[SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Messagepar R91 » Sam 11 Juin 2016 16:31

Un casting pas ridicule mais des équipes inégales. Les équipes Lemoine, Ournac, Guillon et Féraud sont prometteuses, par contre celle de Gastambide et des Kids United semblent un peu faibles en termes de notoriété des participants. Le jeu doit cette année garder un ton dynamique et moderne sans tomber dans l'excès de célébrités dans des rôles souvent ridicules. La gestion de la confrontation (directe le samedi soir ?) avec Ninja Warrior sur TF1 ne s'annonce pas simple.
R91

Messagepar Tiger » Mar 14 Juin 2016 19:17

En tout cas, c'était génial de pouvoir suivre la synthèse des informations au jour le jour durant les tournages sur le site Internet :super3: . Un superbe travail de compilation et riche d'infos sur la saison 2016 :bravo5: !

C'est sûr que c'est toujours un peu décevant que seules des "célébrités" soient candidates. Pourquoi ne pas introduire un minimum d'anonymes dans 1 ou 2 équipes, à raison de deux anonymes par équipe, les célébrités servant à attirer le téléspectateur ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Jack_Bauer » Mar 14 Juin 2016 20:08

J'ai tout suivi pendant ces 2 semaines !

Je trouve que les photos du dossier de presse spoilent pas mal.
Surtout l'émission n°1 avec 42 photos. On connait déjà le résultat, c't'un peu nul.
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Mar 14 Juin 2016 20:41

Jack_Bauer a Ă©crit:Je trouve que les photos du dossier de presse spoilent pas mal.
Surtout l'émission n°1 avec 42 photos. On connait déjà le résultat, c't'un peu nul.

Oui, mais les diffusions, c'est pour dans plusieurs semaines et d'ici là, on ne s'en souviendra plus trop. Donc, je ne trouve pas que ce soit trop grave :clindoeil2: . (sauf si un jeu-concours est organisé pour parier sur le résultat de telle ou telle émission :clindoeil2: ).
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 14 Juin 2016 21:06

:clindoeil2:
Jack_Bauer a Ă©crit:J'ai tout suivi pendant ces 2 semaines !

Je trouve que les photos du dossier de presse spoilent pas mal.

Oui, le mieux est de ne pas consulter l'album, même si c'est difficile quand même, car ça attire l'œil. :clindoeil2:

Moi ça m'a jamais dérangé, ça ne retire pas vraiment le plaisir que j'ai à voir l'émission.

Sinon, le Conseil s'annonce très très prometteur, enfin les fidèles ont été entendus ! Plus d'énigme, des duels uniquement, une mise en scène solennelle...
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Jeu 16 Juin 2016 19:01

Mais… :relfexion2: ça signifie que les énigmes du père Fouras telles qu'on les connaissait depuis la création du jeu sont définitivement abandonnées ? :hein:
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 16 Juin 2016 20:47

Tiger a écrit:Mais… :relfexion2: ça signifie que les énigmes du père Fouras telles qu'on les connaissait depuis la création du jeu sont définitivement abandonnées ? :hein:

Il y aura une énigme dans la Momie, toujours dans la Cabine abandonnée... Donc on devrait encore la retrouver régulièrement, mais plus dans le cadre du Conseil, qui, il faut bien le dite, ne se prêtait pas trop à ça.

À noter : les candidats qui ont joué leur duel attendent leur équipe à l'extérieur du Conseil. Fini donc les cris et autres bavardages inutiles à la sortie du Conseil.
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Lun 20 Juin 2016 19:24

Ouf ! :content2: Fort Boyard sans Ă©nigmes ne serait plus Fort Boyard !

Ton article détaillant les nouveautés 2016 et les changements dans les règles du jeu est génia :super3: l. C'est une bonne chose que la partie "assaut du fort" soit supprimée : c'était vraiment inutile. Bizarres ces 9 clefs au lieu de 7… :relfexion2:

Est-ce que tu comptes publier sur le site, comme chaque année, les plans du fort pour la saison 2016 ? (ce n'est certes plus très utile, étant donné qu'on ne voit quasiment plus les équipes se déplacer sur le fort, mais c'est toujours intéressant de savoir où ils se trouvent lors du déroulement de leurs épreuves et aventures :clindoeil2: ).
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française