Fort Boyard Le Defi 1995 pour XP (Aidez Moi)

Les produits dérivés officiels (ou pas) sur le thème de Fort Boyard sont ici à l'honneur : CD, DVD, jeux vidéo, livres, cartes postales, jeux de société, albums...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: Fort Boyard Le Defi 1995 pour XP (Aidez Moi)

Messagepar Cosser » Ven 16 Juil 2010 20:27

En fait il y a pas d'ISO ! :susprise2: C'est juste tout les éléments du CD rom qui sont compressés...
Bon en fait je réinstalle le tout car j'ai fait l'installation par défaut et il semble que c'est pas bon. Je continue la discutions en cas de soucis via mp.
100% Anthologique des années anonymes !
50 % Intéressé des années mi-star mi-anonymes.
0% Concerné par les années de star...

La Carte aux Trésors n'est pas morte ! Si vous voulez faire partie de la communauté inscrivez-vous sur notre forum !
Cosser
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar kevinfortboyard » Ven 16 Juil 2010 20:37

Cosser a écrit:En fait il y a pas d'ISO ! :susprise2: C'est juste tout les éléments du CD rom qui sont compressés...
Bon en fait je réinstalle le tout car j'ai fait l'installation par défaut et il semble que c'est pas bon. Je continue la discutions en cas de soucis via mp.

Compris. Au cas où quelqu'un d'autre aurait un problème, je tiens à dire que je parlais, et je pense que c'est pareil pour Jean-Baptiste, de l'abandonware et non du contenu du CD (si vous l'avez inséré dans votre lecteur).
Dans le fichier de l'abandonware (en .zip), il y a trois fichiers en .pdf (pour les procédures d'installation du jeu avec, respectuvement, les logiciels Alcohol, Demon Tools ou D-Fend Reloaded), un fichier "Lisez moi" en .txt, et un fichier "Fort Boyard - Le Défi" en .iso.
C'est ce dernier fichier dont il est question. Il suffit de le faire glisser ensuite dans la case vierge (une liste vierge, ou alors sont seuls présents des fichiers pour la DOS Box) de D-Fend Reloaded. :clindoeil3:
Kevinfortboyard - Modérateur des Forums et Rédacteur
L' « Historien » du Fort.
Geolier du vieux vaisseau de pierre à la dérive...
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar Jean-Baptiste » Dim 25 Juil 2010 13:47

J'ai essayé d'appliquer la procédure pour jouer à Fort Boyard La Légende mais au moment du changement du CD ça coince. Pourtant j'ai bien réalisé les ISO et paramétré D-Fend correctement, enfin, je pense. Si j'arrive à y faire fonctionner, je vous concocterais un petit mode d'emploi!
Motus : 16 et 17 avril Ă  11H sur France 2!
Jean-Baptiste
° Boyardnaute de Cristal °
° Boyardnaute de Cristal °

Messagepar kevinfortboyard » Dim 25 Juil 2010 14:20

Jean-Baptiste a écrit:J'ai essayé d'appliquer la procédure pour jouer à Fort Boyard La Légende mais au moment du changement du CD ça coince. Pourtant j'ai bien réalisé les ISO et paramétré D-Fend correctement, enfin, je pense. Si j'arrive à y faire fonctionner, je vous concocterais un petit mode d'emploi!

J'ai essayé également de créer une sorte d'abandonware pour La Légende, mais même résultat. Je m'y colle à nouveau dès la fin de la semaine prochaine. En tout cas, j'espère que l'un d'entre nous arrivera à faire marcher le jeu correctement, histoire de passer l'astuce à tout le monde. :clindoeil2:
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar Julien0912 » Dim 25 Juil 2010 20:20

En tout cas, pour le défi, ca marche. Seul petit reproche, l'invisibilité de l'icône de souris sur certaines épreuves, pas facile lorsqu'on doit diriger son joueur, et qu'en plus le mulot est capricieux. :mrgreen:
Sinon, pour ma première partie, je viens de faire un score de 9192, j'ai mis énormément de temps à comprendre le système pour...placer les joueurs sur le damier.^^
De retour l'été, comme pour les émissions estivales!
PS: pas d'Ă©missions en ma possession, merci donc de ne pas m'envoyer de MP a ce sujet. Merci :)
Julien0912
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar kevinfortboyard » Dim 25 Juil 2010 20:47

Julien0912 a écrit:Sinon, pour ma première partie, je viens de faire un score de 9192, j'ai mis énormément de temps à comprendre le système pour...placer les joueurs sur le damier.^^

Sur les six parties complètes que j'ai fait, j'ai perdu dans les quatre premières...
Je ne me souvenais plus que certains indices étaient à se tirer les cheveux pour trouver un lien entre eux. Pourtant, lorsque je jouais, petit, avec mon frère, on gagnait souvent...Je suis peut être tombé sur une mauvaise série... :mrgreen:
kevinfortboyard
. Boyardnaute d'Or .
. Boyardnaute d'Or .

Messagepar Julien0912 » Lun 26 Juil 2010 06:23

Je pense qu'on est trop habitués aux mots-codes "faciles" de ces dernières années. Ainsi, dans ma partie, heureusement que j'ai fini ma partie clefs assez rapidement (trois échecs seulement, zéro prisonniers) ce qui m'a laissé environ 40 minutes pour la partie indices: il m'a fallu 8-9 Indices pour trouver le mot code qui était "bagne" avec des indices tels que Dreyfus, Toulon, Biribi, Papillon (pour les plus durs), Cayenne et Prison m'ayant mis sur la voie.
Maintenant que le jeu remarche, je vais farfouiller le forum pour trouver les techniques de porter de boyards les plus efficaces ainsi que les démarches pour certaines épreuves, qui semblent assez impossible en raison de la maniabilité de la souris (l'arbalète, le mur d'escalade, le saut à l'élastique, alors que paradoxalement, j'ai réussi... les étriers.^^ :lol:
De retour l'été, comme pour les émissions estivales!
PS: pas d'Ă©missions en ma possession, merci donc de ne pas m'envoyer de MP a ce sujet. Merci :)
Julien0912
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar fortboy2004 » Lun 26 Juil 2010 09:32

La saut à l'élastique, je n'ai jamais réussi. Quelqu'un peut m'expliquer comment il fait?
Sinon, je parlais d'un mot-code que je n'ai pas trouvé l'autre jour et c'était celui dont tu as parlé Julien0912: Bagne. J'avais au moins 8-9 indices, de la folie et je ne l'ai pas trouvé...
Fort boyard et ses mystères...
fortboy2004
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Localisation: Nantes et aussi dans la vigie car je surveille le fort l'hiver

Retourner vers Salle du Trésor : Produits dérivés