Un Fort Boyard miniature...

Les produits dérivés officiels (ou pas) sur le thème de Fort Boyard sont ici à l'honneur : CD, DVD, jeux vidéo, livres, cartes postales, jeux de société, albums...
Ouvert Ă  tous : inscription non obligatoire

Modérateur: Modérateurs

Re: Un Fort Boyard miniature...

Messagepar La clĂ© » Mer 9 Juin 2010 17:19

Jolie collection. ;)
"La clé, tu es mon soleil, quand je suis près de toi je bronze", Olivier Minne :sun:
La clé
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Messagepar sang-fu » Mer 9 Juin 2010 17:58

lefandefb a Ă©crit:J'ai exactement le mĂŞme en miniature. :clindoeil3:

le miniature est au dessus du grand(sur l'image) :good2:
Sang-F(o)u(ras)
"Que le fort soit avec vous"
sang-fu

Messagepar Ryu » Ven 16 Juil 2010 10:31

j'en avais rapporté un d'Oléron, il etait en platre je crois..., tres tres fidele et (avis perso) plus joli que bien des répliques, c'etait une association d'enfants handicapés qui les faisaient, et c'etait juste un merveilleux travail, en plus vous faisiez uen bonne action en achetant une replique.....faut juste que je remette la main dessus....
Fleurs de feu, feu de ciel et ciel en fĂŞte (PĂ©re Fouras, nocturnes 1996)
merci NTC pour l'avatar
Ryu
Boyardnaute de Pierre
Boyardnaute de Pierre

Messagepar Scotty » Dim 19 FĂ©v 2012 21:07

sang-fu a Ă©crit:Au mont saint michel et Ă  saint Malo aussi. :plus1:

J'ai d’ailleurs acheté, mon mini fort à St Malo en 2011 ;-)
Scotty, un FAN en Fort Boyard
Scotty

Messagepar arnaudr015 » Mer 19 AoĂ» 2015 13:03

jbsorabella a écrit:Passionné par Fort Boyard, je me souviens d'avoir vu en 1995 au magasin Jardiland de Brive-la-Gaillarde un petit Fort Boyard miniature comme décoration d'aquarium au prix de 10 francs à l'époque, que ma mère n'a pas voulu m'acheter.

Depuis l'année dernière, je voulais savoir si ce Fort miniature existait encore meubles design... n'ayant rien trouvé ni sur Google, ni sur Jardiland.fr ni dans les brocantes/vides grenier du coin, je me suis tourné vers les sites de petites annonces en ligne et quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver en vente à 1 euro sur Leboncoin.fr :good2:

Voici la photo de l'objet Ă  vendre :

Image

Est-ce-qu'il existe d'autres répliques miniatures du Fort Boyard ou la version miniature de Jardiland (photo ci-dessus) est-elle la seule existante depuis les années 1990 ?

Bonne journée à tous ! :content2:

En vrai passionné, je te conseille de fabriquer toi même ton petit fort, c'est plus amusant pourquoi pas avec la famille ?
arnaudr015

Messagepar nathan94 » Mer 11 Nov 2015 07:12

jbsorabella a écrit:Passionné par Fort Boyard, je me souviens d'avoir vu en 1995 au magasin Jardiland de Brive-la-Gaillarde un petit Fort Boyard miniature comme décoration d'aquarium au prix de 10 francs à l'époque, que ma mère n'a pas voulu m'acheter.
Depuis l'année dernière, je voulais savoir comparateur mutuelle chat si ce Fort miniature existait encore... n'ayant rien trouvé ni sur Google, ni sur Jardiland.fr ni dans les brocantes/vides grenier du coin, je me suis tourné vers les sites de petites annonces en ligne et quelle ne fut pas ma surprise de le retrouver en vente à 1 euro sur Leboncoin.fr :good2:
Voici la photo de l'objet Ă  vendre :
Image
Est-ce-qu'il existe d'autres répliques miniatures du Fort Boyard ou la version miniature de Jardiland (photo ci-dessus) est-elle la seule existante depuis les années 1990 ?

Bonne journée à tous ! :content2:

Bonjour, je me souviens qu'on on était encore que des enfants on s'inventait notre fort boyard à nous avec des épreuvres assez faciles mais qui nous amusaient. En tout cas l'émission m'évoque ma plus tendre jeunesse et je continue toujours à le suivre mais dommage qu'on a jamais su qu'il y avait ce genre de ford boyard miniature dont vous parlez. Bonne journée à tous.
nathan94

Messagepar Carlisto » Dim 15 Mai 2016 13:49

sang-fu a écrit:Je suis allé au mont saint michel aux vacances d'avril et dans une boutique, parmi les figurines se dressé le Fort Boyard.Plus besoin d'aller en charente maritime pour trouver des objets Fort Boyard :lol3:
Image

je la trouve très joli
Carlisto

Messagepar bibou » Lun 16 Mai 2016 09:51

Dis donc mon gars, une inscription pour remonter un sujet antédiluvien, et au passage y glisser un lien totalement hors de propos, ça ne te pose aucun souci ?
bibou
°Boyardnaute de Vermeil°
°Boyardnaute de Vermeil°

Retourner vers Salle du Trésor : Produits dérivés