Cela Ă l'air de marcher ... pour toi
Après avoir exactement fait c que tu m'a dit je lance le jeu :
Cela commence bien car j'ai le "menu de la BOX" avec le rectangle bleu
et après écran noir et plus rien
Modérateur: Modérateurs
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Cela à l'air de marcher ... pour toi
Après avoir exactement fait c que tu m'a dit je lance le jeu : Cela commence bien car j'ai le "menu de la BOX" avec le rectangle bleu et après écran noir et plus rien
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Alors quelqu'un ???
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Je t'avais envoyé un MP pour savoir si tu avais MSN, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'avais également oublié un point, dans DaemonTools, il faut double cliquer sur la ligne dans le catalogue d'images pour la virtualiser. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire. Motus : 16 et 17 avril à 11H sur France 2!
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Ah et bien je t'avais ajouté sur MSN
sinon je l'ai fait ça dans deamon tool
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Bonjour, je ne parviens pas changer de cd sur fort boyard la légende pourtant je procède bien a toute les étapes pouvez-vous m'aider
merci d'avance
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Je up ce topic car je n'arrive pas a intaller si quelqu'un a compris ce qu'etait le "Lecteurs" sur lequel on devait cliquer
Je sais pas si il y a toujour quelqu'un mais merci de me repondre
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!L'onglet "Lecteurs" se trouve comme expliqué dans le menu de gauche lorsque tu édites le profil du jeu sous D-Fend Reloaded. Tu as sur le menu de gauche une succession d'éléments, tels profil, réglages de Dosbox, Matériel... Et en parcourant ces éléments tu trouveras ton bonheur en l'intitulé "Lecteurs". Au cas où il y a mon MSN dans mon profil, nous pouvons éventuellement voir ça "en direct" via ce moyen de communication. Bon courage!
Motus : 16 et 17 avril Ă 11H sur France 2!
|
||
Re: Fort Boyard la légende pour Vista !!!Merci beaucoup grâce a toi j'ai réussi et je suis déjà en train de jouer.
En revanche dans l'onglet Lecteurs j'ai été obligé de supprimer une des deux lignes qui y était déjà celle de l'image de cd et maintenant ça marche. Encore merci pour cette réponse rapide.
|
||
Retourner vers Salle du Trésor : Produits dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité