Modérateur: Modérateurs
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Ah ben moi je souhaite mettre ça au point
![]() ![]() ![]() De retour sur le forum!
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !La rencontre ou le sondage ?
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Si vous le voulez bien, nous en reparlerons dans quelques semaines dans une autre partie du Forum.
![]() Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !
Les deux mais conformément à ce que propose Guillaume nous en reparlerons dans quelques temps. De retour sur le forum!
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Tout à coup, j'y repense : les "quelques semaines" devraient être passées, non ? On en est où ?
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Toujours pas de reprise de cette discussion ? Je dis ça parce que mon épouse commence à aborder la question des vacances, et on va où et quand, alors bon...
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Je savais pas où mettre çà donc je le mets là , je vous félicite j'adore le nouveau logo du site..
Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: [OFFICIEL] Bienvenue sur Fort Bavard Version 6 !Bon, vu qu'il n'y a jamais eu la partie spéciale du forum dont parlait Guillaume (ou alors, je n'ai jamais été convié !), je précise ici que je serai en Charente-Maritime autour du 14 juillet. Si jamais certains sont encore partants pour une rencontre...
|
||
Retourner vers Infirmerie : mises Ă jour et support technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité