[France 2 - 24/12/09] La télé est à vous

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: [France 2 - 24/12/09] La télé est à vous

Messagepar Tiger » Sam 5 DĂ©c 2009 16:43

Je viens de regarder le forum d'Intervilles junior de Gulli, et ils ont bien tourné à Amnéville cette année :) ! Ce sont donc de nouvelles émissions de 2009 … déjà en rediffusion d'après leur site.
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar maximax » Lun 21 DĂ©c 2009 17:38

Hier, au betisier de l'année sur France 3, ils parlaient un peu de Fort Boyard.

Il y avait une scène tirée de l'émission avec Elodie Gossuin, Romain Mesnil, Fabien Pelous... où Laboule frappait le gong (un peu) fort sur le gong. Ce qui coupa la parole à Olivier.
La deuxième scène était beaucoup plus longue et amusante, il s'agissait de Jean-Pierre Castaldi dans le Métier à Tisser.

Ca fait du bien de revoir ces images qui m'ont fait mourrir de rire la première fois (je parle plutot de la deuxième scène)

Et j'espère que ça donnera envie à ceux qui n'aiment pas l'émission de la regarder l'année prochaine (je rêve un peu mais bon...)
Passioné de l'émission, j'ai créé mon site : http://www.everyoneweb.fr/fanfortboyard/
maximax

Messagepar Tiger » Lun 21 DĂ©c 2009 19:54

maximax a écrit:Et j'espère que ça donnera envie à ceux qui n'aiment pas l'émission de la regarder l'année prochaine (je rêve un peu mais bon...)

… ou ça achèvera de les dégoûter… si on suit la logique que trop de Fort crée une indigestion chez certains télespectateurs…
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française