[SONDAGE] DĂ©part de Passe-Temps, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Que pensez-vous du départ de Passe-Temps ?

Je respecte sa décision même s'il va nous manquer...
26
72%
Je regrette sa décision...
8
22%
Ce n'est pas si mal, on verra davantage Passe-Muraille...
2
6%

Nombre total de votes : 36

Re: [Sondage] DĂ©part de Passe-Temps, qu'en pensez-vous ?

Messagepar Thoyard » Dim 6 Juin 2010 08:38

cela fais tout de mĂŞme un personnage de plus qui disparait et c'est mauvais pour la vie au fort...
Thoyard

qui veut tout savoir
sur fort boyard
Thoyard
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar molosse2005 » Dim 6 Juin 2010 14:48

J'avais vu une video sur le web oĂą Passe temps disait qu'il etait sur le point de partir mais que Laboule et Passe partout l'ont convaincu de rester Dans cette video , il disait que les gens ne savent pas qu'il y a une coupure de trois mois en ce qui concerne le familiale et que cela le pesait enormement Dans cette video , apres une journee de tournage , il retournait au camping , pour se ressourcer et se confier aupres des vacanciers , la separation des siens , ses doutes , et son metier hors fort boyard

Je vous donne l'adresse du site en question rubrique reportage mais je ne sais plus quelle video c'est !

http://fort-boyard-lerepertoire.e-monsite.com/
Molosse , votre chien Ă©claireur !
molosse2005
. Boyardnaute de Bronze .
. Boyardnaute de Bronze .

Messagepar PAT » Dim 6 Juin 2010 21:22

molosse2005 a Ă©crit:J'avais vu une video sur le web oĂą Passe temps disait qu'il etait sur le point de partir mais que Laboule et Passe partout l'ont convaincu de rester Dans cette video , il disait que les gens ne savent pas qu'il y a une coupure de trois mois en ce qui concerne le familiale et que cela le pesait enormement Dans cette video , apres une journee de tournage , il retournait au camping , pour se ressourcer et se confier aupres des vacanciers , la separation des siens , ses doutes , et son metier hors fort boyard

Je vous donne l'adresse du site en question rubrique reportage mais je ne sais plus quelle video c'est !

http://fort-boyard-lerepertoire.e-monsite.com/

cette video est un reportage diffusé dans l émission "plus clair" sur canal plus lors de la premiere année d animation du jeu par Jean Pierre Castaldi. Reportage de 20 minutes environ où on y voit effectivement la séquence du camping avec "Passe-temps", "la Boule" et ses problemes de couleur d espadrille.....etc etc
http://www.fortboyard.net fidèle au fort depuis 1991
PAT
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar Julien » Lun 7 Juin 2010 14:19

Moi je retiendrais quand même surtout son passage dans la chanson de Claudia philipps "quel souçi montaigne et la boetie" lol :lol:
De retour sur le forum!
Julien

Messagepar Timm1983 » Jeu 10 Juin 2010 08:08

Le départ de passe-temps est une autre chose après le départ de Anne-Gaelle Riccio,
j'ai pensé toujours que FB peut présenter seulement avec des animateurs, sans passe-partout et/ou passe-temps.
L'émission change très vite, mais je suis très curieux que le premier émission de 2010 me fait du plaisir.

Timm1983
Une nouvelle animatrice dans le fort pour les émissions de 2017? Espérons-nous...
Timm1983
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Bestforthega » Ven 11 Juin 2010 19:28

Dommage, au moins il reste les autres, le nombre de personnages diminue, peut etre des nouveaux ou pas ?

Chinois ? Homme fort ?
Fan de Xapatan
Bestforthega
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française