Quels vœux pour la saison 2015 ?

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Quels vœux pour la saison 2015 ?

Messagepar Tiger » Jeu 15 Jan 2015 20:00

Janvier, c'est la période des vœux :clindoeil3: ! C'est la période idéale pour réaliser un inventaire de nos principaux souhaits pour la nouvelle saison de Fort Boyard à venir pour l'été 2015 :content2: .

Alors, n'hésitez pas à indiquer dans ce sujet tout ce que vous voudriez voir cet été… ou au contraire ne pas (ou ne plus) voir dans l'émission. Que faudrait-il changer par rapport à la saison 2014 pour avoir une saison 2015 encore plus réussie ?

Tous les thèmes peuvent être abordés, comme le choix des candidats (faut-il un retour de quelques anonymes pour motiver les 'personnalités' ?), le déroulement du jeu (l'intérêt de certaines épreuves lassantes ou de certaines parties où l'esprit 'Fort Boyard' a quasiment disparu), ou même tout ce qui touche à l'animation de l'émission (quels personnages sur le Fort en 2015, quelles musiques ? (certaines "musiques" n'ont plus toujours une tonalité boyardesque), ou discuter de l'ambiance générale sur le Fort ou des décors du Fort (les portes des cellules etc…))…

Bref, à vos claviers :ordi1: , car je suis sûr que la Prod. sera très intéressée par nos remarques pour réaliser des ajustements d'ici le printemps ! :content2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: Quels vœux pour la saison 2015 ?

Messagepar R91 » Sam 21 FĂ©v 2015 17:01

Dans l'absolu je souhaiterais un retour des anonymes (au moins partiellement) pour diminuer la présence de personnalités peu connues et parfois pas motivé... mais je crains que cela ne soit pas encore pour cette année. Pour le jeu, j'espère que les décors respecteront l'esprit du monument (il y avait eu du mieux l'an passé sur ce point). La suppression du conseil pourrait aussi être une solution pour réduire la durée de l'émission (22h30 étant selon moi l'heure de fin maximum acceptable) et éviter le syndrome de l'étalement à la manière de Koh-Lanta ou de Pekin Express.
R91

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française