[Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dani Lary

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dany Lari

Messagepar Tiger » Lun 19 AoĂ» 2013 18:44

La clé a écrit:
Julien0912 a écrit:Oh mais La Clé a tout dit, je n'ai plus rien a rajouter moi :merci1:

Roh, ça fera 100€ mais c'est bien parce que c'es toi. :mrgreen: :clindoeil2:

Sinon Tiger, attention, le Manoir hanté et les jarres c'était Steevy et pas Mustapha. Ne lui jetons pas la pierre pour des choses qu'il n'a pas faîtes, il en a déjà suffisamment. :mrgreen:

Oui, OK, j'ai fait une erreur :merci1: . J'ai tellement été étonné de voir les réactions des candidats lors de ces épreuves… Habituellement, c'est une candidate qui est désignée pour les jarres… et cette fois, un candidat encore moins habile et bien plus effarouché par la moindre bébête que la plupart des candidates… C'est pour ça que je pensais à Moustafa pour ces épreuves, mais c'est vrai que c'était Steevy… je corrige plus haut :clindoeil2: .
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [Réactions] Emission n°7 du 17 août 2013 - Dani Lary

Messagepar Le professeur fou » Mar 20 AoĂ» 2013 18:05

Content d'avoir revu le bonneteau (et le personnage du Magicien).
Pas vraiment fan de cette version de la tyrolienne.
Belle réussite dans l'épreuve de la terre à la lune.

Au final, l'émission était correcte avec une belle somme amassée pour l'association.
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Julien » Mar 20 AoĂ» 2013 19:28

Belle réussite dans l'épreuve de la terre à la lune.

Non mais alors cette version n'a absolument rien à voir avec l'ancienne "horloge de la chapelle". On voit clairement que le rail est beaucoup plus court et que n'importe qui avec un minimum de force est capable de lancer la fusée jusqu'en haut. Il faut dire que les cellules situées sous les arches sont plus petites que celles sur la passerelle, la ou devrait se trouver cette épreuve.
De retour sur le forum!
Julien
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Guillaume » Sam 24 AoĂ» 2013 21:59

Bonjour Ă  tous,

Mises Ă  jour sur le site depuis samedi soir :

- Le Résumé illustré de l'émission du 17 août 2013 est disponible avec ses 40 captures HD : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'audience de l'émission du 17 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- Le Courrier des internautes de l'émission du 17 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'avis et la note de la rédaction sur l'émission du 17 août 2013 : Bientôt disponible.

Bonne lecture Ă  tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française