[Réactions] Emission n°8 du 24 aout 2013 - B. Giabiconi

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Réactions] Emission n°8 du 24 aout 2013 - B. Giabiconi

Messagepar Guillaume » Lun 26 AoĂ» 2013 20:13

Bonjour Ă  tous,

Mises Ă  jour sur le site depuis samedi soir :

- Le Résumé illustré de l'émission du 24 août 2013 est disponible avec ses 40 captures HD : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'audience de l'émission du 24 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- Le Courrier des internautes de l'émission du 24 août 2013 est disponible : Cliquez ici pour lire l'article !

- L'avis et la note de la rédaction sur l'émission du 24 août 2013 : Bientôt disponible.

Bonne lecture Ă  tous ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Réactions] Emission n°8 du 24 aout 2013 - B. Giabiconi

Messagepar La clĂ© » Mar 27 AoĂ» 2013 07:17

Ne boudons pas notre plaisir sur les audiences, même si je suis d'accord, la concurrence n'était pas vraiment à la hauteur cette année.
Cette émission était sympathique, sans plus, pas la meilleure. Pas une grande équipe (dans le sens marquant j'entends), ça doit jouer aussi mais ils s'en sortent pas trop mal au final même si j'ai cru qu'ils ne trouveraient jamais le mot-code. :susprise2:
Ce qui est lassant cette année ET comme les années précédentes, c'est la redondance des épreuves, des aventures et des défis. Ils ont les moyens de faire tant de modifications que ça en est désolant. Je veux bien comprendre que les nouveautés doivent s'imposer pour rentabiliser le temps et le travail passés dessus mais pour le reste, un peu plus de fraîcheur ne ferait pas de mal. On va finir par s'ennuyer.
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française