[Réactions] Emission n°4 du 19 juillet 2014 - Equipe Chabal

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°4 du 19 juillet 2014 - Equipe Chabal

Messagepar Charles-Henry » Sam 19 Juil 2014 20:39

Bonsoir Ă  tous,

La 4e émission de la 25e saison de Fort Boyard a été diffusée avec l'équipe de Sébastien Chabal

Vous pouvez réagir en donnant votre impression sur l'émission de ce soir !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil3:
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Re: [Réactions] Emission n°4 du 19 juillet 2014 - Equipe Cha

Messagepar Tiger » Dim 20 Juil 2014 12:28

Pour cette semaine, je n'aurai plus qu'à attendre le résumé de l'émission concocté par Guillaume (super pratique dans des cas extrêmes comme cette semaine :merci1: :good2: ), car le temps n'était pas au beau fixe… : des méchants orages :colere2: ont décidé de m'empêcher de regarder la majeure partie de l'émission :bad2: .
Bon, juste 2-3 remarques et une question : pourquoi faut-il que le candidat qui réalise l'épreuve du vélo ait les yeux bandés au départ de cette épreuve ? :hein: C'est un peu ridicule…

J'ai pu apercevoir Passe-Partout avec des lunettes lors du Pied Marin : ça lui va pas mal… :oops2: mais je pense qu'il n'a pas dû voir grand chose avec…

J'ai bien rigolé lors de l'épreuve concoctée par Willy : la glace au hareng fermenté devait être abominable !
Au conseil : encore une nouvelle épreuve, avec une boule de "cristal" : pas mal, mais un peu simpliste. Il faudrait avoir un plan vu du dessus pour mieux "vivre" cette épreuve. Vu sur le côté, on ne comprend pas bien comment ça se déroule.
Enfin, un mot code toujours aussi simple à trouver, ce qui explique certainement le choix de la réduction du temps imparti pour la salle du trésor cette saison et un beau pactole amassé en un temps que certains trouveront trop court.

Côté audiences : les orages sont peut-être en cause également, mais, et c'était prévisible, TF1 est en tête avec QVGdM. Je ne sais pas s'il y a eu un Père Fouras Show : j'ai raté les 3/4 des aventures et une bonne partie du début de l'émission… :hum2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 22 Juil 2014 19:10

Il y a bien eu le Père Fouras Show (Plateau 215).

Effectivement, un temps maussade en France ce samedi.

Le résumé illustré est disponible quelques minutes après la diffusion. Tu le trouveras avec ses captures sur le site en CLIQUANT ICI ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 24 Juil 2014 19:25

Guillaume a écrit:Il y a bien eu le Père Fouras Show (Plateau 215).

Effectivement, un temps maussade en France ce samedi.

Le résumé illustré est disponible quelques minutes après la diffusion. Tu le trouveras avec ses captures sur le site en CLIQUANT ICI ! :clindoeil2:

Mieux que le résumé, la rubrique L'avis de la rédaction est vraiment top pour comprendre l'enchaînement des épreuves :super3: Quand on n'a pas pu voir toute l'émission, ton résumé commenté est vraiment génial et apporte un éclairage différent sur le déroulement de l'émission. Et en plus, c'est beaucoup plus vivant que le résumé illustré !
(le titre de ton résumé commenté pour l'émission du 12/07 était un mauvais présage pour l'émission du 19/07… :clindoeil2: du moins pour moi et pour pas mal de Nordistes soumis aux forts orages de ce samedi…)
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 24 Juil 2014 20:49

Les deux sont complémentaires en effet, mais dans l'avis de la rédaction, tu as aussi des commentaires qui sont plus personnels et qui sont parfois tranchés. :ange:

Le résumé illustré est neutre, il te permet d'avoir un bilan synthétique des performances des équipes et des épreuves jouées, le tout en images.

En tout cas, merci de ta fidélité ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française