[Réactions] Emission n°7 du 9 aout 2014 - Raymond Domenech

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°7 du 9 aout 2014 - Raymond Domenech

Messagepar Charles-Henry » Sam 9 AoĂ» 2014 20:42

Bonsoir Ă  tous,

La 7e émission de la 25e saison de Fort Boyard a été diffusée avec l'équipe de Raymond Domenech.

Vous pouvez réagir en donnant vos impressions sur l'émission de ce soir !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil3:
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Re: [Réactions] Emission n°7 du 9 aout 2014 - Raymond Domene

Messagepar molosse2005 » Sam 9 AoĂ» 2014 20:52

Mention spéciale à Lucienne , malgrès son âge , elle a apporté joie et bonne humeur .
Felicitation Ă  Priscilla qui s'est vraiment investie ainsi que les autres .

Très gros carton rouge : pour Stephane Bak , pas investi , s'est blessé en faisant l'idiot dans le percolateur . Il n'aurait jamais du être invité .

jolie somme gagné .
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar Tiger » Dim 10 AoĂ» 2014 13:15

Une émission un peu bizarre… :relfexion2: le syndrôme VIP a encore frappé avec Stephane (au plateau 215, au Restaurant ou au Percolateur) : que vient-il faire sur le Fort, à part se montrer et refuser de faire des épreuves pourtant faisables (tremper ses pieds dans un bassin rempli de poissons… où est le problème ? Encore, si c'était un bassin de mygales ou de scorpions, on aurait pu comprendre, mais avec juste des poissons…).
Ensuite, il y a le cas de Lucienne, 81 ans : il fallait prévoir qu'elle ne ferait pas grand chose sur le Fort, mais l'envoyer au tri sélectif avec une entrée en hublot bas : c'était exagéré… :bad2:
Les 2 réunis, il fallait prévoir une audience assez faible, sauf pour des curieux pour voir comment Lucienne allait se débrouiller sur le Fort. Ça n'a pas marché au vu des audiences assez décevantes de la soirée.
Au fil de l'émission, j'ai noté :
• un Vélo très très instable …
• une Laverie avec une mousse quasi-absente…
• une Ketchuperie très drôle,
• un égoût avec une clepsydre exceptionnellement réduite… (il fallait un prisonnier et c'était trop visible)
• 3'30 offertes en plus des 50 minutes…
• au Conseil, le duel du Poids aurait dû être arrêté dès que la ficelle était touchée…
• une fin d'émission qui a été un peu coupée : on aurait dit que Raymond souhaitait parler davantage…

Je note tout de même que le père Fouras a avoué que certaines bébêtes étaient assez dangereuses… :clindoeil2: Je voudrais le voir à l'œuvre avec des serpents ou des scorpions… :mrgreen:

Sans quoi : 2 fois Willy, avec des épreuves toujours aussi sympathiques et drôles (mais un peu gâché par Stéphane :bad2: ), du suspens avec des clefs tardant à s'accumuler et des exploits (cylindres, manoir et bobine notamment et un nombre record d'indices). Vivement la semaine prochaine avec le retour du Safari ! :content2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Dim 10 AoĂ» 2014 16:35

Tiger a écrit:Une émission un peu bizarre… :relfexion2: le syndrôme VIP a encore frappé avec Stephane (au plateau 215, au Restaurant ou au Percolateur) : que vient-il faire sur le Fort, à part se montrer et refuser de faire des épreuves pourtant faisables (tremper ses pieds dans un bassin rempli de poissons… où est le problème ? Encore, si c'était un bassin de mygales ou de scorpions, on aurait pu comprendre, mais avec juste des poissons…).

Entièrement d'accord. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'excuse à Stéphane Bak. Il n'était pas investi. Son refus de mettre ses pieds dans un bassin de poissons en est la preuve. Je sais bien que Fort Boyard c'est difficile, et qu'il n'a que 17 ans, mais quand même, on ne lui a pas donné les épreuves les plus difficiles et infaisables non plus. Il a été plutôt ménagé même par rapport à Manu Lévy et Priscilla qui ont été exemplaires.

C'est rare, mais ce candidat m'a beaucoup déçu. Même Catherine Laborde avait fait l'épreuve des Jarres, et pourtant, on ne peut pas dire qu'elle était très à l'aise sur le Fort. Quand on vient sur le Fort, il faut penser que c'est pour une association, ce qui doit permettre de se dépasser. Sinon autant décliner. :clindoeil2:

Audience en baisse, mais peu de monde devant la télévision et surtout une concurrence beaucoup plus féroce que la semaine dernière. Money Drop est un jeu qui fonctionne bien, alors que The Winner Is... était un programme que TF1 devait diffuser de par son contrat avec Shine, mais qui allait assurément se planter (on ne lance pas une émission concept en plein mois d'août !). Sans compter que la présence de Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot a propulsé le Fort, ce qui n'était pas la même chanson avec Raymond Domenech et même Lucienne, aussi décalée soit-elle... Je pense que France 2 et ALP le savaient et ont choisi ce samedi d'août en connaissance de cause (moins de monde devant la télévision).

La semaine prochaine, concurrence à nouveau très rude avec l'hommage à Grégory Lemarchal.
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar bibou » Lun 11 AoĂ» 2014 12:33

Surtout qu'à 17 ans, il est né avec l'émission, et que nombre d'ados de son âge rêvent de faire l'émission pour le côté magique qu'elle procure ! Autant certains adultes rentrent peut-être sur le Fort sans que ça ne leur fasse ni chaud ni froid, autant un ado doit avoir des étoiles dans les yeux vu que même s'il ne regarde plus l'émission aujourd'hui, il l'a forcément vue étant plus jeune !

Bon, je dis ça, mais j'ai pas vu l'émission, moi. D'ailleurs, en suivant le live tweet samedi, il me semble avoir lu qu'on voyait Passe-Partout emmener Lucienne via des "passages secrets" : on les voit vraiment dans des endroits qui ne sont jamais montrés ou c'est juste une manière de justifier le fait que Lucienne soit devant les cellules avant tous les autres ?
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Lun 11 AoĂ» 2014 18:55

Il doit bien y avoir un ascenseur quelque part sur le fort. Et l'ascenceur ne monte certainement pas jusqu'Ă  la terrasse, ce qui explique son absence Ă  ce niveau du fort. Mais oĂą se cache donc cet ascenseur ? :hein:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar bibou » Lun 11 AoĂ» 2014 20:01

Un ascenseur ??? J'ai un sérieux doute. Voilà pourquoi le fort DOIT être ouvert au public : pour lever ces interrogations !
C'est comme les portes sur la terrasse : 2 permettent d'emprunter les grands escaliers nord et sud, mais où mènent les autres ? Dans des petites pièces intégrées dans l'épaisseur des murs qui servent de stockage ? Arggg, mais comment puis-je vivre sans avoir ces réponses ? :larme2:
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française