[Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Messagepar Tiger » Jeu 5 Juin 2014 18:44

Génial :good2: ! Ça me paraît judicieux comme date de commencement de la saison. Plus tôt, ça aurait été trop tôt.

En visualisant toutes les informations que tu as compilées sur le site, Charles-Henry, je pense que la saison sera vraiment extraordinaire :super3: . La seule chose qui manquera, ce sera La Boule : on était vraiment habitué à la voir déambuler dans le fort. Ça fera vraiment un peu bizarre cette saison sans lui sur le fort… :relfexion2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Jeu 5 Juin 2014 19:21

Tiger a écrit: La seule chose qui manquera, ce sera La Boule : on était vraiment habitué à la voir déambuler dans le fort. Ça fera vraiment un peu bizarre cette saison sans lui sur le fort
.

La Boule sera certainement présent dans le best-of qui suivra la 1è émission retraçant les 25a de l'émission
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Tiger » Jeu 5 Juin 2014 20:59

Charles-Henry a Ă©crit:
Tiger a écrit: La seule chose qui manquera, ce sera La Boule : on était vraiment habitué à la voir déambuler dans le fort. Ça fera vraiment un peu bizarre cette saison sans lui sur le fort
.

La Boule sera certainement présent dans le best-of qui suivra la 1è émission retraçant les 25a de l'émission

Est-ce que tu penses que dans le best-of on en saura un peu plus sur les coulisses de l'émission, ou est-ce que ce sera un énième best-of comme lors des 20 ans de l'émission ? :hein:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Jeu 5 Juin 2014 22:00

Tiger a Ă©crit:
Charles-Henry a Ă©crit:
.

Est-ce que tu penses que dans le best-of on en saura un peu plus sur les coulisses de l'émission, ou est-ce que ce sera un énième best-of comme lors des 20 ans de l'émission ? :hein:

Je ne peux pas répondre à cette question, il faudra attendre la diffusion pour que tu aie ta réponse
Charles-Henry

Messagepar Charles-Henry » Mar 10 Juin 2014 16:43

La 25è saison sera lancé le samedi 28 juin et ce sera l'équipe de Miss France 2014 que France 2 diffusera comme 1è émission.

Je précise que c'est la 2è équipe qui avait tourné sur le fort le l' après-midi du lundi 26 mai et le matin du mardi 27 mai
Charles-Henry

Messagepar Tiger » Jeu 12 Juin 2014 20:46

Je trouve que les premières images des meilleurs moments des 25 ans du Fort que tu as publiées sur le site Internet sont alléchantes, Guillaume :content2: ! C'est une émission qui va intéresser tous les fans du Fort :super3: ! Enfin ils nous remontrent les coulisses ainsi que les personnages de l'ombre :good2: . C'est une très bonne idée :good2: !
J'espère que les audiences suivront, car à chaque best-of (que ce soit pour la CAT, Intervilles etc…), …c'est toujours un flop…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Mer 18 Juin 2014 07:53

Le samedi 5 juillet, France 2 diffusera en 2è émission la spéciale animateurs.

Je précise que c'est la 6è équipe qui avait tourné sur le fort l'après-midi du jeudi 29 mai
Charles-Henry

Messagepar molosse2014 » Jeu 26 Juin 2014 11:53

J'ai perdu mes identifiants c'est molosse2005 , mais ravi de vous retrouver .

Laurent petit Guillaume a fait un malaise vagal dans l'aventure de la prison inondée.
molosse2014

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française