, les coulisses et conditions hors caméra ....
Alors oui la clause ....., ALP n'est pas le KGB :evil: ! Ils ne vont pas mettre les candidats sur Ă©coute le soir Ă  l'hĂ´tel !
Et encore moins le 2 juin, une fois rentrés chez eux! :lol:
Lorsque je dit "Privilège", il n'y a rien de méchant envers vous tous, c'est juste sympa d'avoir quelques infos avant les autres! Tout comme connaitre et discuter régulièrement avec un candidat qui fait Fort Boyard cette année!
C'est simplement rigolo! :lol:
Je ne me la pète pas, au contraire, je suis un gros naze, j'ai été recalé aux portes du Fort! :oops:
Bref, pas grave! juste rageant! :cry:

Bonne soirée à vous.
SĂ©bastien

Il me semble que les différents journaux ou programmes publient leurs articles sur Fort Boyard dès le mois de juin, en général la semaine de diffusion ou la suivante.
Sinon, étant donner qu'il y a de l'argent en jeu, ALP surveillera les interventions des différents candidats (sur des forums, dans la presse, etc.), mais bien sûr pas au point de les traquer; je pense que la clause de confidentialité se portera plus sur le déroulement de l'émission auquelle ils ont participés (laquelle des deux équipes a gagné, etc.) plutôt que sur le jeu en général et ses règles.

Sinon, dommage que tu ais échoué si près du but; et j'espère que tu nous posteras des informations que ta connaissance pourra te donner. Toute information est bonne à savoir. ;)
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar Guillaume » Ven 30 Avr 2010 23:22

Sébastien a écrit:Lorsque je vous dis ça, je m'entends: Pendant la durée du tournage, j'aurais des infos! ;)

Tu feras ce que tu veux sur tous les forums que tu côtoies, mais ici il n'y aura rien avant que nous ayons l'aval du producteur. Nous avons les infos très longtemps à l'avance (bien avant même les tournages !), mais elles ne sont publiées qu'à une date fixée par respect pour les équipes et pour ne pas compromettre le jeu à l'écran et nous ne changerons pas cette règle.

Par ailleurs, la presse publie désormais les infos sur ses sites, dans les blogs donc non, on aura tout très vite de toute façon.

Et d'ailleurs, je t'indique tout de suite que la publication de résultats concernant les émissions est formellement interdite, ici, mais ailleurs aussi. On a un jeu de statistique et il n'est pas question qu'il soit faussé donc merci de t'abstenir de tout commentaire à ce sujet quoiqu'il arrive. ;)

Mieux vaut prévenir que guérir.

Les premières infos seront postées au plus tôt à la fin des tournages ici.
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar kevinfortboyard » Sam 1 Mai 2010 00:12

Guillaume a écrit:Et d'ailleurs, je t'indique tout de suite que la publication de résultats concernant les émissions est formellement interdite, ici, mais ailleurs aussi. On a un jeu de statistique et il n'est pas question qu'il soit faussé donc merci de t'abstenir de tout commentaire à ce sujet quoiqu'il arrive. ;)

D'ailleurs, je pense que cela va être un sacré bazzard à ce niveau là cette année.
Il y a déjà la refonte du canevas à faire, pensé pour le système de jeu en deux équipes; mais aussi, cette saison, il risque d'y avoir des fuites beaucoup plus importantes que les années passées (candidats postant sur des forums, interviews, etc.). Bon courage pour le successeur de Sims Cool. :mrgreen:
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar fortboy2004 » Sam 1 Mai 2010 08:12

Les résultats des duels, les impressions des candidats, les coulisses et conditions hors caméra ....
Alors oui la clause ....., ALP n'est pas le KGB :evil: ! Ils ne vont pas mettre les candidats sur Ă©coute le soir Ă  l'hĂ´tel !
Et encore moins le 2 juin, une fois rentrés chez eux! :lol:
Lorsque je dit "Privilège", il n'y a rien de méchant envers vous tous, c'est juste sympa d'avoir quelques infos avant les autres! Tout comme connaitre et discuter régulièrement avec un candidat qui fait Fort Boyard cette année!
C'est simplement rigolo! :lol:
Je ne me la pète pas, au contraire, je suis un gros naze, j'ai été recalé aux portes du Fort! :oops:
Bref, pas grave! juste rageant! :cry:

Bonne soirée à vous.
SĂ©bastien

Du moment que tu mets en spoiler, ça ne me dérange pas. Mais surtout évite de donner trop de précisions. Merci
Fort boyard et ses mystères...
fortboy2004
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Localisation: Nantes et aussi dans la vigie car je surveille le fort l'hiver

Messagepar bguerin » Sam 1 Mai 2010 15:22

A votre avis, il y a du y avoir combien de candidatures au total ? Je dirais au moins 100000-200000, car qui n'a jamais rêvé de participer à Fort Boyard ?
Malheureusement la production n'a pas du toutes les lire et en a sélectionné qu'une centaine au hasard, c'est ce qui se fait dans Koh Lanta.

Je prie pour qu'il n'y ait pas de candidats mauvais perdants qui ne veulent pas apparaître à la télé comme dans Koh Lanta l'été dernier, ou qui se croient dans un hôtel 4 étoiles en se plaignent des conditions du jeu.
bguerin

Messagepar Guillaume » Sam 1 Mai 2010 21:03

bguerin a écrit:A votre avis, il y a du y avoir combien de candidatures au total ? Je dirais au moins 100000-200000, car qui n'a jamais rêvé de participer à Fort Boyard ?
Malheureusement la production n'a pas du toutes les lire et en a sélectionné qu'une centaine au hasard, c'est ce qui se fait dans Koh Lanta.

Je prie pour qu'il n'y ait pas de candidats mauvais perdants qui ne veulent pas apparaître à la télé comme dans Koh Lanta l'été dernier, ou qui se croient dans un hôtel 4 étoiles en se plaignent des conditions du jeu.

100 000 ou 200 000 ça me paraît quand même un peu surévalué, Fort Boyard s’est connu certes, mais ce n'est pas Koh-Lanta non plus et la promotion n'a pas été très importante. ;)
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française