Imaginez Votre Fort boyard

Vous êtes nostalgique ? Cette partie est faite pour vous ! Venez discuter des anciennes saisons de l'émission française (1990-2017) : équipes, personnages, animateurs, résumés, anciennes épreuves...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Imaginez Votre Fort boyard

Messagepar Vianney62470 » Jeu 3 Juin 2010 15:22

Dans cette partie imaginez votre fort boyard: descirption de votre génrique, présentation de vos candidats, les epreuves, les nouvelles epreuves, la partie intermediaire?, les aventures, le conseil et enfin la salle du trésor.
Vianney62470
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Re: Imaginez Votre Fort boyard

Messagepar fortboyard » Dim 6 Juin 2010 11:02

Salut moi mon Fort Boyard (version 2010).
1 Pour le générique sa serait Avec le département de la Charente Maritime Un jeu de Jacques Antoine & Jean-Pierre Mitrecey Animé par Olivier Minne Réalisé par Jérôme Revon Fort Boyard.
2 Présentation des candidats pour les candidats que Olivier Minne les présente comme en 2004 .
Les épreuves je n'ai pas idée dèzolé.
3 La partie intermédiaire je n'ai pas idée dézolè.
4 le conseil les candidats entre dans le conseil pour affronter et défier les maitres des ténébres gagner des duels est indispensable pour récupérer des clés pour la salle au trésors
5 La salle au trésors Les Candidats doivent trouver le mot code pour faire tombé le trésor de Fort Boyard.
Voila mon Fort Boyard (version 2010.
Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
fortboyard
Boyardnaute de Plomb
Boyardnaute de Plomb

Messagepar maximax » Dim 6 Juin 2010 15:30

fortboyard a Ă©crit:Salut moi mon Fort Boyard (version 2010).
1 Pour le générique sa serait Avec le département de la Charente Maritime Un jeu de Jacques Antoine & Jean-Pierre Mitrecey Animé par Olivier Minne Réalisé par Jérôme Revon Fort Boyard.
2 Présentation des candidats pour les candidats que Olivier Minne les présente comme en 2004 .
Les épreuves je n'ai pas idée dèzolé.
3 La partie intermédiaire je n'ai pas idée dézolè.
4 le conseil les candidats entre dans le conseil pour affronter et défier les maitres des ténébres gagner des duels est indispensable pour récupérer des clés pour la salle au trésors
5 La salle au trésors Les Candidats doivent trouver le mot code pour faire tombé le trésor de Fort Boyard.
Voila mon Fort Boyard (version 2010.

En sachant que la présentation des candidats en 2004 est la même qu'en 2009. En gros, tu n'as rien changé à ce qu'il y avait l'année dernière, à part peut-être enlever les aventures. Tu ne parle même pas du duel à 2 équipes.

En tout cas, moi, j'espère juste que le conseil restera.
Passioné de l'émission, j'ai créé mon site : http://www.everyoneweb.fr/fanfortboyard/
maximax

Messagepar pierreT » Mer 9 Juin 2010 14:00

fortboyard a écrit:5 La salle au trésors Les Candidats doivent trouver le mot code pour faire tombé le trésor de Fort Boyard.

En voilà une excellente idée !
pierreT

Messagepar sang-fu » Mer 9 Juin 2010 14:07

fortboyard a écrit:4 le conseil les candidats entre dans le conseil pour affronter et défier les maitres des ténébres gagner des duels est indispensable pour récupérer des clés pour la salle au trésors
.

C'est pas du temps supplémentaire normalement? :relfexion2:
remarque des clés c'est une idée aussi.

Sur la version DS,lors du conseil,on peut choisir soit du temps en plus ou un indice.
Sang-F(o)u(ras)
"Que le fort soit avec vous"
sang-fu

Retourner vers Maison engloutie : archives de la version française