[Réactions] Emission n°6 du 10 août 2013 - P. Laffont

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Réactions] Emission n°6 du 10 août 2013 - P. Laffont

Messagepar Guillaume » Lun 12 AoĂ» 2013 22:42

Bonjour Ă  tous,

Mises Ă  jour sur le site depuis samedi soir :

- Le Résumé illustré de l'émission du 10 août 2013 est disponible avec ses 40 captures HD : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'audience de l'émission du 10 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- Le Courrier des internautes de l'émission du 10 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'avis et la note de la rédaction sur l'émission du 10 août 2013 : Bientôt disponible.

Bonne lecture Ă  tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Jack_Bauer » Mar 13 AoĂ» 2013 07:50

J'ai vu l'émission hier soir en replay (samedi j'étais pas dispo) et comme convenu l'émission a été bien terne...

Pourquoi diable avoir mis Patrice dans une telle Ă©quipe bon sang ? C'est la plus grosse erreur que la Prod ait commise Ă  mon sens.

Bref... Nadège a fait du Nadège. Ridicule de pas vouloir faire la poutre jet d'eau et de pas vouloir se sacrifier chez Blanche. (En tout cas, passer la première).
Les Lascars Gays (je regarde ONDAR et j'ai rien contre eux) ont été insupportables au possible.
Florent Peyre que j'aime énormément a manqué de chance dans le Muséeum, certes mais n'a pas arrêté avec la Boule. C'est bon fallait passer à autre chose.

Félicitations à Audrey Chauveau seule membre qui méritait dans l'émission.

Car oui, même Patrice m'a déçu... Comment se foirer autant dans la Cellule Interactive ? Comment un homme tel que lui, qui connait les rouages de l'émission, n'est pas allé directement vers les trappes dans la Fosse aux serpents ? Comment se planter avec le duel de la structure de clous ?

Bref, j'en reviens donc à ce qui a été dit. Patrice n'avait rien à faire dans cette équipe de "jeunes", de la "nouvelle génération". Laffont a bien du être dégoûté...

Et je suppute la prod d'avoir laissé gagner l'équipe au Vélibérateur... Soit ils ont rajouté du temps et on fait du montage d'image, ou alors y avait + d'eau dans le tuyau que d'hab.

Avec 1mn30 et 4 indices c't'un exploit que d'avoir remporté un peu plus de 9000 €. C'est bien là l'essentiel.
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Mar 13 AoĂ» 2013 18:25

Guillaume a écrit:Hugues qui ne plonge pas dans le bac dans la Chambre froide (certes, c'est froid, mais ce n'est pas infaisable, Miss France a prouvé que c'était réalisable)

Tu crois vraiment que c'est glacial :hein: ? Moi, à mon avis, il s'agit de faux glaçons en gel d'agarose et l'eau est au moins à 20-25°C. Ils ne doivent quand même pas risquer de gripper tous les VIP qui font les épreuves ! :clindoeil2: (et il faisait déjà si froid dehors au moment des tournages…)
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 13 AoĂ» 2013 19:06

Tiger a Ă©crit:
Guillaume a écrit:Hugues qui ne plonge pas dans le bac dans la Chambre froide (certes, c'est froid, mais ce n'est pas infaisable, Miss France a prouvé que c'était réalisable)

Tu crois vraiment que c'est glacial :hein: ? Moi, à mon avis, il s'agit de faux glaçons en gel d'agarose et l'eau est au moins à 20-25°C. Ils ne doivent quand même pas risquer de gripper tous les VIP qui font les épreuves ! :clindoeil2: (et il faisait déjà si froid dehors au moment des tournages…)

Si si l'eau est vraiment froide, je ne sais pas Ă  combien, mais c'est saisissant. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française