[Saison 2013] Toutes les informations officielles

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Saison 2013] Toutes les informations officielles

Messagepar Charles-Henry » Mar 25 Juin 2013 10:58

Olivier Minne sera l'invité ce soir à 18h30 de l'émission de Jean-Marc Morandini: "Vous êtes en direct" sur NRJ 12 à partir de 18h30 pour parler de la 24è saison de Fort Boyard ainsi que d'Intervilles qui sera diffusé samedi sur France 2
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar La clĂ© » Mar 25 Juin 2013 14:50

Merci pour les portraits des personnages, très pratique et complet. (j'essaye pour une fois de ne pas me spoiler sur les nouveautés de cette saison, donc pas trop présente en ce moment mais je pense bien à vous tous :clindoeil2: )
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Mar 25 Juin 2013 22:10

petite information: nous approchons de la 1è de la saison et aucune nouvelle de kévin. pour le moment, il est donc difficile de dire s'il y aura cet année à nouveau le concours amicale des pronostiques cet année et qui pourrait s'en occuper.
Charles-Henry

Messagepar Guillaume » Mar 25 Juin 2013 22:13

Ne t'inquiète pas pour cela Charles-Henry, cela va arriver d'ici peu. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Charles-Henry » Mer 26 Juin 2013 08:21

Olivier Minne serait l'invité de l'émission "Touche pas à mon poste" présenté par Cyril Hanouna en direct à 18h30 sur D8.

l'information sera confirmé en début d'après-midi sur la page Facebook de touche pas à mon poste

(source fan-fortbooyard.fr)
Charles-Henry

Messagepar Rudy14 » Mer 26 Juin 2013 10:46

Je suis enthousiasmé par la qualité des nouveaux décors ( "Manoir","Bibliothèque", la façade de la "Cuisine de Willy"...). On avait déjà eu une belle surprise l'an dernier avec la déco de "La chambre froide". Je vois que ça continue sur cette lancée et c'est top. Pour moi, on vit véritablement le 2ème âge d'or de l'émission depuis la saison 2011. Vivement le 6 juillet :good2:
Rudy14

Messagepar Tiger » Jeu 27 Juin 2013 19:31

Une petite question : selon ton classement (super organisé et très bien agencé :good2: ), tu marques que le père Fouras, comme Félindra ont été interprétés jusqu'en 2013 par Yann et Monique, alors que pour les autres, comme Passe-Partout, c'est "depuis 1990" par exemple : est-ce que le père Fouras et Félindra seraient dans leur dernière saison :hein: ?
Je note aussi que les maîtres des ténèbres ont repris leur appellation "Ténèbres", ce qui est au final une bonne chose.

Un truc que je trouve dommage, question décors, c'est le squelette au père Fouras Show : quel intérêt ? C'est un recyclage des nocturnes de 2012 (la spéciale toussaint), mais c'est un peu inutile à mon sens… On fera la saison avec…
Pour les autres décors, on jugera à l'écran. Pour l'instant, ça m'a l'air génial :content2: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 27 Juin 2013 21:34

Tiger a écrit:Une petite question : selon ton classement (super organisé et très bien agencé :good2: ), tu marques que le père Fouras, comme Félindra ont été interprétés jusqu'en 2013 par Yann et Monique, alors que pour les autres, comme Passe-Partout, c'est "depuis 1990" par exemple : est-ce que le père Fouras et Félindra seraient dans leur dernière saison :hein: ?
Je note aussi que les maîtres des ténèbres ont repris leur appellation "Ténèbres", ce qui est au final une bonne chose.

Un truc que je trouve dommage, question décors, c'est le squelette au père Fouras Show : quel intérêt ? C'est un recyclage des nocturnes de 2012 (la spéciale toussaint), mais c'est un peu inutile à mon sens… On fera la saison avec…
Pour les autres décors, on jugera à l'écran. Pour l'instant, ça m'a l'air génial :content2: !

Oui, car le Père Fouras a été interprété par plusieurs acteurs, tout comme Félindra. Ce qui oblige à marquer une différence. Je ne peux pas dire que Yann Le Gac interprète le Père Fouras depuis 1990, car ce n'est pas le cas, ni même depuis 1991, car il y a eu d'autres acteurs.

Sinon, les Maîtres des Ténèbres ont toujours été appelés ainsi depuis 2003. :clindoeil2:

Pour ce qui est des décors, de ce que j'ai pu voir, l'épreuve des Jarres a aussi gardé des décos de la spéciale Halloween.
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française