[Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Messagepar Charles-Henry » Jeu 26 Juin 2014 13:00

molosse2014 a écrit:Laurent petit Guillaume a fait un malaise vagal dans l'aventure de la prison inondée.

C'est lui-même qui en a parlé ?
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar molosse2014 » Jeu 26 Juin 2014 13:26

Charles-Henry a Ă©crit:
molosse2014 a écrit:Laurent petit Guillaume a fait un malaise vagal dans l'aventure de la prison inondée.

C'est lui-même qui en a parlé ?
c'est sur beaucoup de sites presses , medias comme morandini.
LPG a dit qu'il a reussi la poutre et le jet d'eau
molosse2014

Messagepar molosse2005 » Jeu 26 Juin 2014 13:41

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... oyard.html

Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines , Laurent Petitguillaume confie que, lors du tournage de " Fort Boyard ", il a fait un malaise.

"Le tournage s’est déroulé sur deux jours. Le premier jour, tout s’est bien passé. J’ai même été le premier Français à réussir une épreuve qui consiste à traverser une passerelle suspendue au-dessus de la mer et truffée de jets d’eau. Après cette épreuve, j’étais devenu le héros de la journée ! Mais les choses se sont passées différemment le lendemain", a confié l'animateur.

Et d'expliquer : "Pendant une épreuve qui se déroulait sous l’eau, j’ai fait un malaise. Je devais ouvrir une grille avec une clé. N’y arrivant pas, j’ai commencé à m’énerver et n’arrivais plus à retenir ma respiration. J’ai dû arrêter brusquement l’épreuve. Les médecins présents sur les lieux m’ont ensuite examiné mais ils m’ont laissé participer à la fin du jeu".

Laurent Petitguillaume, qui garde un bon souvenir de sa participation à l'émission, était aux côtés de Brahim Asloum, Booder, Emmanuelle Boidron, Dounia Coesens et Soma Riba. Les gains ont été reversés à la Fondation Pompidou .
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar Tiger » Jeu 26 Juin 2014 18:55

C'est dommage que la presse révèle comme ça ce qui va se passer dans les épreuves 2014 :bad2: … Mais, dans un même sens, c'est tout de même intéressant de connaître quelques éléments des "dessous" des tournages 2014… :clindoeil2:
Bref, ils n'auraient pas dû révéler que l'épreuve de la poutre avait été réussie pour la première fois en France cette saison par L. Petitguillaume…

J'ai téléchargé les plans 2014 (toujours superbes :super3: et très intéressants pour suivre la progression des candidats lors du déroulement de l'émission :merci1: ) et j'ai l'impression que le Tapis Roulant n'existe plus… alors que les bandes-annonce de l'émission font encore voir une épreuve de tapis roulant… :hein: est-ce que l'épreuve existera encore cette saison ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 26 Juin 2014 19:18

Tiger a écrit:C'est dommage que la presse révèle comme ça ce qui va se passer dans les épreuves 2014 :bad2: … Mais, dans un même sens, c'est tout de même intéressant de connaître quelques éléments des "dessous" des tournages 2014… :clindoeil2:
Bref, ils n'auraient pas dû révéler que l'épreuve de la poutre avait été réussie pour la première fois en France cette saison par L. Petitguillaume…

J'ai téléchargé les plans 2014 (toujours superbes :super3: et très intéressants pour suivre la progression des candidats lors du déroulement de l'émission :merci1: ) et j'ai l'impression que le Tapis roulant n'existe plus… alors que les bandes-annonce de l'émission font encore voir une épreuve de tapis roulant… :hein: est-ce que l'épreuve existera encore cette saison ?

Le Tapis roulant est toujours là Tiger, mais je l'ai baptisé la Caserne pour le moment, du nom du décor de l'épreuve, utilisé notamment par Guillaume Ramain. :clindoeil2:

Sinon, je suis d'accord avec toi, c'est pénible de connaître le résultat des épreuves en amont... La presse aurait dû reformuler ou retirer le passage.

Par ailleurs, je vous invite à suivre l'actualité via le site ou les réseaux, le Forum demeurera pour que vous puissiez bien sûr vous exprimer, mais nous ne ferons plus d'annonces systématiques (sauf pour les équipes), car cela nous amène à faire trop de doublons et n'est plus forcément utile étant donné que tout se passe sur les réseaux aujourd'hui.

Le Forum restera un lieu d'échanges et de réactions. :content2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 26 Juin 2014 21:00

Guillaume a écrit:Par ailleurs, je vous invite à suivre l'actualité via le site ou les réseaux, le Forum demeurera pour que vous puissiez bien sûr vous exprimer, mais nous ne ferons plus d'annonces systématiques (sauf pour les équipes), car cela nous amène à faire trop de doublons et n'est plus forcément utile étant donné que tout se passe sur les réseaux aujourd'hui.

C'est une bonne chose que le forum subsiste :content2: , car tout le monde n'est pas toujours très "réseaux sociaux". Personnellement, je déteste ces réseaux :bad2: et je préfère de loin les forums traditionnels.
Ce serait vraiment très dommage que le forum du site disparaisse un jour, car c'est la référence sur l'émission depuis très longtemps pour beaucoup d'internautes. C'est toujours sur ce forum qu'ont été communiquées les infos inédites ou en avant-première concernant l'émission. Le forum est par ailleurs toujours très bien organisé et les infos y sont bien classées. Aucun autre forum consacré à l'émission ne peut se vanter d'un tel historique et d'une telle organisation méthodique si pratique quand on cherche une info sur les émissions passées ou à venir. :clindoeil2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 26 Juin 2014 21:44

Tiger a Ă©crit:
Guillaume a écrit:Par ailleurs, je vous invite à suivre l'actualité via le site ou les réseaux, le Forum demeurera pour que vous puissiez bien sûr vous exprimer, mais nous ne ferons plus d'annonces systématiques (sauf pour les équipes), car cela nous amène à faire trop de doublons et n'est plus forcément utile étant donné que tout se passe sur les réseaux aujourd'hui.

C'est une bonne chose que le forum subsiste :content2: , car tout le monde n'est pas toujours très "réseaux sociaux". Personnellement, je déteste ces réseaux :bad2: et je préfère de loin les forums traditionnels.
Ce serait vraiment très dommage que le forum du site disparaisse un jour, car c'est la référence sur l'émission depuis très longtemps pour beaucoup d'internautes. C'est toujours sur ce forum qu'ont été communiquées les infos inédites ou en avant-première concernant l'émission. Le forum est par ailleurs toujours très bien organisé et les infos y sont bien classées. Aucun autre forum consacré à l'émission ne peut se vanter d'un tel historique et d'une telle organisation méthodique si pratique quand on cherche une info sur les émissions passées ou à venir. :clindoeil2:

Merci Tiger pour ta fidélité et tes encouragements ! L'ensemble des supports (site, réseaux, forum) sont finalement complémentaires et permettent d'avoir une couverture large permettant à chacun de s'exprimer. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Charles-Henry » Lun 21 Juil 2014 18:17

Je ne sais pas si c'est une erreur de programmation mais le magazine télé 2 semaine annonce la rediffusion d'une émission le samedi 2 aout à 17h
Charles-Henry

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française