[Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dani Lary

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dani Lary

Messagepar Guillaume » Sam 17 AoĂ» 2013 16:42

Bonjour Ă  tous,

Un air de magie soufflera sur le Fort ce soir avec l'Ă©quipe de l'illusionniste Dani Lary.

Avant, pendant et après l'émission, vous pouvez à tout moment réagir à l'émission, ici même, ou sur notre compte Facebook ou via @FortBoyardNet sur Twitter !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dany Lari

Messagepar molosse2005 » Sam 17 AoĂ» 2013 20:34

Emission sympa
Equipe correcte
petit bemol pour El Trassi , je ne l'ai pas trouvé impliqué dans le jeu
belle somme remportée.
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar La clĂ© » Dim 18 AoĂ» 2013 07:11

Beau score, avec seulement 2 indices mais pas mal de temps! Je n'aime pas Mustapha, j'étais persuadée qu'il ferait l'andouille et louperait tout...j'avais vu juste. J'ai trouvé dommage de ne pas plus exploiter Frédéric qui semblait plus doué que les autres. Steevy, concentré et impliqué sauf pour les jarres (non mais vraiment!!!). Laëticia, pas vraiment au top, et hystérique, pauvre Père Fouras, il a dû perdre la 1/2 de son audition! :lol: Dorothée, bien aussi, trop discrète et sous-exploitée également. Pauvre Dani Lary, pas vraiment aidé et puis j'ai vraiment cru qu'ils n'allaient pas le libérer, on sentait qu'ils ne voulaient pas le faire...bof.

Encore une fois 1er: http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -tele.html
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Julien0912 » Dim 18 AoĂ» 2013 08:25

Oh mais La Clé a tout dit, je n'ai plus rien a rajouter moi :merci1:
De retour l'été, comme pour les émissions estivales!
PS: pas d'Ă©missions en ma possession, merci donc de ne pas m'envoyer de MP a ce sujet. Merci :)
Julien0912
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Dim 18 AoĂ» 2013 11:42

L'émission d'hier soir était placée sous le signe de la magie… et on a eu la réapparition du Magicien du Fort :good2: ! Enfin !
Magie également question audience, avec la barre des 3 millions de téléspectateurs de franchie et une émission toujours aussi plébiscitée :good2: ! Fort Boyard sera le succès de l'été de France 2 !
Magie et humour garantis dans cette 7ème émission de la saison : un Willy en pleine forme (jusqu'à ce qu'il mange son œuf de 100 ans … :beurk: à la fin de l'épreuve…), des baguettes vraiment drôles (c'est certainement la première fois que des candidats ne parviennent pas à soulever un seul vase), une cabine abandonnée qui a tenu toutes ses promesses, et le restaurant de Willy que j'apprécie toujours autant : c'est vraiment la touche d'humour qui manquait à l'émission. C'est un plaisir de voir et revoir jouée cette épreuve et de découvrir tous ces plats "exotiques" ainsi que les réactions des candidats :lol3: .
Un (gros) bémol à l'émission : la présence de Moustafa. C'est encore une erreur de casting :bad2: . Il a fait perdre énormément de temps à l'équipe, manquer des clefs et des indices : dans les cellules Gagarine, Coton-Tige, ou encore à la cloche, on a l'impression qu'il faisait la cloche à chaque fois et qu'il ne cherchait pas à gagner (je ne parlerais pas de son épreuve aquatique où il s'est ridiculisé un peu plus). Sa présence se résumait en une simple visite touristique… bref, quelqu'un qui n'aurait pas dû se trouver dans l'émission… (ou alors, il aurait fallu le mettre la semaine dernière à la place de Patrice…).
Je note également l'épreuve des Jarres qui a été ratée et c'est une chose rare que ce soit un candidat qui soit choisi et en plus appeuré pour de simples "morceaux de polystyrène". La plupart des candidates qui ont fait cette épreuve se débrouillaient bien mieux que Steevy !
Et un sans faute au Conseil et un beau pactole remporté avec seulement 2 indices (mais ce n'est pas le plus gros gain jamais remporté) et une sous-utilisation flagrante de certains candidats (Frédéric par exemple).

