Bonjour,
A tous les fans de Fort Boyard, dans ce sujet, mettez vos créations, tels que logo, générique, chrono, etc.
Modérateur: Modérateurs
Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardBonjour,
A tous les fans de Fort Boyard, dans ce sujet, mettez vos créations, tels que logo, générique, chrono, etc. Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: Vos créations pour la 22éme saison de Fort BoyardPour ma part je viens de créer un logo de Fort Boyard, qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardBonsoir à tous , toute taleur , je posterai ma prémiere version de mon générique pour la 22éme saison de Fort Boyard..............
Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardRe à tous , lés fans de Fort Boyard , comme je vous l'avait promis , voici mon premier essai de générique pour la 22éme saison de Fort Boyard.
bonne vidéo a tous. Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=4QWOcjS5pLc Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardMerci
Aurélien - Webmaster-Administrateur des Forums et Directeur de la publication
Cliquez ici pour devenir l'ami de "Fort Bavard" sur Facebook !
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardMais , derien.
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardSympa ce montage, même si certains plans sont peut-être trop longs (comme celui de la vigie).
![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: Vos créations pour la 22e saison de Fort BoyardMerci , je vais le remodifier cette semaine.
|
||
Retourner vers Escalier extérieur : Histoire et tourisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités