[NOMINATIONS] Nouveaux Boyardnautes de Vermeil !

Le Forum ou le Site a changé de graphisme ? Les explications se trouvent sans doute ici. Quant aux bugs divers et variés que vous pourriez rencontrer, merci de nous en faire part, nous tenterons de les corriger dans les plus brefs délais.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

[NOMINATIONS] Nouveaux Boyardnautes de Vermeil !

Messagepar Guillaume » Lun 5 Juil 2010 23:50

Bonjour Ă  tous,

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu d'éligibles à la session traditionnelle des "Boyardnautes de Vermeil". Aux portes de la saison 2010, voici donc trois nouveaux membres élevés au rang de Boyardnautes de Vermeil et, de fait, à celui de Membre historique.

- Tiger, membre depuis le 26 juillet 2006 et ayant posé 488 messages.

- Tête de Tigre, membre depuis le samedi 23 juin 2007 et ayant posté 866 messages.

- Jack_Bauer, membre depuis le 8 juin 2008 et ayant posté 540 messages.

Félicitations à nos nouveaux membres historiques, fidèles au Forum depuis plusieurs années maintenant !

J'en profite pour indiquer la nomination de deux nouveaux membres au sein des Ă©quipes de Fort Bavard :

- Ulysse bien sûr, notre concepteur et administrateur technique, membre depuis le 5 avril 2006.

- Kevinfortboyard, qui devient rédacteur dès à présent, en plus de son rôle d'Arbitre. Par ailleurs, dès septembre, il deviendra officiellement et pleinement modérateur des forums dans la continuité de son rôle d'Arbitre.

Je rappelle que pour être éligible au rang de "Boyardnaute de Vermeil" et de "Membre historique", il s'agit de remplir désormais deux critères :

* Être inscrit sur le forum depuis +/- deux années.
* Avoir posté environ 500 messages.

La prochaine session se tiendra début septembre ou, s'il n'y a aucun éligible, fin juin 2011.

Bonne journée à tous !

L'Ă©quipe d'administration
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Re: [NOMINATIONS] Nouveaux Boyardnautes de Vermeil !

Messagepar kevinfortboyard » Mer 7 Juil 2010 17:01

FĂ©licitations Ă  Jack Bauer, Tiger et TĂŞte de Tigre pour leurs distinctions de Boyardnautes de Vermeil, et Ă  Ulysse pour son rĂ´le dans l'Ă©quipe. :clindoeil3:

Quant à moi, c'est un très grand honneur que de faire partie intégrante de l'équipe de Fort Bavard. Ce fut une réelle surprise également que de me voir proposer le rôle, successivement, d'arbitre du grand tournoi de pronostiques, rédacteur puis modérateur des forums.
Je ferai de mon mieux pour que tout ce passe bien au niveau du tournoi cet été, et pour le futur. :clindoeil2:
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar Jack_Bauer » Mer 7 Juil 2010 21:34

Je suis assez flatté d'avoir été choisi ! Je ne pensais pas avoir apporté beaucoup de contribution à ce site mais bon. Merci à vous.

désolé d'être pas mal absent ces derniers temps, mais je suis assez occupé, je promets de revenir en force dès ce WE avec Fort Boyard nouvelle génération ^^
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar TĂŞte de Tigre » Mer 7 Juil 2010 23:42

Merci pour cette nomination, ça fait plaisir! J'espère apporter quelques commentaires positifs et du sens à ce que je raconte!!! 3 ans déjà que je suis parmi vous, que le temps passe vite..

Félicitation à tous les autres lauréats de la session!!!!!
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus foooorrrrt !!!!!!!!!!!
TĂŞte de Tigre
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 8 Juil 2010 13:24

Un très grand merci pour cette distinction :merci1: ! C'est génial de devenir membre historique ! Félicitations également à Tête de Tigre et Jack_Bauer, ainsi qu'à Ulysse et Kévin pour leurs nouveaux rôles :bravo5: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar La clĂ© » Jeu 8 Juil 2010 14:20

Bravo aux nouveaux promus! :good2:
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Infirmerie : mises Ă  jour et support technique