Maintenance du Forum jusqu'Ă  ce soir !

Le Forum ou le Site a changé de graphisme ? Les explications se trouvent sans doute ici. Quant aux bugs divers et variés que vous pourriez rencontrer, merci de nous en faire part, nous tenterons de les corriger dans les plus brefs délais.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: Maintenance du Forum jusqu'Ă  ce soir !

Messagepar kevinfortboyard » Lun 23 Jan 2012 21:59

Sympa ce nouveau design ! :clindoeil2:
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar bibou » Mar 24 Jan 2012 20:53

Ahhh, le cyan... De nombreuses paires d'yeux ont dû être définitivement abîmées, à cette époque !!! :mrgreen:

Je me souviens aussi d'un forum pas du tout organisé de la même manière, où pour voir les réponses, il fallait dérouler le sujet (je ne sais pas trop comment expliquer). Ca date donc de décembre 2002, environ...

Tout ça pour dire que ce bleu, j'adhère à mort ! :super3:
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Mar 24 Jan 2012 21:18

bibou a écrit:Ahhh, le cyan... De nombreuses paires d'yeux ont dû être définitivement abîmées, à cette époque !!! :mrgreen:

Je me souviens aussi d'un forum pas du tout organisé de la même manière, où pour voir les réponses, il fallait dérouler le sujet (je ne sais pas trop comment expliquer). Ca date donc de décembre 2002, environ...

Je crois que tu parles du tout premier forum... :mrgreen: Ce n'était pas un forum phpBB, mais celui dont tu parles ça doit être le premier forum datant du 19 juin 2002. Il y avait plein de sujets sur Castaldi et sa machine... :ange: J'y ai posté mon premier message, dont je ne me souviens plus la teneur... c'était un message à Pat je crois. :mrgreen:

Fin décembre 2002 c'était la version jaune et verte et c'est à ce moment-là qu'on est passé sous phpBB si ma mémoire est bonne. :mrgreen: Le Forum actuel a donc dix ans malgré les remaniements innombrables.

Bon assez de nostalgie... :ange:

Pour vous remémorer les grandes étapes et dates du site, c'est ici : Lire l'article (article mis à jour).
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar bibou » Mar 24 Jan 2012 21:39

J'ai dit décembre car mon inscription sur le nouveau forum date de février 2003, et je pensais n'avoir connu le précédent que quelques semaines avant. Mais finalement, en y réfléchissant, il me semblerait logique que je me sois intéressé à un site sur le fort pendant l'été, au coeur de l'actualité. Je me souviens d'une conversation où je me suis fait incendier d'avoir dit que le fort avait été dénaturé par l'installation de la plateforme intérieure ! :ange:

Le temps passe, l'horloge tourne et les années sont des rides sur le visage du Père Fouras...
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Tiger » Jeu 26 Jan 2012 19:45

Guillaume a Ă©crit:
bibou a écrit:Ahhh, le cyan... De nombreuses paires d'yeux ont dû être définitivement abîmées, à cette époque !!! :mrgreen:

Je crois que tu parles du tout premier forum... :mrgreen: Ce n'était pas un forum phpBB, mais celui dont tu parles ça doit être le premier forum datant du 19 juin 2002. Il y avait plein de sujets sur Castaldi et sa machine... :ange: J'y ai posté mon premier message, dont je ne me souviens plus la teneur... c'était un message à Pat je crois. :mrgreen:

Fin décembre 2002 c'était la version jaune et verte et c'est à ce moment-là qu'on est passé sous phpBB si ma mémoire est bonne. :mrgreen: Le Forum actuel a donc dix ans malgré les remaniements innombrables.

Pour vous remémorer les grandes étapes et dates du site, c'est ici : Lire l'article (article mis à jour).

Moi, je me souviens avoir découvert le forum à un moment où tu avais gagné un lot promis par Aurélien ou quelque chose de ce style : il y avait un lien qui t'étais spécifiquement réservé et ça m'avait bien fait rire à l'époque :lol3: !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Jeu 26 Jan 2012 20:28

Tiger a Ă©crit:
Guillaume a Ă©crit:

Moi, je me souviens avoir découvert le forum à un moment où tu avais gagné un lot promis par Aurélien ou quelque chose de ce style : il y avait un lien qui t'étais spécifiquement réservé et ça m'avait bien fait rire à l'époque :lol3: !

Ah bon ? Je ne m'en souvenais plus tu vois... :merci1:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Jack_Bauer » Sam 28 Jan 2012 18:43

Sympa le nouveau design !
Toujours plus loin !!! Toujours plus haut !!! Toujours plus fort !!!
Jack_Bauer
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar La clĂ© » Sam 4 FĂ©v 2012 08:34

Oups, désolée de ne pas être venue plus tôt pour répondre mais en tout cas, la dernière fois les boyards sur l'index et les clepsydres dans les différentes parties n'apparaissaient pas. Là, c'est nickel. :clindoeil3: Donc sans doute petit bug passager.
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Infirmerie : mises Ă  jour et support technique