Re: [Saison 2015] Les infos officielles en direct

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Tiger » Lun 9 Mar 2015 20:00

Géniales, toutes ces infos ! :content2: Justement, je me disais que l'on n'avait pas encore de nouvelles fraîches de la saison à venir.
Pour l'instant, pas de grands changements, mais c'est toujours très intéressant (et rassurant) de savoir qu'il n'y aura pas de grand chamboulement pour cette nouvelle saison !
Mr Boo dans le rôle de la Boule me convenait parfaitement… :relfexion2: le lutteur du fort avait ainsi un vrai rôle utile dans l'émission en plus de ses épreuves qui lui sont réservées. Je me demande vraiment ce qu'ils vont trouver comme idée pour remplacer la Boule… un nouveau pirate :hein: ? un nouveau Sumo :hein: ? un personnage virtuel ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Dim 15 Mar 2015 11:53

Une nouvelle plate forme doit-être installé ce week-end, elle devait être mise en place hier mais pour cause de forte houle, cela a été reporté.

Stéphane Calonnec qui est sur place à posté deux photos sur son compte twitter que je vous fais partagé.

Charles-Henry
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar bibou » Mer 18 Mar 2015 13:08

Des émissions rallongées, je ne suis pas enthousiaste. A un moment, trop, c'est trop (c'est ce qui se passait avec les séances du cristal ou les trucs comme ça).
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Mer 18 Mar 2015 15:50

Le Père Fouras vient de sortir de son hibernation et vient de poster le statut suivant sur Facebook:

''grrmmmmffffffff ... il est temps de sortir de ma sieste prolongée et de commencer les préparatifs d'une nouvelle saison de Fort Boyard.
Mais avant tout, souhaitons tous ensemble un très joyeux anniversaire à notre Olivier Minne bien aimé !

- Père Fouras -''
Charles-Henry

Messagepar Charles-Henry » Jeu 19 Mar 2015 10:08

Le compte twitter du département de Charente Maritime signale que la plate forme est enfin la depuis hier soir devant Fort Boyard.

Voici 3 angles de vue:

Messagepar Guillaume » Jeu 19 Mar 2015 18:43

Et la photo collector, prise hier : le Fort sans plateforme !

Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 19 Mar 2015 21:30

Merci d'avoir posté cette superbe photo :merci1: , vraiment exceptionnelle :super3: ! Je suis sûr qu'elle servira un jour de fond d'image pour le calendrier mensuel traditionnellement proposé sur le site :content2: !

Ă€ quand une plate-forme transparente ? :mrgreen:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Charles-Henry » Mar 24 Mar 2015 13:53

Passe-Muraille a posté le message suivant sur sa page Facebook il y a 1h:

Vacances terminées, je reprends la route pour aller rencontrer les fans de ‪#For tBoyard‬, dès demain, au C.C.Inter de Concarneau-Lanriec à 11h
Charles-Henry

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française