[Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damidot

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damidot

Messagepar Charles-Henry » Sam 16 AoĂ» 2014 20:39

Bonsoir Ă  tous,

La 8e émission de la 25e saison de Fort Boyard a été diffusée avec l'équipe de Valérie Damidot.

Vous pouvez réagir en donnant vos impressions sur l'émission de ce soir !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil3:
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °
 
Messages: 3331
Inscription: Lun 4 Avr 2005 20:14
Localisation: Paris


Re: [Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damid

Messagepar molosse2005 » Sam 16 AoĂ» 2014 20:48

Mention special Ă  Phil
bel esprit Ă  Valerie Damidot pour son sacrifice en salle du tresor , en disant qu'elle a ete mauvaise
equipe moyenne
jolie somme
Ambiance agreable.
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .
 
Messages: 502
Inscription: Mar 7 Juin 2005 09:58
Localisation: joignable sur twitter , facebook


Re: [Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damid

Messagepar bibou » Dim 17 AoĂ» 2014 08:23

2 épreuves annulées, une 3ème qui a failli l'être... C'est moi où les candidats font de moins en moins preuve de courage et de volonté de se surpasser ?

Sinon en effet, bravo à Phil, c'est bien que ce soit le moins connu et le moins "star" des candidats qui cartonne, ça prouve bien que la "célébrité" (quoique célébrité, c'est vite dit, je ne connaissais pas du tout les deux humoristes) et la volonté ne vont pas toujours bien ensemble...
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°
 
Messages: 595
Inscription: Lun 24 FĂ©v 2003 14:22


Re: [Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damid

Messagepar R91 » Dim 17 AoĂ» 2014 08:26

D'accord avec les commentaires précédant, Valérie Damidot et surtout Tony Saint-Laurent ont été décevant. Malgré une ambiance toujours sympathique, cela commence à être problématique car c'est le cas assez souvent. Cela remet en question le principe des célébrités.
R91
 
Messages: 73
Inscription: Sam 7 Juil 2012 08:24


Re: [Réactions] Emission n°8 du 16 aout 2014 - Valérie Damid

Messagepar Tiger » Dim 17 AoĂ» 2014 12:35

La phrase de la soirée (et encore un constat réaliste de la part d'Olivier) : 3 abandons ? Non ! Ce n'est pas possible ! :bad2:
Bon, d'accord que l'entraînement sous-marin soit un peu complexe à réaliser, surtout quand un écrou se grippe, mais la cloche, une simple balançoire ou la cellule qui rétrécit avec juste 1-2 serpents, je ne comprends pas trop… :relfexion2:

Sans quoi, une émission toujours placée sous le signe de l'humour, avec un Passe-Muraille déchaîné dès le départ, déguisé en soudeur. Puis, vient le tour de Valérie, très drôle avec son coton-tige ou encore dans la boue…
Puis, de nouveau Passe-Muraille chez Vincent : c'est toujours très drôle de le voir surgir du décor pour donner l'illusion qu'il participe au tour de magie :lol3: !
Encore Passe-Muraille transportant une pile impressionnante de livres pour la bibliothèque…épreuve qui se conclut par un exploit cette semaine ! :good2:
Autre passage que j'ai bien aimé : le Resto chez Willy : le scorpion qui reste collé aux doigts de Willy… c'était vraiment très drôle de voir qu'il n'arrivait pas à s'en débarrasser… :lol3: Et le Surtrömming glacé : un classique dont on ne se lasse décidément pas. La chute s'est produite quand Olivier a offert le cornet glacé à Passe-Muraille ! Drôle de cadeau… :clindoeil2:
Deux passages particulièrement amusants : la Cabine abandonnée avec la chute du serpent rouge et blanc (ça fait toujours un effet…) et le Manoir hanté avec tous ses effets spéciaux. C'est toujours avec plaisir que l'on suit ces 2 épreuves.
Je note un trucage chez Blanche, où Passe Partout ne pouvait être déguisé en Mr Boo et tenir les clefs à l'extérieur de son antre…… :relfexion2:
Et enfin, le meilleur de la soirée : le Safari, qui permet de suivre au plus près les tigres, ces derniers étant même apeurés par le véhicule…conduit par une candidate tout aussi apeurée. Mais c'est une épreuve géniale que je souhaite voir revenir en 2015.
Par contre, toujours pas convaincu par le Tri sélectif…et ses mâchoires pas très impressionnantes… :bad2:
Les énigmes sont de plus en plus faciles et les candidats de moins en moins prêts à se démener pour gagner un maximum pour la cause défendue… Avec un temps pareil pour le Trésor, ils auraient dû gagner un pactole !
Dommage, car ça gâche un peu l'émission… Heureusement que la population du Fort vient animer un peu le Fort et distraire les téléspectateurs qui restent perplexes devant certaines réactions ou comportements des candidats…
Et pour couronner le tout, Fr.2 se fait dépasser par Fr.3……… :relfexion2: Une émission à oublier ? :hein:
Il faudrait pénaliser les équipes dont un ou plusieurs membres abandonnent des épreuves. C'est quelque chose à creuser impérativement pour 2015, car c'est un peu trop facile de passer directement à une épreuve suivante sans conséquences suite à un abandon (ou plutôt un refus dans le cas de la cloche).
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 26 Juil 2006 18:02



Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron