[Sondages] Le Conseil et les prisonniers

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Sondages] Quel ancien personnage pourrait revenir ?

Messagepar Tiger » Sam 17 AoĂ» 2013 13:50

Guillaume a écrit:Si l'épreuve reste, il faudra surtout trouver d'autres plats, sinon ça n'aura plus aucun intérêt... Enfin, je suppose qu'il doit bien y avoir encore des plats "atypiques". :clindoeil2:

Tiens, ça serait une excellente idée de sujet sur le forum durant l'inter-saison : réaliser un inventaire des plats "atypiques" qui pourraient servir pour l'émission :good2: . Par exemple, il y a eu le fromage corse, alors, pourquoi pas le maroille ou le Vieux-Lille ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Rudy14 » Sam 17 AoĂ» 2013 22:00

Pour répondre à la question, j'aurais mis "Aucun". Je préfère l'invention de nouveaux personnages.
Rudy14

Messagepar molosse2005 » Sam 17 AoĂ» 2013 22:24

Même si les plats sont diversifiés , 1 epreuve de degustation pour une clé et une autre pour un indice c'est trop , beaucoup trop surtout pour toutes les emissions .En ce qui concerne Willy , il faut vraiment le supprimer.
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Re: [Sondages] Êtes-vous lassé par la Cellule interactive ?

Messagepar Guillaume » Jeu 22 AoĂ» 2013 13:06

Bonjour Ă  tous,

Cette semaine, nous revenons sur la Cellule interactive et le personnage de Luciole, sur le Fort depuis la Saison 2011.

Votes ouverts jusqu'au 24 août 2013.

Sondage du 24 août 2013 a écrit:
Êtes-vous lassés par la Cellule interactive et Luciole apparus en 2011 ?

sondage-celluleinteractive2013.jpg

- Oui, les jeux sont trop répétitifs et le personnage se répète

- Un peu, il faudrait renouveler cette épreuve et mettre un personnage réel

- Non, j'adore cette Ă©preuve comme elle est

A vous de voter sur http://www.fortboyard.net ! N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue ici même. :good2:

Attention !!! Ce sondage est purement indicatif et ne reflète que l'opinion des personnes acceptant d'y participer. Il est limité à un vote par adresse IP. Il n'a vocation qu'à connaître les inclinaisons des internautes et leurs préférences à un moment t.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar TĂŞte de Tigre » Jeu 22 AoĂ» 2013 15:19

Pour ma part la cellule interactive me plait beaucoup, il faudrait juste diversifier les jeux...
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus foooorrrrt !!!!!!!!!!!
TĂŞte de Tigre
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 22 AoĂ» 2013 18:45

Alors moi, je suis un peu lassé, mais je souhaite que le personnage virtuel de Luciole demeure… :clindoeil2:
Cette épreuve a un potentiel énorme et plein d'autres utilisations seraient envisageables. Je suppose qu'elle est un peu sous-utilisée cette saison au profit du Restau de Willy qui a nécessité des travaux importants qui doivent être rentabilisés cette année.
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar R91 » Sam 24 AoĂ» 2013 06:59

Moi, globalement j'ai toujours trouvé cette cellule moyenne, heureusement la production à largement réduit son utilisation qui est aujourd'hui acceptable. Concernant Luciole je n'ai jamais compris son utilité avec une voix métallique façon "haute technologie des années 90".
R91

Re: [Sondages] Doit-on voir plus le Magicien dans le jeu ?

Messagepar Guillaume » Sam 24 AoĂ» 2013 21:40

Bonjour Ă  tous,

Nouveau sondage hebdomadaire sur le site. Nous nous focaliserons cette semaine sur le personnage du Magicien, de moins en moins présent dans le jeu depuis 2003.

Votes ouverts jusqu'au 31 août 2013.

Sondage du 31 août 2013 a écrit:
Souhaitez-vous que le personnage du Magicien soit plus présent dans Fort Boyard ?

personnage-magicien-2013-2.jpg

- Oui, on le voit trop peu

- Peut-être, pourquoi ne pas faire revenir l'épreuve du Vol de clé ?

- Non, on le voit suffisamment

A vous de voter sur http://www.fortboyard.net ! N'hésitez pas à nous faire part de votre point de vue ici même. :good2:

Attention !!! Ce sondage est purement indicatif et ne reflète que l'opinion des personnes acceptant d'y participer. Il est limité à un vote par adresse IP. Il n'a vocation qu'à connaître les inclinaisons des internautes et leurs préférences à un moment t.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française