Bonjour Ă tous !
C'est reparti pour une nouvelle semaine Ă la quĂŞte des indices du fort !
A samedi !
Modérateur: Modérateurs
[08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort BoyardBonjour à tous !
C'est reparti pour une nouvelle semaine à la quête des indices du fort ! A samedi ! Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
|
||
Re: [08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort BoyardPas bon du tout pour moi... Je suis passé près pour le premier indice (
![]()
|
||
Re: [08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort Boyard10 boyards pour moi avec en prime une fausse piste pour le rébus (docteur)
Thoyard
qui veut tout savoir sur fort boyard
|
||
Re: [08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort BoyardOups toutes mes excuses pour cette boulette, le mot auquel fait référence "amateur du fort" 'sécrit bel et bien avec un i...
Première erreur en 9 émissions ! Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
|
||
Re: [08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort BoyardCe n'est pas grave ! Se tromper peut arriver à tout le monde, même aux meilleurs et aux plus vigilants...
![]()
|
||
Re: [08/10/2011 #9] A la recherche du trésor de Fort BoyardJ'ai failli faire 60 mais 100 points !!!
Je me sens puissant pour le coups c'est trop génial ! Est-ce que je vais faire le PERFECT SCORE !
|
||
Retourner vers Régie : WebTV - A la recherche du Trésor de Fort Boyard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité