Page 1 sur 1

[OFFICIEL] FortBoyard.net passe à sa version 6.2 !

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 14:15
par Guillaume
Bonjour à tous,

Dans la nuit de mercredi à jeudi, FortBoyard.net est passé de sa version 6 à sa version 6.2.

Vous aurez peut-être remarqué les quelques changements sur la page d'accueil du site :

- Ajout d'un espace "Blog" (L'actualité en direct) qui nous permettra de rédiger de courts articles et de vous informer donc beaucoup plus rapidement. Cet espace contribuera à dynamiser encore plus la page d'accueil en plus du Slide et de l'espace "Dernières minutes".

- Ajour d'un espace "Brèves" (Nos articles en un clin d'oeil) : désormais, et comme son nom l'indique, vous aurez accès en un clin d'oeil à tous les derniers articles publiés sur le site pour ne rien louper des mises à jour date par date et heure par heure.

Cette mise à jour a également contribué à renouveler complètement notre espace de gestion et d'administration, chose que vous ne voyez pas, mais qui est primordiale pour assurer des mises à jour quotidiennes et rapides durant tout l'été.

D'autres modifications graphiques ont été apportées, notamment avec la modification de certaines couleurs, titres, emplacements.

Désormais, vous avez également un accès direct à notre compte Twitter en page d'accueil.

En vue de poursuivre la modernisation du site et son ouverture sur les réseaux sociaux de partage, le site s'est doté également des boutons "Facebook" (J'aime et Partager) et du bouton "Tweeter".

Tous ces changements ont été réalisés par l'équipe d'administration et en particulier par Ulysse, notre administrateur technique fidèle au poste et qui a fait preuve une fois de plus d'une rapidité et d'une efficacité à toute épreuve, répondant complètement au cahier des charges que nous lui avions soumis. Nous ne saurons trop le remercier.

Je précise par ailleurs que ces mises à jour ne devraient pas perturber votre navigation que ce soit sur votre PC ou votre portable, dans la mesure où nous avons exclu l'usage du Flash ou de Java, qui n'est pas toujours reconnu chez certaines marques. La lisibilité du site reste donc optimale pour tous et peu gourmande.

Toutefois, si vous rencontrez un problème ou un bug sur le site et suite à cette mise à jour, merci de contacter Ulysse via le formulaire de contact du site.

Merci de votre fidélité et bonne navigation sur Fort Bavard !


Les équipes d'administration et de modération de Fort Bavard