[URGENT] Spam et actes de malveillance

Le Forum ou le Site a changé de graphisme ? Les explications se trouvent sans doute ici. Quant aux bugs divers et variés que vous pourriez rencontrer, merci de nous en faire part, nous tenterons de les corriger dans les plus brefs délais.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: Spam et actes de malveillance

Messagepar Père-Fouras » Sam 19 Juin 2010 10:50

Certain messages ont été édités.
Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
Père-Fouras
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Faje19 » Sam 19 Juin 2010 12:17

nico cav a écrit:J'ai eu un petit probleme,quand j'ai regarde ma reception de mail hier soir.J'ai vu que j'avais reçu plusieurs fois le meme mails.Celui qui annonce les nouvelles regles du jeu.Est ce a cause du piratage?

Bonjour, C'est pareil j'ai commencé par recevoir un1 email et 2 puis 3 et ainsi de suite....
Faje19

Messagepar Guillaume » Sam 19 Juin 2010 12:27

Faje19 a Ă©crit:
nico cav a écrit:J'ai eu un petit probleme,quand j'ai regarde ma reception de mail hier soir.J'ai vu que j'avais reçu plusieurs fois le meme mails.Celui qui annonce les nouvelles regles du jeu.Est ce a cause du piratage?

Bonjour, C'est pareil j'ai commencé par recevoir un1 email et 2 puis 3 et ainsi de suite....

A priori, cela ne vient pas du piratage pour cette fonctionnalité, le piratage concernait l'impossibilité pour de nouveaux membres de s'inscrire (sic), survenu dans la journée de vendredi.

Donc là il s'agissait sûrement d'un bug, le passage vers la nouvelle version semble avoir réglé le problème, je viens d'envoyer un mail groupé il y a quelques minutes intitulé "MAJ Nouveautés 2010" et, sauf erreur, il n'a dû arriver qu'une fois.

Désolé pour la gêne occasionnée hier. :clindoeil3:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [URGENT] Spam et actes de malveillance

Messagepar Alfred » Dim 20 Juin 2010 06:26

ne pas confondre bug et piratage, sur mon forum j'ai eu droit Ă  la mĂŞme chose... :clindoeil2:

et tout n'est pas spam, je viens peu sur le forum, j'ai apprécié (sans prendre parti de Pierre ou de Jean) d'être au courant de ce qui se passe sur le forum.

EDIT franchement, pour les membres "lambda" comme moi, qu'est ce qu'on s'en fou de savoir qui a la derniière nouveauté, ou qui a le plus de succès... je pense qu'il faut attendre le début de la saison pour oublié tout ça et se concentrer sur le fort...
présent enfin je crois...
pour les fans de l'emission "7jours au Groland": www.legroland.com =>enfin chut pas trop de pub ;-)
Alfred
Boyardnaute de Cuivre
Boyardnaute de Cuivre

Re: [URGENT] Spam et actes de malveillance

Messagepar Père-Fouras » Dim 20 Juin 2010 08:59

Envoyer 300MP exactement identique oui c'est du spam ;-).

Mais n'allons pas rester lĂ  dessus et je partage ce que dis Alfred, occupons-noous du fort.

Sujet clos.
Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
Père-Fouras
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Retourner vers Infirmerie : mises Ă  jour et support technique