Aperçu de la nouvelle version du site ?

Le Forum ou le Site a changé de graphisme ? Les explications se trouvent sans doute ici. Quant aux bugs divers et variés que vous pourriez rencontrer, merci de nous en faire part, nous tenterons de les corriger dans les plus brefs délais.
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: Aperçu de la nouvelle version du site ?

Messagepar Tiger » Sam 22 Mai 2010 12:37

Guillaume a écrit:Pour vous faire une idée, naviguez sur les sites de télévision les plus modernes, et vous aurez une idée. Est exclu le blog de Morandini, car ce n'est pas du tout ce vers quoi nous allons. Le site restera un site et non un blog.

La navigation sur ces sites est très rapide pour moi : ça met souvent H.S. mon navigateur :bad2: Le dernier en date à m'avoir causé ce problème est celui de toutelatele.com…
Une chose qui apparaît à chaque fois sur ces sites, ce sont les flux d'info RSS : est-ce qu'Aurélien en a prévu ?
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Sam 22 Mai 2010 15:48

Les Flux RSS c'est si tu t'inscris, tu n'es pas obligé de t'abonner à ces flux. :clindoeil2:

Pour le reste, Tiger, ça concerne plus ton installation, le site sera optimisé pour les configurations classiques, donc normalement tu n'as pas de souci à te faire, à moins que tu utilises un PC de l'âge de pierre, auquel cas tu seras le seul à pouvoir y remédier. :clindoeil2:
Guillaume - Administrateur des Forums et RĂ©dacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar Tiger » Lun 24 Mai 2010 18:31

Non, mon ordi ne date pas de "l'âge de pierre" :clindoeil2: : c'est juste le contenu flash qui ne fonctionne pas parfois et la connexion qui est trop lente et ça bloque : donc je ne pense pas que ça posera problème pour fortboyard.net (tu m'avais dit plus haut que le site ne serait pas constitué de trop de pages flash). Bon courage pour la fin des travaux et la dernière touche finale !
Tiger
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Guillaume » Lun 24 Mai 2010 19:09

En effet, tu n'as pas d'inquiétude à avoir pour le flash, le site ne sera pas complètement en flash.

Par ailleurs, je rappelle que la newsletter est la voie la plus rapide pour rester informer, FortBoyard.net restant le site qui donne les infos le premier dans 90 % des cas, infos seulement reprises ensuite. :clindoeil2:

L'équipe de site et du forum va aussi voir arriver quelques nouvelles figures et des rangs intermédiaires vont être installés.

Nos membres les plus fidèles et actifs seront aussi récompensés en fin de saison.

Merci à tous de votre fidélité ! :good2:
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar La clĂ© » Mar 25 Mai 2010 17:03

Qu'appelles-tu nouvelles figures Guillaume?
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar Thoyard » Mer 2 Juin 2010 17:26

quand selon vous connaitrons nous le nom et verrons nous les nouvelles Ă©preuves ???
Thoyard

qui veut tout savoir
sur fort boyard
Thoyard
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Guillaume » Mer 2 Juin 2010 18:47

@ Aurélie : désolé pour le retard, j'avais zappé le sujet, nouvelles figures = agrandissement de l'équipe du site.

@ Thoyard : ce n'est pas le sujet ici, on a déjà répondu à cette question, tu peux t'y référer dans le sujet concerné, rubrique "Rond Central : saison 2010". :clindoeil2:
Guillaume
~ Administrateur ~
~ Administrateur ~

Messagepar La clĂ© » Jeu 3 Juin 2010 16:03

Merci pour la réponse. :ciao: J'avoue que j'avais oublié moi aussi. :ange:
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Infirmerie : mises Ă  jour et support technique