[Réactions] Emission n°6 du 10 août 2013 - P. Laffont

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°6 du 10 août 2013 - P. Laffont

Messagepar Guillaume » Sam 10 AoĂ» 2013 14:48

Bonjour Ă  tous,

Le Père Fouras retrouvera son complice de longue date ce soir puisque Patrice Laffont, Maître du Fort de 1990 à 1999, sera de retour sur le Fort pour sa troisième participation comme candidat.

Avant, pendant et après l'émission, vous pouvez à tout moment réagir à l'émission, ici même, ou sur notre compte Facebook ou via @FortBoyardNet sur Twitter !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Réactions] Emission n°6 du 10 août 2013 - P. Laffont

Messagepar molosse2005 » Sam 10 AoĂ» 2013 20:38

Emission pleine d'emotions
Rien Ă  dire sauf une chose :

J'accuse ouvertement une candidate d'avoir torpille sciemment l'equipe : Nadege Lacroix , cette bimbo de secret story est venue pas pour jouer mais pour son image. Tout le monde a fait des efforts sauf elle .
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar Le professeur fou » Sam 10 AoĂ» 2013 20:51

Comme je le pressentais, cette Ă©quipe ne m'a pas tellement plus:
-Les Lascars Gays ont vraiment été trop lourd avec leurs mimiques tout au long de la soirée,
-Florent Peyre a insisté je ne sais combien de fois sur le personnage de La Boule sur le ton de la moquerie,
- Nadège Lacroix a fait une prestation très médiocre...

Heureusement qu'Audrey Chauveau et Patrice ont été des candidats très investis. Il mérite un grand bravo contrairement aux autres.

Pour terminer, je trouve que la sincérité de l'ancien Maître du Fort est touchante. Constater la désolation de Patrice quand il rate son épreuve, marque bien son intérêt pour l’émission et pour l'association. Il sait rigoler quand il faut rigoler et redevenir sérieux dans les moments dramatiques.

Dommage qu'il n'ait pas été dans une équipe plus intéressante.
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Fort-Boyard » Sam 10 AoĂ» 2013 20:54

Quelle déception!

Une équipe à oublier... Nadège oh Nadège SVP ne revenez jamais.
Pauvre patrice que faisait il dans cette Ă©quipe ? On sentait son mal ĂŞtre...

Je ne vais pas revenir sur les performances de l'équipe mais sur les problèmes flagrants et nombreux du schéma de jeu actuel :

1. Générique à revoir il n'est pas beau.
2. Intro : chèques semaines exactement la même ?! Olivier fatigue...
3. Arrivée des candidats et début trop rapide.
4. Partie épreuves : il faut revenir à un système comprenant uniquement des épreuves en cellule.
5. Blanche : ne me convient pas... Après 3 saisons il faudra revoir cette partie la prochaine saison et trouver quelque chose de neuf. Garder quelque chose de court oui, des petites épreuves de hasard oui mais sous une autre forme !
6. Aventures : revenir Ă  des aventures externe uniquement.
7 conseil : plus rien ne va, de l'habillement à la musique... Qu'elle dommage... Content par contre de ne voir que 3 ou 4 duel c'est suffisant. Je préfèrerais revoir le maître du fort dans le conseil.
Salle du trésor : ras.
Habillage : à revoir certains chrono sont illisible et il y a beaucoup trop de fioritures par contre j'adore le thème or et les parchemins qui s'affichent font très ancien très médiévaux, bravo.
Musique : rien ne va plus !!!!!! On n'entend plus rien ! Ça hurle et les musiques n'ont aucune identité quel dommage ! À revoir au plus vite! D'ailleurs la musique de la course est tout simplement insupportable !!
Animation : Olivier a fait son temps... Il n'a plus du tout sa place au sein du fort.. Peut être qu'une co animatrice pourra revitaliser son rôle mais si aucune nouvelle animatrice n'apparaît il faudra changer de maître... C'est indispensable pour la survie du jeu je pense.
Décors : très bon travails mais je pense que les cellules de fêtes foraines et cirque doivent disparaîtrent cela ne colle pas du tout avec le fort et je préfèrerais voir des portes plus discrets à l'image du manoir que celle horrible du ring par exemple.
Personnages :
Willy : grand bravo ! Retours d'un personnage fou ! Merci mais une seule diffusion par Ă©mission c'est suffisant.
Lady boo : ras / je n'aime pas l'Ă©preuve du bouclier et des tiges de cotons
Mister boo: idem
Blanche : Ă  fait son temps
Luciole : Ă  fait son temps / la cellule interactive n'apporte plus rien..
Magicien : ras
Passes : ras / passes murail et les parchemins : à supprimer.. C'est répétitif
La boule : ras à part un : la boule le gong au début
Père fouiras : son antre ne me plait plus et sa présence au conseil me dérange. J'aimerais retrouver la vigie et un personnage plus solennel teinté d'humour. La il est trop souvent agaçant et fatiguant.

