[RÉACTIONS AUX ÉMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences…)

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2013) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [RÉACTIONS AUX ÉMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Messagepar Tiger » Dim 4 Sep 2016 12:29

Un feu d'artifice de bonne humeur et de fous-rires pour cette dernière émission :good2: ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre cette émission, du début à la fin, même si l'émission avait un peu mal commencé en terme de performances et que des clefs ont été "données" à plusieurs reprises, afin de ne pas pénaliser les candidats. L'audience est en berne par rapport à la concurrence directe, mais l'émission se maintient tout de même.
Tous les personnages du Fort se sont donnés à fond hier soir pour faire de l'émission une pleine réussite. Et le duel en armure proposé hier est toujours aussi impressionnant ! Passe-Muraille en a peut-être fait un peu trop, mais il fallait bien meubler l'émission entre 2 draches (ces lignes de grains ont également contribué à rythmer à leur manière l'émission et à la rendre encore plus drôle). Willy a été au top et N. Lalanne a joué le jeu à plusieurs reprises durant l'émission (mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu de l'intérêt de son épreuve en vigie… :relfexion2: )

J'espère que des politiques ou autres personnalités inhabituelles pourront venir sur le fort l'an prochain, car ça change vraiment des habituels candidats sportifs, de la TV ou du monde du spectacle.

Enfin, j'espère vraiment une amélioration de la musique du générique pour 2017…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Re: [RÉACTIONS AUX ÉMISSIONS - saison 2016] (avis, audiences

Messagepar sylvie053 » Lun 23 Jan 2017 08:50

R91 a écrit:Première émission pour moi cette année. Une équipe agréable, pas ultra sportive mais valeureuse avec une bonne ambiance et quelques grands moment de rire (Samuel Etienne en chevalier...).
Pour le reste à part le saccage du générique, pas de grand changement à signaler. Le jeu reste très sympathique... mais beaucoup trop long ! France 2 devrait faire attention, M6 à achevé Musique pour pub Pékin Express de cette façon. Pourquoi-faut il maintenant 9 clés ?
Olivier Minne reste excellent à la présentation et le retrait définitive des cellules interactives est une bonne nouvelle. Par contre concernant les "guest'', entre un Francis Lallanne absolument ridicule avec une épreuve pas très intéressante et une Brahim Zaibat manifestement obligé de perdre car l'équipe manquait de clés, l’intérêt de ces séquences est très faible.
Enfin, par rapport à l'an dernier, retour en force des décors guimauves et kitch des cellules sans aucun lien avec le côté brut du fort.

Bonjour,
Je suis vraiment contente pour vous!
J'espère que tout s'est bien passé!
Bonne journée!
sylvie053

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française