[Réactions] Emission n°9 du 31 aout 2013 - Karine Ferri

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Timm1983 » Sam 31 AoĂ» 2013 18:39

Finnallement le dernier émission de l'an 2013, pour l'année prochaîne je veux une nouvelle duo d'animateurs! Ca sera au moins une bonne changement!
Vive le dernier FB de 2013!
Timm1983
Une nouvelle animatrice dans le fort pour les émissions de 2017? Espérons-nous...
Timm1983
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Charles-Henry » Sam 31 AoĂ» 2013 20:28

Bonsoir Ă  tous,

La 9e et dernière émission de la 24e saison de Fort Boyard a été diffusée avec l'équipe de Karine Ferri.

Vous pouvez réagir en donnant votre impression sur l'émission de ce soir !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil3:
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Re: [Émission n°9 - 31.08.2013] Équipe de Karine Ferri

Messagepar molosse2005 » Sam 31 AoĂ» 2013 20:36

Emission sympathique
Equipe agreable
partie clé : correcte
partie indice : correcte
Somme recolte : assez bien

mention speciale à Arnaud chez Blanche , je crois qu'il a bluffé tout le monde

J'ai trouvé qu'il manquait quelque chose pour signifier que la saison etait terminé

La roue du destin : je me demande si au centre de la boule il n'y a pas un noyaux dur de metal , on a l'illusion que c'est du pur hasard et en fait , il y a un systeme a aimant pour attirer la boule quand la prod veut un prisonnier.
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Re: [Réactions] Emission n°9 du 31 aout 2013 - Karine Ferri

Messagepar Le professeur fou » Sam 31 AoĂ» 2013 20:49

Allez, dernière réaction à chaud pour cette dernière émission. J'ai trouvé l'équipe plutôt sympathique et investie tout au long du jeu.
Je ne comprend toujours pas pourquoi l'épreuve de la bibliothèque n'est pas expliquée... Est-ce pour faire volontairement des prisonniers?
Dommage qu'il y ait eu 3'52 de temps qui ait disparu du chrono des aventures; et mĂŞme chose pour les cellules.
Je pense qu'il va falloir réviser l'épreuve de la poutre jet d'eau, voire la supprimer. Personne ne l'a jamais réussi, ça devient lassant.

Pour finir, j'ai trouvé tout au long de la saison, une disparité énorme entre les cellules/aventures par rapport au nombre de diffusion. On a pas beaucoup vu la fosse au serpent, le tête chercheuse, la cellule qui rétrécie, le bonneteau... Par contre, on a mangé de la laverie, de l'alerte rouge, de la lutte dans la boue,... C'est pas compliqué pourtant de créer des schémas de jeu différent!

Pour 2014, j'aimerai bien une réorchestration du générique. 10 ans que c'est la même sonorité, ça commence à faire!
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Julien0912 » Dim 1 Sep 2013 07:03

Bon ben c'était sympa cette dernière, tout était réuni pour passer un bon moment, avec des épreuves "stressantes" (bibliothèque, chaise instable), des records (Cage immergée), de l'humour, un gros gain. Mon seul vrai regret, est l'apparition du logo "spéciale association Grégory Lemarchal" en haut a gauche durant l'émission. Si la cause est noble, je regrette que ça n'ait pas été fait pour les autres associations. J'avais interpellé Olivier sur le sujet via twitter, mais il ne m'a pas répondu ^^
De retour l'été, comme pour les émissions estivales!
PS: pas d'Ă©missions en ma possession, merci donc de ne pas m'envoyer de MP a ce sujet. Merci :)
Julien0912
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar TĂŞte de Tigre » Dim 1 Sep 2013 07:11

Audience de la dernière émission de la saison:

Fort Boyard Deuxième avec 3 652 000 Téléspectateurs et 17.8% pdm et qui plus est, leader sur les ménagères de -50ans!!

On peut constater que le fort n'est certes pas premier mais pas souffert du retour de qvgdm, bien au contraire... Et donc effectivement on peut dire Que Fort Boyard n'est pas si fragile face Ă  une forte concurrence!!!
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus foooorrrrt !!!!!!!!!!!
TĂŞte de Tigre
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Amateur du Fort » Dim 1 Sep 2013 10:43

Depuis plusieurs semaines, les très bonnes audiences de Fort Boyard semblaient garantir le retour de l'émission en 2014. Cela a l'air de se confirmer : vous avez vu le petit spot de remerciement réalisé par France 2 et diffusé juste après l'émission d'hier soir ?
Amateur du Fort
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Jack_Bauer » Dim 1 Sep 2013 12:01

Excellente dernière émission qui conclut une très bonne saison !

J'ai adoré l'équipe d'hier soir qui semblait soudée, motivée, parfois drôle. Elle avait l'envie et ça faisait terriblement plaisir.

Pourquoi avoir indiqué spécifiquement une spéciale Association Gregory Lemarchal ? ça reste une assoc' comme une autre. Pourquoi vouloir la démarquer des autres ? Je n'ai pas compris...

Les saynettes d'hier m'ont toutes beaucoup plu. Il faudra encore accentuer ce point lĂ  avec d'avantage d'interactions entre les personnages du Fort.

Les points à améliorer pour l'an prochain :
- Essayer d'équilibrer les épreuves entre les différents membres de l'équipe. C'est souvent les "têtes d'affiche" qui font la majorité des épreuves au détriment de personnes plus "anonymes".
- Varier les épreuves. Quelqu'un l'a déjà dit mais on a vu le magicien une seule fois, la cellule qui rétrécit également ou encore la fosse. C'est dommage. Cela vaut également pour le conseil où l'on a mangé du duel des bâtons sauteurs pendant 5 semaines d'affilé.
- Delphine Wespiser devrait penser Ă  ne pas rempiler (simple avis personnel :-D )
- Mister Boo doit abandonner la boue... Je préfère le combat Lady Boo Vs Candidate
- Le Jugement doit servir uniquement à repêcher les prisonniers. Arrêtons l'échange 15 secondes perdues contre une libération dans le Conseil.

C'est un peu près tout ! J'ai passé un agréable été tous les samedis soirs. Le casting était varié cette année et je pense que ça a aussi joué à la contribution du succès du fort. A l'année prochaine !
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française