De manière générale c'est le fait que tout se ressemble et que tout crie dans tout les sens qui me dérange avec des musiques stridentes et un habillage qui laisse à désirer le tout avec une présentation fade. Le rythme est excellent et il faut peu pour améliorer le tout mais c'est indispensable l'émission ne peut perdurer ainsi autrement car si on regarde l'émission une fois, à moins d'un casting incroyable, on ne regardera pas une deuxième. Pourquoi : manque de surprise et de magie! On aime être surpris et sortir de la routine ! Le fort est devenu monotone et c'est bien triste.
Dernière chose, les enfants sont la cible principale c'est pas pour autant que toute l'émission doit être autant enfantine...
Une nouvelle saison qui s'annonce palpitante !
Fort-Boyard
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Julien0912 » Sam 10 AoĂ» 2013 21:55

Hum... cette émission me laisse perplexe... J'aurais aimé ne garder que Patrice et Audrey parmi les candidats, même si je n'ai rien de particulier contre les ONDARistes, ils ne se sont pas surpassés (bien que Florent Peyre soit un poissard de compétition, visibilement). Ne parlons pas de l'insupportable Nadège qui, dans d'autres apparitions télé, me paraissait pourtant bien sympathique. La, j'ai vu une fille hautaine, qui n'avait pas envie de jouer et manquait totalement d'intérêt et d'investissement. Ensuite, c'est bien la première fois que je m'en plains, mais cette notion de duos est omniprésente et lassante: deux protagonistes pour lutter face à Mister Boo, deux convives aux repas de Willy, et une libération double... Qui impose un choix à l'équipe, qui aurait pu se contenter d'un seul libéré. A revoir... Enfin, je m'inquiète de la fiabilité de la balance... Certes, c'est pour une asso, alors on ne va pas critiquer, mais s'ils ont ramené 10 000 € (ou presque) en, allez, vingt secondes, je m'inscris pour être personnage du Fort la saison prochaine...
Ca me rappelle les 18 000€ de l'équipe de Miss France, équipe qui avait publiquement annoncé avoir besoin de 12 000€ pour que cela soit bénéfique à l'association au vu des dépenses engagées... Perplexe je suis....
De retour l'été, comme pour les émissions estivales!
PS: pas d'Ă©missions en ma possession, merci donc de ne pas m'envoyer de MP a ce sujet. Merci :)
Julien0912
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Sam 10 AoĂ» 2013 22:17

C'est clair que si Patrice Laffont revient, il faut le mettre exclusivement avec des amis Ă  lui, des connaissances, des animateurs, mais pas dans une telle Ă©quipe. J'ajoute qu'ils auraient dĂ» attendre les 25 ans pour l'inviter de nouveau, avec d'autres anciens animateurs ou des candidats exceptionnels comme Elodie Gossuin, Lorie, GĂ©rard Holtz...

Mention spéciale à Audrey Chauveau, formidable candidate ! :good2:

Quant à Nadège Lacroix, franchement, je préfère me taire sur le sujet. :ange:
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Le professeur fou » Sam 10 AoĂ» 2013 22:21

Guillaume a Ă©crit:C'est clair que si Patrice Laffont revient, il faut le mettre exclusivement avec des amis Ă  lui, des connaissances, des animateurs, mais pas dans une telle Ă©quipe. J'ajoute qu'ils auraient dĂ» attendre les 25 ans pour l'inviter de nouveau, avec d'autres anciens animateurs ou des candidats exceptionnels comme Elodie Gossuin, Lorie, GĂ©rard Holtz...

C'est toujours un plaisir de le revoir en tout cas!
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Sam 10 AoĂ» 2013 22:23

Le professeur fou a Ă©crit:
Guillaume a Ă©crit:C'est clair que si Patrice Laffont revient, il faut le mettre exclusivement avec des amis Ă  lui, des connaissances, des animateurs, mais pas dans une telle Ă©quipe. J'ajoute qu'ils auraient dĂ» attendre les 25 ans pour l'inviter de nouveau, avec d'autres anciens animateurs ou des candidats exceptionnels comme Elodie Gossuin, Lorie, GĂ©rard Holtz...

C'est toujours un plaisir de le revoir en tout cas!

Oui c'est sûr, mais revenir à un an d'intervalle, je suis pas sûr qu'il le veuille. :clindoeil2: Sauf si c'est comme pour la spéciale de 2004.
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française