[SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [SAISON 2016] Toutes les infos officielles

Messagepar Jack_Bauer » Mer 22 Juin 2016 19:22

Première bande annonce officielle de FB, j'ai tellement hâte :D

(Je verrais la première émission en différée pour plusieurs raisons par contre :( )
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Sam 25 Juin 2016 20:19

Jack_Bauer a écrit:Première bande annonce officielle de FB, j'ai tellement hâte :D

Ce n'est pas la meilleure qu'on ait eue... :relfexion2: Une bande annonce plus consistante va arriver sous peu. La semaine prochaine marquera le vrai début de la promotion du jeu, qui a été un peu "lente" jusqu'à présent.

Tiger a Ă©crit:
Est-ce que tu comptes publier sur le site, comme chaque année, les plans du fort pour la saison 2016 ? (ce n'est certes plus très utile, étant donné qu'on ne voit quasiment plus les équipes se déplacer sur le fort, mais c'est toujours intéressant de savoir où ils se trouvent lors du déroulement de leurs épreuves et aventures :clindoeil2: ).

Sans doute une version simple des deux étages où se trouvent la majorité des cellules de jeu. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar La clĂ© » Ven 1 Juil 2016 06:21

Un petit coucou ici, j'ai un peu déserté pour éviter les spoilers (il y a tellement de photos, d'infos, de tweets etc qu'il est quasiment impossible désormais de ne pas tout connaître à l'avance).
Merci pour l'article sur les nouveautés, j'ai vraiment hâte d'être à demain soir. :hello2:
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Dim 3 Juil 2016 13:39

La clé a écrit:Un petit coucou ici, j'ai un peu déserté pour éviter les spoilers (il y a tellement de photos, d'infos, de tweets etc qu'il est quasiment impossible désormais de ne pas tout connaître à l'avance).
Merci pour l'article sur les nouveautés, j'ai vraiment hâte d'être à demain soir. :hello2:

Content de te lire Aurélie. :good2: Tu as raison, depuis 2011 la promotion révèle beaucoup de choses avant la diffusion, je comprends que certains n'aiment pas spécialement cela, même si c'est infime par rapport à tout ce qu'on découvre à l'écran. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Minouche » Jeu 8 Sep 2016 10:44

Hello !

Petite article sympa sur le nouvel Obs sur la saison passée :

Fort Boyard cartonne toujours sur France 2 ? Les clés du succès du jeu de l'été
Minouche

Messagepar Minouche » Ven 9 Sep 2016 08:54

Je sais pas où poster alors je mets ça là, il y a un casting pour enfants pour une émission style Koh Lanta, pour les petits charentais.

http://www.charentelibre.fr/2016/09/08/ ... 055585.php

Deux équipes d’enfants vont s’affronter dans l’esprit Intervilles pour l’ambiance, Koh-Lanta pour le côté sportif, Fort Boyard pour le choix du tournage dans un lieu historique, et "Guerre des boutons" pour la partie fiction.

Les candidats qui voudront d’ailleurs jouer un rôle de comédien sont invités à passer un casting le 24 septembre dans l’Ariège ou à envoyer une vidéo. Tous les enfants sont acceptés dès lors qu’ils n’ont pas de contre-indications médicales et qu’ils aiment bien l’esprit de compétition. L’équipe a déjà tourné huit émissions à voir sur Tvtmj.free.fr.
Minouche

Messagepar Tiger » Jeu 15 Sep 2016 18:57

C'est très bien comme info, Minouche, mais tu aurais dû la poster dans la partie discussion entre membres, où l'on discute (et discutait surtout, puisque les jeux TV de l'été sont de plus en plus rares) de tout ce qui tourne autour de l'univers du jeu TV, mais sans concerner le Fort (exemple : la carte aux trésors, intervilles etc…) :clindoeil2: .
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française