Modérateur: Modérateurs
Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Fort Boyard, à résoudre seul ou entre copains ! Avis aux esprits vifs et astucieux pour déjouer les nombreux pièges de Passe-partout, de Félindra, du Père Fouras et des autres habitants du Fort !
100 énigmes inspirées de l'univers de Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Christopher : Administrateur et rédacteur de Fort Boyard L'Émission.
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Ah ! Je n'avais pas vu ton topic. Merci de l'info.
![]() Un nouveau livre de jeu sur les énigmes de notre Père Fouras, un peu comme celui sorti chez Michel Lafon en 2002 ; sympa. Comme Mindscape, est-ce une exploitation de la franchise sur le long terme, dans ce partenariat avec ALP ? En tout cas, on ne peut pas dire qu'ils n'essayent pas de redorer le blason de l'émission avec tous ces jeux concours et produits dérivés. Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Il manque plus qu'un CD des musiques! Je dis ça, je dis rien...
![]() Fort boyard et ses mystères...
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !
Effectivement, cela fait environ 12 ans que nous n'avons pas eu de CD. En même temps, ce fut une chance que d'avoir un single en 1996 et un album en 1999 ; très peu d'émission télévisée, voire aucune à ma connaissance, n'a eu droit à un tel privilège (Koh Lanta n'a eu droit qu'à quelques musiques, et on ne retrouve que la chanson qui accompagne les émissions de télé-réalité). Mais si Paul Koulak nous lit, un nouveau CD (ou des musiques dématérialisées) ne serait pas de refus. ![]() Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort. Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !C'est ce qu'il m'avait expliqué, une des seules fois où il m'a répondu, ce n'est pas lui qui décide, c'est je-ne-sais-plus quel branche d'ALP. Mais, pareil, après plusieurs courriers, aucune réponse...
Fort boyard et ses mystères...
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Oui, c'était pareil pour les musiques de la Carte aux Trésors : le compositeur n'y était pour rien, ALP idem, et la chaîne idem : tout le monde se renvoie la balle et au final, pas de CD ! D'ailleurs, faut-il espérer un CD avec les "musiques" des dernières saisons
![]()
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Pareil, si c'est pour un CD avec les musiques de 2009 et 2010, ça vaut pas le coup...
Fort boyard et ses mystères...
|
||
Re: Les 100% Énigmes et Aventures de Fort Boyard !Je crains qu'un CD des musiques du Fort n'intéresse vraiment que les fans...
![]() Guillaume - Administrateur des Forums et Rédacteur en chef
Au cœur de l’océan déchaîné, la silhouette fantasque de Fort Boyard se dresse tel un colossal château aux multiples meurtrières, un guetteur en plein mer qui veille sur l’horizon qui, lui, brille de mille feux…
|
||
Retourner vers Salle du Trésor : Produits dérivés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité