[Réactions] Emission n°9 du 31 aout 2013 - Karine Ferri

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Réactions] Emission n°9 du 31 aout 2013 - Karine Ferri

Messagepar Guillaume » Dim 8 Sep 2013 13:39

Tiger a Ă©crit:
Guillaume a écrit:Je pense que cela devrait être généralisé en 2014.

Tu crois ? :hein: Un logo France 2, un logo du Fort, un chrono, plus un logo de l'association et parfois une bande défilante dans le bas pour expliquer les règles ou des commentaires… bref, l'écran devient de plus en plus petit (plus les 2 grosses barres noires sur les écrans 4/3 cathodiques classiques… :susprise2: ).
J'espère que non ! (enfin, j'exagère et caricature à l'extrême :clindoeil2: , mais je trouve qu'il y a de plus en plus de logos à l'écran et qu'on a une vue de plus en plus réduite à cause de ces logos :bad2: )

Oui mais là c'est un peu différent, car "discret" non ? C'est écrit en blanc/gris transparent et c'est assez petit. Après, c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de surimpression. Mais si on le fait pour une, il faut le faire pour toutes d'après moi. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [Réactions] Emission n°9 du 31 aout 2013 - Karine Ferri

Messagepar Le professeur fou » Dim 8 Sep 2013 14:18

Surtout que l'émission n'est pas plus spéciale qu'une autre!
Des boyards, des boyards... Pas facile des les avoir.
Le professeur fou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française