[Réactions] Emission n°11 du 29/12/12 (Spéciale Nouvel An)

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Réactions] Emission n°11 du 29/12/12 (Spéciale Nouvel A

Messagepar Tiger » Dim 30 DĂ©c 2012 13:35

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment à regarder l'émission : une équipe motivée, dynamique, avec un vrai esprit d'équipe. Du suspens, des frissons, des rires, de la féérie, de la magie (sans magicien…), un esprit de fête bien présent, des imprévus, des exploits rares, des décors vraiment géniaux… Bref, une émission extra comme on en redemande :super3: ! Un casting enfin comme on attend plus souvent. On sentait qu'Olivier était content d'animer l'émission avec cette équipe (c'était beaucoup moins évident la semaine dernière).

Au fil de l'émission, j'ai noté la nouvelle épreuve avec les bouchons de champagne, extra pour une spéciale Nouvel An ! Une Balance réussie, ce qui est assez rare (un superbe plongeon à la fin). Un exploit au Manolier. Une épreuve de la boue qui a tenu toutes ses promesses avec une Anne-Gaëlle gâtée par le père Fouras :lol3: !
Par contre, pour le Percolateur, la clepsydre était anormalement remplie par rapport aux autres clepsydres :hein: ? Et ils ont bénéficié de 7 minutes de rab sur les 45 minutes de la première phase de jeu…
La tyrolienne de nuit avec le voilier, c'est magique, féérique et je pense qu'on en redemande tous :content2: ! Vivement de prochaines spéciales nocturnes (estivales ou non).
J'ai noté le caviar dans la Chambre Froide, c'était bien vu pour cette émission !
Ensuite, Cyril terrifié par 2 serpents moyens et inoffensifs dans la cellule qui rétrécit…… étrange. L'aurait-il fait exprès ?
Au Conseil, je trouve que le premier duel a vraiment été donné, tandis que le troisième était enfin une nouveauté. L'émission sait se renouveler, et c'est une bonne chose.
Avec 2 prisonniers et si peu de temps pour la salle du trésor, je ne pensais vraiment pas qu'ils auraient gagné tant de boyards ! (franchement, je pensais qu'ils n'auraient pas trouvé le mot code et se seraient contenté de 3000 € faute de temps et d'u trop grand nombre d'indices). Quel suspens !
On a aussi eu droit à pas mal de saynettes avec le père Fouras ou au Conseil par exemple : on en redemande !

Les audiences sont certes moyennes, mais le fort se maintient tout de même par rapport aux autres audiences de la semaine pour Fr.2 ! Et moi, des émission comme celle d'hier soir, j'en redemande ! C'était vraiment génial ! Peut-être la meilleure émission de l'année !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Le professeur fou » Dim 30 DĂ©c 2012 15:14

Excellente Ă©mission!
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar La clĂ© » Dim 30 DĂ©c 2012 17:01

Equipe sympa et motivée, avec une petite touche d'humour et de belles réussites (manolier, percolateur) et beaucoup d'investissements pour gagner des indices à 4. Somme très belle au final.
Surprise que le Père Fouras n'ait pas donné une 2e chance à Damien dans la cellule interactive et les Maîtres des Ténèbres qui font la fête, c'est collector! :lol:
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Lun 31 DĂ©c 2012 00:51

Bonjour Ă  tous,

Mises Ă  jour sur le site depuis samedi soir :

- Le Résumé illustré de l'émission du 29 décembre 2012 (spéciale Nouvel An) est disponible avec ses captures : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'audience de l'émission du 29 décembre 2012 (spéciale Nouvel An) est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- Le Courrier des internautes de l'émission du 29 décembre 2012 (spéciale Nouvel An) est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'avis et la note de la rédaction sur l'émission du 29 décembre 2012 (spéciale Nouvel An) sont disponibles : Cliquez ici pour lire l'article !

Bonne lecture Ă  tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Lun 31 DĂ©c 2012 17:17

bibou a Ă©crit:Mais... il n'y a que moi qui a vu un truc chelou ?? Allez sur Pluzz et regardez la main de Fred Bousquet Ă  33'40... :susprise2:

Ça y est ! Tu as trouvé de quoi alimenter les bêtisiers de fin d'année :mrgreen: ! Je ne peux plus visualiser les vidéos de Pluzz avec mon ordi, mais je crois savoir à quel endroit une prise de vue pouvait porter à confusion… pour un esprit mal tourné… :clindoeil2: et je me doutais que quelqu'un l'aurait relevé…
Bon, tu n'as plus qu'à prévenir la Prod et toutes les chaînes pour qu'ils alimentent leurs bêtisiers 2013 et autres zapping…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Lun 31 DĂ©c 2012 19:51

info donné par olivier minne sur son twitter il y a 1heure

"merci à tous pour avoir suivi les spéciales fort- boyard.Des scores faibles néanmoins.Il n'y en aura donc pas d'autres.bonne fin d'année!"
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Tiger » Lun 31 DĂ©c 2012 20:09

Merci pour l'info, Charles-Henry. Au moins, c'est clair : finies les spéciales en hiver :bad2: dommage…. J'espère qu'il y en aura au moins une durant la saison estivale (une émission spéciale qui serait encore tournée de nuit et avec un casting correct qui puisse attirer le plus grand nombre de téléspectateurs).
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 1 Jan 2013 17:17

Tiger a écrit:Merci pour l'info, Charles-Henry. Au moins, c'est clair : finies les spéciales en hiver :bad2: dommage…. J'espère qu'il y en aura au moins une durant la saison estivale (une émission spéciale qui serait encore tournée de nuit et avec un casting correct qui puisse attirer le plus grand nombre de téléspectateurs).

À nous de faire en sorte que la production propose au moins une nocturne en été. Cela me semble jouable et l'audience suivrait en principe. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française