En bref, une émission équilibrée, avec des saynettes, des personnages boyardesques, de l'humour, du ciel bleu (ça fait du bien quand il pleut chez soi, même si la mer était "à 14°C" selon Olivier), et une bonne ambiance : tous les ingrédients pour passer une bonne soirée en regardant Fort Boyard :content2: !
Dernière édition par Tiger le Lun 19 Aoû 2013 18:50, édité 1 fois.
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar molosse2005 » Dim 18 AoĂ» 2013 16:27

Tiger a écrit:L'émission d'hier soir était placée sous le signe de la magie… et on a eu la réapparition du Magicien du Fort :good2: ! Enfin !
Magie également question audience, avec la barre des 3 millions de téléspectateurs de franchie et une émission toujours aussi plébiscitée :good2: ! Fort Boyard sera le succès de l'été de France 2 !
Magie et humour garantis dans cette 7ème émission de la saison : un Willy en pleine forme (jusqu'à ce qu'il mange son œuf de 100 ans … :beurk: à la fin de l'épreuve…), des baguettes vraiment drôles (c'est certainement la première fois que des candidats ne parviennent pas à soulever un seul vase), une cabine abandonnée qui a tenu toutes ses promesses, et le restaurant de Willy que j'apprécie toujours autant : c'est vraiment la touche d'humour qui manquait à l'émission. C'est un plaisir de voir et revoir jouée cette épreuve et de découvrir tous ces plats "exotiques" ainsi que les réactions des candidats :lol3: .
Un (gros) bémol à l'émission : la présence de Moustafa. C'est encore une erreur de casting :bad2: . Il a fait perdre énormément de temps à l'équipe, manquer des clefs et des indices : dans les cellules Gagarine, Coton-Tige, Manoir hanté ou encore aux jarres (chose rare que ce soit un candidat et en plus appeuré pour de simples "morceaux de polystyrène") ou à la cloche, on a l'impression qu'il faisait la cloche à chaque fois et qu'il ne cherchait pas à gagner (je ne parlerais pas de son épreuve aquatique où il s'est ridiculisé un peu plus). Sa présence se résumait en une simple visite touristique… bref, quelqu'un qui n'aurait pas dû se trouver dans l'émission… (ou alors, il aurait fallu le mettre la semaine dernière à la place de Patrice…).
Je note également le sans faute au Conseil et le pactole remporté avec seulement 2 indices (mais ce n'est pas le plus gros gain jamais remporté) et une sous-utilisation flagrante de certains candidats (Frédéric par exemple).

En bref, une émission équilibrée, avec des saynettes, des personnages boyardesques, de l'humour, du ciel bleu (ça fait du bien quand il pleut chez soi, même si la mer était "à 14°C" selon Olivier), et une bonne ambiance : tous les ingrédients pour passer une bonne soirée en regardant Fort Boyard :content2: !

c'est quand mĂŞme triste d'attendre Lary pour avoir une fois le magicien .
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005

Messagepar La clĂ© » Lun 19 AoĂ» 2013 08:33

Julien0912 a écrit:Oh mais La Clé a tout dit, je n'ai plus rien a rajouter moi :merci1:

Roh, ça fera 100€ mais c'est bien parce que c'es toi. :mrgreen: :clindoeil2:

Sinon Tiger, attention, le Manoir hanté et les jarres c'était Steevy et pas Mustapha. Ne lui jetons pas la pierre pour des choses qu'il n'a pas faîtes, il en a déjà suffisamment. :mrgreen:
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dani Lary

Messagepar R91 » Lun 19 AoĂ» 2013 17:17

Malgré une bonne somme obtenu, je ne suis pas totalement convaincu par l'équipe. Toutefois, il y a tout de même eu quelques belles performances.
R91

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française