[Réactions] Emission n°9 du 23 aout 2014 - Cyprien

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[Réactions] Emission n°9 du 23 aout 2014 - Cyprien

Messagepar Charles-Henry » Sam 23 AoĂ» 2014 20:31

Bonsoir Ă  tous,

La 9e émission de la 25e saison de Fort Boyard a été diffusée avec l'équipe de Cyprien.

Vous pouvez réagir en donnant vos impressions sur l'émission de ce soir !

Bonne soirée à tous ! :clindoeil3:
Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Re: [Réactions] Emission n°9 du 23 aout 2014 - équipe Cyprie

Messagepar molosse2005 » Sam 23 AoĂ» 2014 20:58

Emission sans plus
Sympathique mais sans plus , encore des annulations ça en devient penible.
J'ai trouvé des bizarreries :
- le tri selectif : dans certaines emissions l'espace des machoires est tres reduit lors des 20 secondes , hors dans cette emission c'etait assez ouvert
- l'equipe a eu une series d'epreuves plus simple que d'habitude d'ou les 7 cles ( apres ce n'est que mon avis)

j'ai remarqué que les epreuves se ressemblent d'une semaine à une autre , au temps de Laffont ce n'etait pas décoré mais c'etait plus varié.

Le jeu des mains au conseil , c'est ennuyeux , faut le supprimer

Somme assez moyen vu le peu de temps

Les mĂŞmes critiques que d'habitudes que j'enoncerai pas

En conclusion : je regrette vraiment ces epreuves : Entre filet , mot de passe , precipice interieur , parquet , cagoule , salle des calculs , Topkapi ( Alerte rouge tres affreux)

En aventure , il faudrait vraiment qu'il remette Icare , un souterrain inondé classique , parcours encombre , ariane

Mon cĂ´te nostalgique ressort , je pense que les remettre ferait du bien .

Je ne supporte plus Willy Rovelli , Vincent trop repetitif
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar R91 » Dim 24 AoĂ» 2014 07:34

Une émission sympathique avec une équipe très impliquée (et cela n'a pas toujours été le cas cette saison), ce qui prouve que la notoriété des candidats n'a rien à voir avec la qualité du programme. Le gain final est assez faible par rapport au mérite de l'équipe.

molosse2005 a Ă©crit:Le jeu des mains au conseil , c'est ennuyeux , faut le supprimer

C'est même tout le conseil qui pose question. Il a totalement perdu de son aspect majestueux et devient le lieu d'une inexorable perte de temps dans la salle du trésor. Cela n'apporte rien à l'émission et demeure un des chantiers majeurs pour la saison prochaine.

molosse2005 a Ă©crit:Je ne supporte plus Willy Rovelli , Vincent trop repetitif

Vincent C se renouvelle tout de même un peu plus que ce que je pensais lors de son arrivé. Je trouve finalement son épreuve assez sympathique à regarder bien qu'inégale selon les semaines. Willy Rovelli est heureusement un peu moins exposé cette saison car il fait toujours le même numéro (pas drôle).
R91

Messagepar Tiger » Dim 24 AoĂ» 2014 11:59

Pour ma part, j'ai trouvé que l'émission d'hier soir était assez terne, avec une équipe inégalement motivée, moyennement soudée et, bien que composée en partie d'humoristes, j'ai été très déçu par cette équipe… pas vraiment très drôle :relfexion2:
Il y a encore eu des abandons, notamment pour la Cloche qui est pourtant faisable … Pourquoi ces abandons sur cette épreuve assez facile ? Les candidats de maintenant n'ont donc jamais fait de balançoire ? :susprise2:

Un candidat (Malik pour ne pas le citer) m'a particulièrement déçu par son comportement, notamment au niveau des jarres. Habituellement, une candidate éprouve un certain dégoût à plonger ses mains dans des jarres au contenu invisible… et parvient tout de même à trouver la clef. Cette fois-ci, au moins 4 jarres sont transparentes et ne contiennent que des souris et en plus c'est un candidat et l'épreuve est ratée, car le candidat en question refuse de chercher là où il y a des souris, pourtant inoffensives… là, vraiment, ça donnerait envie de zapper l'émission… :bad2: :bad2:

Ouf, Vincent et Willy ont permis de redonner un peu de souffle à l'émission : chez le premier, un tour vraiment original avec sa bouteille d'eau (certainement percée d'un trou :hein: ) qui ne se vide que lorsque Vincent la donne à quelqu'un ; chez le second, des pattes de gallinacé bouillies, assez fades, mais assaisonnées à la sauce Willy, ce qui fait toute la différence et pimente un peu le jeu. bref, enfin 2 bons moments dans l'émission :good2:

Pareil à la Cabine abandonnée : enfin des bébêtes qui provoquent un effet "normal" et le "clou du spectacle" pour cette épreuve, c'est le serpent qu'ils lâchent dans la cabine ! :lol3:

J'ai noté que les candidats avaient 2 bâtons au bizutage… :relfexion2: C'est nouveau et bizarre… Pourquoi ?

Chez Blanche : une réussite assez facile et rapide… et au Conseil, le duel des chronos est toujours assez original et celui du cristal ne me dérange pas trop : je le préfère aux bâtonnets volants…

Les audiences se tassent toujours un peu plus par rapport à 2013 et le Fort s'enlise dans sa seconde place… mais au vu des prouesses et des originalités des équipes, c'est logique… C'est beaucoup mieux quand les candidats se donnent à fond ou réalisent des prouesses inattendues sur le Fort. J'avais l'impression qu'ils étaient un peu figés… Bref, il manquait un petit quelque chose pour mettre un peu plus d'ambiance hier soir…
Enfin, merci au méchant orage qui a éclaté chez moi à 22h45 d'avoir attendu que l'émission soit terminée pour se manifester :mrgreen: …
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française