En visualisant toutes les informations que tu as compilées sur le site, Charles-Henry, je pense que la saison sera vraiment extraordinaire

Modérateur: Modérateurs
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !Génial
![]() En visualisant toutes les informations que tu as compilées sur le site, Charles-Henry, je pense que la saison sera vraiment extraordinaire ![]() ![]()
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !. La Boule sera certainement présent dans le best-of qui suivra la 1è émission retraçant les 25a de l'émission
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !
Est-ce que tu penses que dans le best-of on en saura un peu plus sur les coulisses de l'émission, ou est-ce que ce sera un énième best-of comme lors des 20 ans de l'émission ? ![]()
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !
Je ne peux pas répondre à cette question, il faudra attendre la diffusion pour que tu aie ta réponse
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !La 25è saison sera lancé le samedi 28 juin et ce sera l'équipe de Miss France 2014 que France 2 diffusera comme 1è émission.
Je précise que c'est la 2è équipe qui avait tourné sur le fort le l' après-midi du lundi 26 mai et le matin du mardi 27 mai
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !Je trouve que les premières images des meilleurs moments des 25 ans du Fort que tu as publiées sur le site Internet sont alléchantes, Guillaume
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que les audiences suivront, car à chaque best-of (que ce soit pour la CAT, Intervilles etc…), …c'est toujours un flop…
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !Le samedi 5 juillet, France 2 diffusera en 2è émission la spéciale animateurs.
Je précise que c'est la 6è équipe qui avait tourné sur le fort l'après-midi du jeudi 29 mai
|
||
Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !J'ai perdu mes identifiants c'est molosse2005 , mais ravi de vous retrouver .
Laurent petit Guillaume a fait un malaise vagal dans l'aventure de la prison inondée.
|
||
Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités