[SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Messagepar Tiger » Lun 23 Mai 2016 20:42

Donc, la Boyard Academy sera bien de retour cet été… sans magicien :bad2: … C'est vraiment décevant, car Fort Boyard a besoin d'un magicien pour recréer une ambiance…magique ! (à moins qu'É Antoine soit encore présent)

Pour le thème de l'Égypte antique, je trouve cela pas trop mal. Il y a de quoi broder autour de ce thème et je pense que c'est une bonne idée. Il n'y a qu'à imaginer tout ce qu'on peut faire autour de la recherche et de l'interprétation de hiéroglyphes si c'est décliné en épreuves :clindoeil2: ! J'imagine déjà des saynettes avec Passe Muraille sur ce thème :content2: ! Mais espérons tout de même que ça ne fera pas trop décalé par rapport au monument historique qu'est le Fort…

Une chose que je me demande : est-ce que l'entrée du fort sera aussi une épreuve comme en 2015 ? Est-ce qu'il y aura toujours la partie "déverrouillage des portes" au début de l'émission ? (une séquence un peu trop artificielle, avec des cris de candidats ajoutés au montage (et ça se voit trop fortement à chaque fois :bad2: ) et que je trouve inutile : à quoi bon déverrouiller des cellules qui sont d'ordinaire toujours ouvertes…… :relfexion2: ).

Géniales toutes ces infos : ça présage d'une saison 2016 passionnante et pleine de nouveautés :content2: ! Merci de nous les faire partager à travers le site et/ou le forum, Guillaume :good2: :merci1: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Lun 23 Mai 2016 21:44

Tiger a Ă©crit:
Une chose que je me demande : est-ce que l'entrée du fort sera aussi une épreuve comme en 2015 ? Est-ce qu'il y aura toujours la partie "déverrouillage des portes" au début de l'émission ? (une séquence un peu trop artificielle, avec des cris de candidats ajoutés au montage (et ça se voit trop fortement à chaque fois :bad2: ) et que je trouve inutile : à quoi bon déverrouiller des cellules qui sont d'ordinaire toujours ouvertes…… :relfexion2: ).

Géniales toutes ces infos : ça présage d'une saison 2016 passionnante et pleine de nouveautés :content2: ! Merci de nous les faire partager à travers le site et/ou le forum, Guillaume :good2: :merci1: !

Bonne question, on n'a pas encore de photos très récentes de l'intérieur du Fort avec le rond central en configuration de tournage. Les dernières qu'on a montre un rond central sans les empreintes. On ne sait d'ailleurs pas si la partie "Assaut du Fort" sera toujours présente. Mais les dernières nouvelles qu'on a c'est que le schéma organisationnel du jeu va peu changer en tant que tel.

Tiger a écrit:Donc, la Boyard Academy sera bien de retour cet été… sans magicien :bad2: … C'est vraiment décevant, car Fort Boyard a besoin d'un magicien pour recréer une ambiance…magique ! (à moins qu'É Antoine soit encore présent)

J'imagine déjà des saynettes avec Passe Muraille sur ce thème :content2: ! Mais espérons tout de même que ça ne fera pas trop décalé par rapport au monument historique qu'est le Fort…

On a la confirmation pour les Frères Bogdanoff et maintenant Francis Lalanne. La production a peut-être trouvé un nouvel illusionniste, à moins qu'Eric Antoine ne rempile, mais rien de moins sûr pour le moment.

Anthony Laborde alias Passe-Muraille a d'ores et déjà indiqué qu'il allait de nouveau se déguiser dans une interview au Maine Libre.

> L'article est disponible en intégralité dans notre rubrique presse : Accéder à la rubrique
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Jack_Bauer » Jeu 26 Mai 2016 20:01

Merci pour toutes ces infos Guillaume !

Moi je suis fortboyard.net sur Twitter ; Facebook ; Forum donc je ne risque rien de louper.

Les premières répétitions ont commencé aujourd'hui (ou demain) je crois !
J'ai hâte <3
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 26 Mai 2016 21:09

En effet, premières répétitions aujourd'hui avec Olivier Minne et les personnages dont Delphine Wespiser et Willy Rovelli. :clindoeil2:

Olivier a publié aujourd'hui son premier tweet sur la saison 2016.

Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Guillaume » Sam 28 Mai 2016 21:32

Une petite photo postée aujourd'hui par Anthony Laborde (Passe-Muraille) sur son compte Twitter :

Messagepar Tiger » Dim 29 Mai 2016 13:11

Guillaume a écrit:Ca va bientôt s'accélérer, mais la com' va sûrement être assez verrouillée cette année encore. Depuis l'an dernier les photos diffusées sont beaucoup moins nombreuses et peu révélatrices durant les tournages.

Dans un certain sens, c'est une bonne chose, car le mystère demeure autour de l'émission de l'année et des nouveautés et ça incite davantage les gens à regarder l'émission, puisque tout n'a pas été dévoilé durant les tournages :clindoeil2: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Jeu 2 Juin 2016 20:35

Noooooon : pas une spéciale enfants :(
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 2 Juin 2016 20:49

Effectivement, personnellement ça ne m'emballe pas du tout cette émission... Quand on sait que l'émission du groupe Kids United vient d'être finalement déprogrammée par M6 pour la mettre finalement sur W9 faute d'audience suffisante, ça n'augure rien de bon.

C'est une équipe qu'il faudra diffuser le samedi où il y a le moins de monde devant la télé le 16 juillet ou le 13 août ce serait très bien.

Et ce n'est pas Fabienne Carat et Gérard Vivès qui vont remonter l'équipe. Ils ont une certaine notoriété, mais pas suffisamment pour booster l'ensemble.

Après c'est une équipe sur les dix, ça passe.

Je ne comprends pas trop l'intérêt des équipes avec des enfants. Les 4-10 ans sont la cible principale du jeu, ils sont là de toute façon.
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française