[Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [Saison 2014] Les infos officielles en direct !

Messagepar Charles-Henry » Mer 14 Mai 2014 09:33

Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Guillaume » Mer 14 Mai 2014 12:37

Très triste nouvelle, Yves Marchesseau alias La Boule était l'un des vétérans du Fort avec Passe-Partout et Félindra. Il faut dire que ses dérapages et sorties dans la presse dernièrement avaient écorné son image. Cela va être dur de lui trouver un remplaçant à la hauteur même si c'est un "homme musclé". Après, c'était la même chose en 1993 avec le départ de Sumo, qui était très apprécié à l'époque. Sauf que là le personnage avait vingt saisons derrière lui et non deux.

Après Passe-Temps, l'émission tourne une nouvelle page de son histoire. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Jpfan » Mer 14 Mai 2014 15:40

Par ailleurs Guillaume dans ton article, tu dis que c'est Patrice qui sonnait le gong en 1990. Tu fais erreur, c'était déjà passe partout qui donnait le coup d'envoi du jeu. Je te laisse vérifier ;-)
JPfan - Modérateur des Forums
Jpfan
~ Modérateur ~
~ Modérateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 15 Mai 2014 20:38

C'est vraiment dommage que La Boule quitte le Fort ! :bad2: Mais, dans un sens, ces dernières années, son rôle était vraiment très réduit et je comprends qu'il arrête… :relfexion2:

J'espère que son remplaçant sera convainquant et qu'il tiendra bien son rôle ! D'ailleurs, on peut imaginer que ce sera peut-être un nouveau personnage qui parle ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar R91 » Sam 17 Mai 2014 16:16

Tiger a écrit:C'est vraiment dommage que La Boule quitte le Fort ! :bad2: Mais, dans un sens, ces dernières années, son rôle était vraiment très réduit et je comprends qu'il arrête… :relfexion2:

J'espère que son remplaçant sera convainquant et qu'il tiendra bien son rôle ! D'ailleurs, on peut imaginer que ce sera peut-être un nouveau personnage qui parle ?

Il est évident que le départ de La Boule est marquant car il s'agit d'un personnage symbole du jeu mais vu son rôle réduit des dernières années (peut-être une erreur de la production), cela ne va pas beaucoup changer la mécanique du jeu. Je ne suis pas certains qu'il soit nécessaire de trouver un remplaçant (qui ne pourra probablement pas aussi bien incarner le rôle), Blanche peu s'occuper des prisons et des prisonniers seule et pour le gong Olivier Minne ou le père Fouras peuvent facilement le faire.
R91

Messagepar Charles-Henry » Dim 18 Mai 2014 11:01

Delphine Wespiser: "J-4 et je retrouve l'Ă©quipe sur le Fort ! Haaaaaate"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charles-Henry

Messagepar Charles-Henry » Dim 18 Mai 2014 15:35

Charles-Henry

Messagepar Charles-Henry » Mar 20 Mai 2014 10:55

Cela s'est passé hier

"Les tigres viennent d'embarquer direction Fort Boyard ! / Saison 2014"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charles-Henry

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française