[SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Messagepar Tiger » Jeu 25 FĂ©v 2016 19:53

La saison 2016 approche à grands pas avec son lot de travaux sur le Fort et de nouveaux aménagements comme chaque année :content2: .

Aussi, j'ouvre ce sujet, afin que soient regroupées ici toutes les informations officielles sur les nouveautés 2016 de la nouvelle saison de Fort Boyard, qu'elles soient publiées sur les réseaux sociaux (Fortbook, Twittfort ou autres...), dans la presse ou dans les médias locaux ou nationaux en général.

Dès que des infos (fiables) paraîssent, n'hésitez pas à les publier dans ce sujet, afin que l'on puisse ensuite en discuter et les commenter !

Bonnes discussions, bonne lecture et merci Ă  tous de votre participation ! :good2:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [SAISON 2016] : Toutes les infos officielles.

Messagepar Jack_Bauer » Lun 2 Mai 2016 21:10

Le mois de mai début, l'heure bientôt des premières informations sur d'éventuels candidats !
J'ai très hâte d'être à cet été.

A part Roselyne bachelot, Françoise Laborde et Mgr Di Falco, qui d'autres ?
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 5 Mai 2016 18:55

Jack_Bauer a écrit:Le mois de mai début, l'heure bientôt des premières informations sur d'éventuels candidats !
J'ai très hâte d'être à cet été.

A part Roselyne bachelot, Françoise Laborde et Mgr Di Falco, qui d'autres ?

euh, le 1er avril, c'est passé depuis longtemps… :clindoeil2: tu es sûr de ces candidats pour cet été ? :susprise2: J'avais bien lu ici ou là des infos de ce genre, mais j'ai toujours pensé que c'était de la spéculation… :hein: ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Dim 8 Mai 2016 20:27

Non je suis plutôt sûr de moi !
Pour l'instant, ce que je retiens de mes différents furetages :

- Une équipe avec Roselyne Bachelot ; François Laborde ; Monseigneur Di Falco
http://www.leblogtvnews.com/2016/05/ros ... efuge.html

- Une Ă©quipe avec Fabienne Carat (Plus Belle La Vie) et Eric Abidal
http://www.purepeople.com/article/fabie ... _a183061/1

- Les Bogdanov sont maintenus apparemment

- Francis Lalanne devrait arriver sur le fort mais je ne sais pas si c'est en tant que candidat ou s'il sera dans la Boyard Académy ou je ne sais quoi d'autres.

- Un nageur célèbre vient sur le fort mais idem que Lalanne

VoilĂ  ^^
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Lun 9 Mai 2016 19:01

Eh bien merci pour ces infos surprenantes !
C'est bien la première fois que des politiques ou un membre de l'Église participent à Fort Boyard ! On verra ce que ça donnera… à quand un premier ministre ou un politique en exercice dans l'émission ?
J'espère que ça contribuera à maintenir de bonnes audiences à l'émission tout au long de l'été :content2: !

Comme quoi, Fort Boyard est une Ă©mission qui parvient toujours Ă  se renouveler et Ă  innover :content2: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Lun 9 Mai 2016 20:26

Ce soir, dans Touche Pas A Mon Poste, Jean-Luc Lemoine a parlé de sa venue sur le fort pour cette saison !
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [SAISON 2016] : Toutes les infos officielles

Messagepar Guillaume » Mer 11 Mai 2016 18:42

Attention : comme chaque année des candidats sont annoncés, mais tant que les tournages n'ont pas commencé, on ne peut être certains de leur participation. Une annulation est possible. On ne rappellera pas l'annulation de Naullaud ou celle de certains chroniqueurs.

Pour Roselyne Bachelot, cela a été confirmé par l'association Le Refuge, de même que la participation de Françoise Laborde.

En revanche, la participation de Mgr Di Falco a été réfutée par Le Refuge. S'il participe, ce ne sera donc pas avec Roselyne Bachelot et Françoise Laborde. Prudence donc.

Je vous rappelle que vous pouvez trouver toutes les infos sur cette saison 2016 dans nos différents articles sur le site :

> Toutes les infos et nouveautés connues sur la saison 2016 (personnages, épreuves, candidats, décors, travaux...) : CLIQUEZ ICI !

> Les infos et photos diffusées sur les réseaux sociaux (production, chaîne, personnages, animateur...) sur la saison 2016 : CLIQUEZ ICI !

> Les photos sur le Fort et la saison 2016 : CLIQUEZ ICI !

> La revue de presse sur la saison 2016 : CLIQUEZ ICI !

Et bien sûr, n'oubliez pas de vous rendre régulièrement sur le site et nos comptes Facebook et Twitter pour être sûrs de ne rien manquer :

- Twitter : https://twitter.com/FortBoyardNet
- Facebook : https://www.facebook.com/fortbavard

Et n'oubliez pas la spéciale Île d'Aix de l'émission Cap Sud Ouest qui sera diffusée le dimanche 5 juin prochain à 12h55 sur France 3 Aquitaine avec une visite de Fort Boyard en compagnie d'Eric Buron et de l'animateur de l'émission. Nous vous proposerons bien sûr le Replay. En attendant, voici les premières images :

> L'article complet sur l'Ă©mission est disponible ici : CLIQUEZ ICI !

Bonne découverte ! :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [SAISON 2016] : Toutes les infos officielles

Messagepar Guillaume » Mer 11 Mai 2016 18:55

Image

Les deux premières photos officielles sur les nouveautés de la Saison 2016 ont été publiées par Guillaume Ramain, producteur artistique de l'émission :

Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française