Re: [Saison 2015] Les infos officielles en direct

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Charles-Henry » Sam 16 Mai 2015 14:25

Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Charles-Henry » Sam 16 Mai 2015 14:28

Charles-Henry

Messagepar Charles-Henry » Sam 16 Mai 2015 18:02

Charles-Henry

Messagepar Jack_Bauer » Dim 17 Mai 2015 16:25

Coucou Ă  tous !
Pas grand monde sur le forum, c'est dommage.

J'adore cette période de l'année... Fin mai, les beaux jours reviennent, plus qu'un gros mois avant les grandes vacances, et surtout l'arrivée imminente de mon émission préférée au monde : Fort Boyard.

J'ai lu déjà quelques news et vu quelques photos. Cette saison s'annonce encore très prometteuse <3

Concernant la Team Olmeta ; Brodier ; Hautot ; Zaïba ; Gossuin ; Moundir, je n'ai pas d'avis sur le sujet. Ca peut être une très bonne chose (s'ils se donnent à fond etc...) ou la pire des catas. Et pour leur légitimité : Olmeta est un grand sportif ; Hautot et Zaiba bougent bien ; Gossuin bouffe à tous les rateliers mais a énormément participé au Fort ; Moundir provient de la télé-réalité mais a vraiment joué le jeu quand il était sur le fort ; seul Brodier me déçoit dans ce casting.
J'attends de voir leur réel rôle.

Les nouveaux décors ont l'air somptueux.

Je souhaite de supers tournages Ă  toute l'Ă©quipe du Fort et bon courage Ă  tous les candidats !!
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Dim 17 Mai 2015 16:45

Jack_Bauer a Ă©crit:Coucou Ă  tous !

J'adore cette période de l'année... Fin mai, les beaux jours reviennent, plus qu'un gros mois avant les grandes vacances, et surtout l'arrivée imminente de mon émission préférée au monde : Fort Boyard.

J'ai lu déjà quelques news et vu quelques photos. Cette saison s'annonce encore très prometteuse <3

Concernant la Team Olmeta ; Brodier ; Hautot ; Zaïba ; Gossuin ; Moundir, je n'ai pas d'avis sur le sujet. Ca peut être une très bonne chose (s'ils se donnent à fond etc...) ou la pire des catas. Et pour leur légitimité : Olmeta est un grand sportif ; Hautot et Zaiba bougent bien ; Gossuin bouffe à tous les rateliers mais a énormément participé au Fort ; Moundir provient de la télé-réalité mais a vraiment joué le jeu quand il était sur le fort ; seul Brodier me déçoit dans ce casting.

Je souhaite de supers tournages Ă  toute l'Ă©quipe du Fort et bon courage Ă  tous les candidats !!

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre sur nos comptes Facebook (https://www.facebook.com/fortbavard) et Twitter (https://twitter.com/FortBoyardNet) Jack_Bauer, c'est désormais sur les réseaux que l'action a lieu. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar molosse2005 » Lun 18 Mai 2015 12:08

Salut Ă  tous , me revoilou :)

J'ai regardé les nouveautés 2015 , pour beaucoup c'est prometteur
Quant à moi , je suis surpris , que je dis je : plûtot perplexe

Seul chose qui me parait bien : la maison de poupée , tres jolie :)

En revanche , je vous fait part de ma première impression , je dis bien premiere impression au sujet du reste :

les nouvelles cellules / aventures me paraissent fades

l'accés pour entrer au fort , a deja ete tenté avec un succés moyen si mes souvenirs sont bons , en plus ce qui est proposé , faut dire les choses : ça n'a pas l'air terrible

recycler d'anciens candidats pour un combat d'arêne : pas sur que ca va plaire , tout ca pour deux clés

remettre un parcours de liberations , pourquoi pas , je croyais que ca cassait le rythme .

Emission qui dure 130 minutes oui , faut il que les nouveautes soit interessantes , attirantes .

Cette année une bonne partie des nouveautes sont fait à base de recyclage.

Si le createur de ces nouveautés aime recycler , qu'il reprenne un format 90 , avec des choses 90 mais relifter

Comme je ne suis pas hermétique , je vais donner une chance , en visionnant la diffusion du 1er numero .
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar Tiger » Lun 18 Mai 2015 19:18

Guillaume a Ă©crit:
Jack_Bauer a Ă©crit:Coucou Ă  tous !

Il ne faut pas hésiter à nous rejoindre sur nos comptes Facebook (https://www.facebook.com/fortbavard) et Twitter (https://twitter.com/FortBoyardNet) Jack_Bauer, c'est désormais sur les réseaux que l'action a lieu. :clindoeil2:

… c'est marrant, mais je ne suis pas trop Twittfort ou Fortbook… :relfexion2: Je ne fréquente pas ou quasiment jamais ces réseaux… et comme Jack_Bauer :ciao: , je regrette vraiment que le forum soit désormais désert à ce point… :tiste3: Il constitue pourtant une mine d'informations et d'archives chronologiques concernant l'émission.

Pour l'édition 2015, il faudra voir ce que ça donnera. Difficile de dire quelque chose avant d'avoir vu une émission montée. J'espère qu'il n'y aura pas de longueurs inutiles (des séquences à rallonge du style code couleurs/Lumineuse de l'ère Castaldi par exemple ou des parcours de libération des prisonniers rébarbatifs) et qu'il y aura de l'action durant toute l'émission. Dommage qu'il y ait de moins en moins d'anonymes… y compris dans la population du Fort…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Lun 25 Mai 2015 20:30

Moi je fréquente ces deux réseaux sociaux, donc je suis l'actualité en temps réel !

Mon humeur du jour : un peu déçu qu'Eric Antoine alterne avec Vincent C.
Pourquoi mettre deux magiciens ? Un plutôt populaire et l'autre moins. Cela va créer un déséquilibre.
M'enfin, on verra c'que ça donne oui.

Et pour finir : oui moi je regrette que le forum ne soit pas un peu plus actif, mais ainsi va la vie !
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française