Salut, je pense que tout est dans le titre ! Est-ce que quelqu'un connait les différentes polices d'écriture du logo, je l'ai su, je ne le sais plus ^^ !
Merci ^^ !
Pour le chrono épreuves 2009 : Eurostile
Modérateur: Modérateurs
Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !Salut, je pense que tout est dans le titre ! Est-ce que quelqu'un connait les différentes polices d'écriture du logo, je l'ai su, je ne le sais plus ^^ !
Merci ^^ ! Pour le chrono épreuves 2009 : Eurostile
|
||
Re: Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !Parmi les principales :
- Copperplate Gothic Light/Bold - Serpentine Light/Medium/Bold Polices sous licence d'utilisation. ![]() Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
Re: Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !Merci ! Et la Police du "Boyard" sur le logo ?
|
||
Re: Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !Celle utilisée depuis 2011 pour le générique et les chronos des épreuves/aventures est Albertus il me semble (ou un de ses dérivés).
![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !Ah ^^ ça c'est bon à savoir ! Merci encore !
|
||
Re: Les différentes polices de caractères FORT BOYARD !
Moi je pense que nous devrions mettre Ă jour nos connaissances du jeu car c'est vraiment indispensable pour nous.
|
||
Retourner vers Salle du Trésor : Produits dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités